CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sanguyne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4855»
Page suivanteFin
Demelza Demelza
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:28:44

SPLIT

MetroidTom_ MetroidTom_
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:19

C'est bon Rothen,t'as fini de booster ?

]ColeHector[ ]ColeHector[
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:19

Salut tout le monde. :)
Comment ça va ? :hap:

Celeste Celeste
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:19

Sanguyne³ ! :rouge:

Après Sanguyne et Sanguyne: deuxième édition, il est temps aujourd'hui d'entamer un nouveau topic. Malheureusement, le topic n'est plus aussi actif qu'avant, une partie de la communauté est partie, et même si elle s'est en partie renouvelée, il y a eu une forte baisse d'activité. Vous l'aurez compris, ce nouveau topic est ici ouvert sous le signe de la nostalgie.

Quand on pense à l'âge d'or du topic, sur la première édition, après les 25.000 messages, et la forte vague d'activité qui a suivi, on ne peut que regretter le désert qu'il est devenu. Ceci dit, et heureusement, il reste encore une grande majorité de personnes aujourd'hui qui sont des personnes formidables, et avec qui j'ai (et je ne suis sans doute pas le seul) vécu des moments tout aussi formidables.

Sanguyne, c'est avant tout une communauté. Une communauté qui peut même se vanter de réunir des personnes qui ne viennent sur les forums que pour ce topic. Une communauté qui est certainement la communauté avec la moyenne d'âge la plus élevée du -15. Des gens pour la plupart extrêmement sympathiques, également. On se retrouve entre habitués pour parler de nos journées, pour échanger nos points de vue... Il arrive aussi qu'il y ait des nouveaux qui viennent discuter avec nous, également. Ils sont les bienvenus, pour autant qu'ils essaient de prendre leurs marques sur le blabla et sachent se faire apprécier. C'est tout l'avantage des blablas, la communauté peut s'étendre à l'infini, et Sanguyne en est une parfaite illustration.

Parmi toute cette communauté, il y a certaines personnes qui auront plus retenu mon attention que d'autres. Cette liste est très courte, mais ce n'est pas parce que vous n'y êtes pas que je ne vous apprécie pas. S'y trouvent juste les personnes qui m'auront le plus marqué ici, avec lesquelles je m'entends le mieux... Désolé pour les autres, je vous aime tous :rouge:

+> Maudounette/Maud/Dream- : Que dire? Tu es une fille vraiment incroyable. Il nous est arrivés de parler pendant des heures, jusque 4h du matin, et tu es une des personnes avec lesquelles j'aime le plus parler. C'est même un peu grâce à toi que je me suis senti mieux il n'y a pas longtemps. Te parler m'a fait beaucoup de bien, et je t'en remercie. Tu es sans aucun doute la personne sur le forum que j'apprécie le plus. M'enfin, tu me diras la même chose que la dernière fois, à savoir que je m'attache un peu vite... Mais ce n'est pas important. Je t'adore Maudounette :) :coeur:

+> Funk : Bah, toi aussi tu mérites bien ta place dans cette petite liste. Pourquoi? Parce qu'on se connaît depuis longtemps, et même si on s'est parfois engueulés, t'es un mec que j'aime bien. Et c'est aussi grâce à toi que Sanguyne a réouvert il n'y a pas longtemps et que ce split a pu avoir lieu. Donc bah... merci, et n'oublie jamais que FunkForever > All :noel:

+> Leyloutre/lLeyla : 81 jours que tu es là, et pourtant, on est déjà devenus amis. Ca aura pris assez peu de temps, sans doute parce qu'on a un peu le même caractère. Enfin, ce qui est bien c'est qu'on ne risque pas de se faire la gueule, étant donné qu'on est pareils. *fait un Leycalin* :rouge:

+> Puce/Chocobodor : Arrivé il y a peu sur Sanguyne, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique. C'est aussi quelqu'un qui est bien habitués au rythme des blablas et qui sait poster au moins aussi vite que moi. Mais un peu de concurrence ne fait pas de mal. Merci pour ce que tu as apporté au blabla, et également pour l'aide que tu m'as apporté, t'es un mec bien, et j'espère que tu resteras longtemps ici :oui:

Et... Ben c'est tout en fait. Il y en aurait bien d'autres à citer, des personnes que j'apprécie également. Pour la plupart, elles sont dans les dédis du premier split. D'autres n'y sont pas mais je les apprécie quand même. Quoi qu'il en soit, je fais aussi une dédi générale à tous les membres qui font vivre ce topic.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter ici. J'espère simplement que ce topic pourra retrouver sa gloire passée, ainsi que son activité. Il est maintenant l'heure d'ouvrir Sanguyne³, en espérant que tout le monde appréciera autant de venir ici.

Where hope and daylight die -

Gonath76 Gonath76
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:20

Oui !

Interjection Interjection
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:22

Youpi :fete:

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:23

Youpi. =/

AntonioMontana AntonioMontana
MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 12:29:23

Lol.

Kolosky Kolosky
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:29:26

Ok

Kadima Kadima
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:29:26

Et bien voilà, c'est fait ça y est... Un split est là, et une nouvelle communautée arrive à grand pas ! :coeur:

IWH + Je suis Amina + Je vous aime tous autant que les autres ! :cool:

Soshite, watashi wa kono messEji o kaite, nihongo no sutairu ni watashi wa kuru de sumatoda... Zettai ni ta no... :snif: Ma, sukunakutomo dare mo kono messeji o hon'yaku suru koto ga dekimasu! (Soretomo, kare wa hijo ni kōun ga hitsuyona baai). :o))

Soshite shorai no bunkatsu wa, sore wa anata ga kon'nani hayaku, e~tsu o okonau tame ni kaunto sa remasu. :noel: :-)))

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:27

Bon Split a tous :coeur:

Lyon > All :ok:

papie_Yoda papie_Yoda
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:27

Bonjour tout le monde :hap:

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:29

Owii, le nouveau topic. :bave:

Vive Heavenly. :oui: :bave: :coeur:

Vive Drokness. :oui: :coeur:

SixeTrakPast SixeTrakPast
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:30

Yeah !

iBeer iBeer
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:31

Yop :bave:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:31

Yeeee :coeur:

KaporalFive KaporalFive
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:29:31

Sanguyne 3.0. :content:

Dédi à Mazda. :coeur: :rouge:

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
12 septembre 2010 à 12:29:32

Coucou. :-p

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:33

GG ^^

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:29:34

Victoria je t'aime :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment