Moi c'était en 2004. Puis après, j'ai bien aimé l'époque 2007 quand je suis réellement revenu ici mais c'était réellement en deçà tout de même.
Ma meilleure époque a été 2005/2006, et notamment sur le 24h Chrono.
Je préfère ne pas dire comment j'écrivais en 2003.
Yoyo, j'ai fait quelques efforts au niveau de l'écriture tout de même.
Shaka qui se connecte sur MSN...
Joueur du grenier?
Lionsot > Bien entendu. ;D
Je ne faisais pas beaucoup d'efforts au début, j'ai relu deux-trois messages... :x
Shaka est sur MSN, tient dont.
Moi ceux sur Animal Crossing ont été supprimés par mon ex-collègue sans raison, ouf.
P'tit sœur
Puce Ouaip. Et je suis toujours à la limite de louper les derniers bus pour aller en cours. Et je ne vais jamais à l'heure lorsqu'on me donne un rendez-vous à une heure précise. Toujours 10 minutes de retard.
Mes amis se sont donc adaptés en conséquence.
Kiden En 2003, j'abrégeais tout. En 2004, je faisais toujours les C pour C'est mais globalement ça allait mieux. Puis après, j'ai commencé à écrire relativement bien.
Pourquoi tu dis ça comme ça?
Comme très souvent. ><
Lionsot > Bah moi, j'ai retrouvé ça en fouillant sur un forum des sims.
Puce > Exact, de plus améliorer mon orthographe me sert autant ici qu'en cours, vue que ce n'est pas ma langue maternelle, je fais tout pour être le meilleur possible pour ne pas qu'il y est de différence entre mon Arabe & Français.
Comme ça.
C'est juste que c'est Shaka, et je sais où il est.
Kiden C'est ça la magie d'Internet.
Bien qu'IRL, il m'arrive de traîner avec des gens qui ont 5 ans de moins que moi. Et la petite soeur d'un ami, je l'ai connu la première fois à 20 jours seulement dans les "pattes". Depuis, on s'entend bien^^
Mes amis se sont donc adaptés en conséquence.
J'imagine un peu les scènes avec tes potes... "Bon les gars on se dit rendez-vous 20h pour la soirée, par contre, on dit 19h45 à Vyse, comme ça on est sûr qu'il sera là à l'heure pour l'apéro"...
C'est juste que c'est Shaka, et je sais où il est.
Comme tout le monde.
C'est bien de se perfectionner. Par contre, pour être bon, il ne suffit pas d'être sous Firefox et faire un clique droit quand le mot n'est pas bon pour une correction automatique. Il vaut mieux faire des recherches...
Nedjah > Oui je comprend. ^^
Ouais tu as raison Yoyo.
Il est où?