Widow on est pas là pour ça, lis le message d'intro du topic, et demande à mon ami Yankee!
Biba Uniquement la Chine et la Russie ont des canons nucléaires et le Canada n'a PAS d'arme nucléaire!
"Crash > On a comprit, mais il parlait de conflit ouvert. "
No problemo.
Non c'est bon laisse le je n'expulse personne.
----Etats-Unis----
Nous envoyons un commando des Forces Speciales pour capturer votre terroriste.
:::::::::france::::::::::
usa
la france refuse votre offre
nous avons une offre interressante ailleurs
Merci Crash, et tes exemples sont intéressants, je lirai plus tard
--Monde--
La Chine demande de l'aide face à l'invasion de la mer entre le Japon et Hong-Kong par les méduses géantes.
---------coree-du-nord----------
soutien budgetaire de 1 000 000 $ pour les industries nord-coreenes
en exprimant a nouveau une envie de partenariat entre la coree-du-nord et les etats unis
Bon moi je vais dormir aussi @+
--Monde--
La Corée du nord a coulé une vedette Sud Coréenne au large de Inchon.
+ laisser le temp d'ici une semaine si le jeu fonctionne encore tout le monde vas connaitre + sa et la sa vas être vraiment le fun sauf que la ont commence donc faut s'habituer.
Suite a l'alliance franco canadienne 1 sous marin nucleaire et 5 missile nucleaire onn ete vendu au canadien
Bonne nuit
--Monde--
La Chine s'indigne suite à la vente d'ogives nucléaires au Canada.
sa par conte ses p-e un peut exagéré widow 1 ou 2 missile ok mais 5 sa ses légèrement trop lol
crahs j'ai renveirse le dicateur ces choses ne me concernent plus
---------coree-du-nord----------
soutiens son partenaire chinois dans l'indignation contre la france et le canada
::::Monde::::
le canada est vraiment surpris que le président chinois soi indigner alors que lui il menace la france et donc l'allier de la france
:::::::::::france::::::::::::
coree du nord
la france prend sa pour une declaration de guerre et n'esitera pas a faire feu au moindre suspission concernant vottre pays
:::::monde::::
les canadiens on decouvert un moyen dareter les missiles nucleaires ennemi ce systeme est fiable a 5% pour le momentt
YANKEEE MAYDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Widow, on prend pas une indignation pour une décla. de guerre..
Rien ne peut arrêter un missile intercontinental!
--Monde--
C'est la France qui a mise le feu à la poudre car elle menaçait l'allié, la Corée du Nord.