CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] C'est VOUS le président !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 539»
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:26:37

Bon il existe plusieurs version de se jeu moi je veux faire celui du forum pour 2 choses.

1. Certain connaisse pas le jeu et donc comme sa il apprenne en même temps.
2. On s’amuse entre nous.

La description du jeu et assez facile a comprendre même si c’est long: Vous gérer un pays ou une organisation
Vous gérer la politique l’économie la guerre les affaire interne etc comme dans la réalité le jeu doit rester réaliste donc pas d’alien de super laser et tous aussi envoyait pas de missile nucléaire d’un coup bam et tous rester réaliste.

Chaque pays a c’est spécialité donc le japon auras une grande technologie alors que les russe seront fort grâce a leur armement. Un pays pauvre va pas commander des Rafale alors il a dut mal a nourrir sont peuple si vous voulez des armes vous devez le faire de façon réaliste donc commander pas des armes Russe au Américain.

Je vous demande aussi de jouer le jeu si une de vos flotte reste longtemps sans bouger dans une zone et que on l’attaque par surprise il va bien sur avoir des pertes donc venez pas le contester et l’attaquant aussi va perdre des unités vous devez aussi en décrire le déroulement.

Quand vous voulez parle a un joueur il faut mettre la balise -SECRET- avant le texte et seul vous et le destinataire aller être a courant tous les autre vous devez faire comme si vous saviez rien même si c’est une attaque contre vous vous devez utiliser cette balise aussi si vous faite un déplacement que on sache comment sa se fait que votre troupe se trouve de l’autre coter du pays et aussi il et passer par ou car les chinois vont pas passer en France par des pays qui refuse leur passage alors ils peuvent passer par les eau international.

Je vous demande aussi de pas faire la guerre d’un coup car vous pourriez vous faire des ennemie car se que vous attaquer peuvent avoir des alliés.

Aussi vous ne pouvez pas faire d’alliance avec un pays non contrôler par un joueur mes vous pouvez faire la guerre avec.

Vous pouvez aussi passer d’une démocratie a une dictature qui peut provoquer une guerre civile tous comme une guerre civile peut donner naissance a une nouvelle démocratie.

Je vais aussi crée un journal que je écrire qui va raconter les événement qui se déroule etc…

Pour les déplacement soyer réaliste quand des troupe se déplace attendait un peut avant de dire que il arrive a destination de façon réaliste il vont pas arriver en 2 min. a l’autre bout du monde vous attendez un peut car bon sinon les canadiens vont arriver en moyen orient rapidement non sa va prendre du temps attendait au moins 10min.

Pour le passage d’année j’ai déjà ma petit idée je le dirait dans le journal.

Un pays peut faire des recherche avec un autre par exemple la France peut s’allier avec l’Italie pour faire des recherche sur les exosquelettes mes se serait plus rapide avec le japon.

Le pétrole aussi et une ressource donc en 2020 il va sûrement plus en avoir beaucoup se qui peut entraîner des guerres on peut aussi remédier a sa en fessant des recherche sur des biocarburants.

C’est seulement une petit partie de se que on peut faire dans le jeu qui et très prenant et avec beaucoup de possibilité. Pour commencer je vais crée une règle spécial interdit de faire des guerres avant dimanche prochain pour les nouveau apprenne a joue.

Vous pouvez toujours vous inscrire au jeu. Pour toute question posée les ici.

Je vais vous montrer comment faire une post dans le jeu.

Déjà une décoration aléatoire

-_-_-_-Nom du PAYS-_-_-_-

  • Mon message*

Voici un message classique. Voici maintenant un message avec un message secret.

  • Même chose que plus haut*

-----SECRET-----

  • Mon message secret*

Voila vous pouvez l’utilise pour des déplacements de troupe etc… ou pour parler a une personne tous se qui voit le message doive faire comme si il on pas vue même si c’est une attaque contre vous vous pouvez réagir au message seulement si c’est a votre destination comme pour commencer a faire une alliance.

Comme vous commencer avec votre pays vous devez faire un message qui dit comment il et élu etc… a vous de faire un texte pour décrire ensuite on peut jouer tranquillement a moins une autre personne soit élu a sa place.

Vous pouvez jouer des maintenant se qui sont partie en vacance l’on dit sur l’autre sujet donc leur pays et en pause.

Vous pouvez jouer dès maintenant mais lisez le post du lien plus haut.

Messieurs, a vos pays !

:globe: ~ Votre pays ~ :globe:

Yankee-Six: Etats-Unis

A mettre à jour à chaque inscription. :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:39:27

-_-_-_-Etats-Unis-_-_-_-

Le nouveau président Lewis Harling est élu avec 58% des voix. Il commence son discours.

"Cher peuple des Etats-Unis d'Amérique, c'est avec grand honneur que vous m'ayez choisi. J'espère vous promettre des miracles sous ma présidence. Mon mandat sera sur le retrait des troupes américaines sur le front irakien et afghan, trouver des négociations sur l'écologie et réduire les taxes. Merci à vous peuple américain !"

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:45:50

Vous ne voulez pas être président ? :-(

biba-bilouba biba-bilouba
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 01:47:55

je minscir 2 sec sauf que je vais etre premier ministre lol

[_Axel_] [_Axel_]
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 01:48:47

Pavé Cesar. :hap:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:50:06

Biba-bilouba > Prends l'Angleterre alors !
Axel > Si c'est pour dire sa dégage ! :ok:

Prostitutiona Prostitutiona
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 01:50:41

M'ouais je vais réfléchir à si je joue ou pas :noel:

magicyes magicyes
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 01:51:01

-_-_-_-Russie-_-_-_-

Le Président Jake Boskonovitch (vive Tekken X.x) a été élu avec 64% des Voix, il n'a qu'un petit discours :

"La Russie ne se fera écrasé par personne, en tant que Président du plus grand pays du monde je vous promet que nous serons victorieux de toutes guerres"

[Adam-Ocelot] [Adam-Ocelot]
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 01:51:39

Je prendrais pas la France,je pourrais plus me laver les dents sans un tabouret sinon

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:52:00

:globe: ~ Votre pays ~ :globe:

Yankee-Six: Etats-Unis
Magicyes: Russie

biba-bilouba biba-bilouba
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 01:56:01

-_-_-_- Canada-_-_-_-

Le nouveau premier ministre Ian lachapelle est élu avec 83% des voix.Voici sont discours.

Cher Canadien, c'est avec enthousiasme que je remettre notre pay dans le droit chemin.Durant mon mandat j'ai l'intention de donner a notre beau pay une puissance millitaire et economique qui nous donnerait le pouvoir de terminer cette guerre que nous menons en afghanistant,j'aimerais aussi souligner le point du communisme dans notre pay que j'aimerais instaurer avec bien sur votre conssentement. Sur ce je vous dit vive le Canada prospere!

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:57:31

-----SECRET-----

Les Etats-Unis veulent former une alliance avec la Russie. Président Boskonovitch à vous de décider.

biba-bilouba biba-bilouba
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 01:57:40

jamais dans mon discoure jai oublier de dire que je veut ne plus rien devoir a l'Angleterre

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:58:33

:globe: ~ Votre pays ~ :globe:

Yankee-Six: Etats-Unis
Magicyes: Russie
Biba-Bilouba: Canada

Ewaner2 Ewaner2
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:00:21

-_-_-_- Angleterre -_-_-_-

Le nouveau président Erik Soulter est élu avec 59% des voix. Voici son discours :

Mes chers compatriotes, vous m'avez élu pour mener à bien ce pays et vous ne serez pas déçu ! Je vous promets du changement, du progrès, de nouvelles technologies ainsi que le préservement de la biodiversité. Merci à tous d'avoir pris la peine d'écouter

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:01:37

:globe: ~ Votre pays ~ :globe:

Yankee-Six: Etats-Unis
Magicyes: Russie
Biba-Bilouba: Canada
Ewaner2: Angleterre

biba-bilouba biba-bilouba
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 02:02:15

-----SECRET-----

Le premier ministre monsieur Lachapelle voudrait parler en privée avec le president anglais M.Soulter

magicyes magicyes
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 02:02:29

-----SECRET-----

Le Président Boskonovitch a eut du mal a comprendre la lettre, mais accepte l'alliance

Ewaner2 Ewaner2
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:04:03

-----SECRET-----

Le Président Soulter est déjà solicité et il accepte la discussion en privé du ministre Lachapelle

biba-bilouba biba-bilouba
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 02:04:45

euh juste une question dans ses moment la pour une convo entre pay comme sa ont fait tu une balise?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment