À plus Jokoy ! :p
Choco' > Oui, quelle récompense...
Réclames-en une à l'administration ( massage par RDP, changement de couleur de pseudo, statut à ton effigie devant les locaux de JVC... )
salut Ars' !
Bon les mecs, je veux bien parler un peu de messages et du rang diamant, mais pas toute la journée, merci...
C'est déjà ça tous les jours à la force je capitule.
décidément ton nombres de Fan est en croissance Puce
Salut Sasuke. :D
Bye JokoY
Salut/Re
Pas la peine, j'ai déjà répondu.
Je m'ennuie.
Puce Donc 6 mois en fait. C'est relativement peu contrairement à ce que je pensais initialement.
Ma période "kikoolol". C'est paradoxalement le moment où je me suis le plus amusé sur les forums, n'empêche.
Nedjah > Ce n'est pas dans mes habitudes de draguer, je suis très timide à vrai dire.
Pour ton romantisme je ne peux pas le juger, par contre tu es très sympathique. ^^
Salut Kisuke
Un rapport avec BLEACH ?
Re Chriss
SerdaigIe
Posté le 12 septembre 2010 à 16:31:12
Je m'ennuie.
Go faire le tour de ton jardins/bloc
Choco' > Oui, quelle récompense...
Réclames-en une à l'administration ( massage par RDP, changement de couleur de pseudo, statut à ton effigie devant les locaux de JVC... )
Je vais leur envoyer un mail disant: "en tant que modérateur sur vos forums, et ayant atteins le grade ultime diamant, je désire..."
Et là, je mets tout ce que je veux...
Un rapport avec BLEACH ?
Kisuke Urahara
Tu fais ta liste au père Noël, Choco. Chiche ?
Faut pas rêver Choco.
Puce > J'ai à peine 13ans, et non 19comme il est indiqué en ma CDV.
Bonjour aux arrivants!!
Ma période "kikoolol". C'est paradoxalement le moment où je me suis le plus amusé sur les forums, n'empêche.
Personnellement, j'ai de très mauvais souvenirs de ma périodes kikoolol, mais bref passons...
Re.
Choco' > Je peux demander un petit truc aussi ? J'en profite pour glisser un cadeau supplémentaire dans ta liste, quoi.