Bah en fait Puce, j'ai pas la blinde, comme tu dis, mais déjà beaucoup pour un début d'année.
Ouais, si on veut.
Prochain post dédi
Puce Ça se rejoint.
Sinon, moi je devrais être en train de travailler là en fait. Vu le retard accumulé. Vu que je suis en deuxième année de BTS, on a vite repris un rythme de croisière. Et notamment, je dois finir mon rapport de stage que j'aurai du terminer fin juin début juillet
Farès. Jolie phrase.
Choco +> Ca fait 15 fois que je te parle.
Non mais ça va, la flemme de reprendre Weissounet, je serai obligé d'aller jusqu'à 20k, alors que là...
En fait, je peux te lire un texte, sans rien comprendre dedans.
~ 155k ~ Dédicace à la communauté du Sanguyne ~
RICARD > ALL
GG.
Tu es en quelle classe?
GG.
Oui ou alors "grand moment de solitude"...
Je dirais aussi " grand momenet de solitude " parce que bourré et sur JV , je commence à avoir peur de certains
Oui j'ai les boules
3ème.
Et tu commences quand de bosser?
Puce On est d'accord. Ricard > All. Mais seulement un verre ou deux, pas plus. Après, il m'arrive des désagréments non voulu
Non mais ça va, la flemme de reprendre Weissounet, je serai obligé d'aller jusqu'à 20k, alors que là...
Ah bon!? Où ça car je n'ai rien vu.
Il faut tenir le choque. Une bouteille ouverte doit toujours être terminé, sinon le Ricard perd de son goût.
En fin 2011, il y aura Sanguyne : cinquième édition.
Weiss > Tu me dis juste que tu t'es fait kické un pseudo... Tu ne me dis pas que tu ne sais pas lequel choisir.
Bon moi je taille @ toute ^^