---- SECRET ----
---- Monde ----
Nous achetons des navires de guerre tels que Croiseurs, Cuirassés ou Destroyers ainsi que des avions de type F-22 Raptor. Merci.
::::::::::::monde:::::::::::
la france demande recensement du nobre darme nucleaire de chaque pays
widow devot vas t'expliquer
---------coree-du-nord----------
payement de la moitiee de la marchandise les reste se ferras dans 24h00
Fake Widow, journaux et télé c'est la meilleure propagande! Regarde TOUTES les guerres!
--Chine--
Lancement du projet de plantation d'arbres, coût estimé: plus de 200 milliards de dollars.
---- SECRET ----
Les Etats-Unis sont prêt à envoyé seulement 2 F-22 Raptor puisque nous avons une exclusivité, mais demande aussi une recherche conjointe sur la recherche militaire.
::::::::secret::::::::
usa
la france souhetairai acheter 15 avion furtif raptor f22 combien pourriez vous nous vendre cela est dans quel delai
Yankee co toi sur MSN steup.
::::Monde:::::
Le canada dit qu'il en a trois pret a etre lancer a 15 minute en cas d'attaque et par la meme occasion dit que si la menace est imminente il n'aurais pas peur de les utuliser.
----SECRET----
Coree du nord
Demande traité de paix tempraire
Temporaire*, pardon.
---------coree-du-nord----------
teste de missiles balistiques a longue portee a capacitee nucleaire
--Chine, Secret--
Développement de nouvelles armes.
crash9 comment tu veux un traite de paix sans guerre
:::::::::secret::::::::::
canadaa
la france souhaite faire une alliance militaire et echanger des sous marins lanceur dengins contre des bunker et canon nucleaire terrestre
::::: secret::::::
France êtas-unis Angleterre.
Nous venons d'intercepter un message comme quoi que la Corée du nord fait beaucoup de test d'arme nucléaire et j'envisage le pire....
les seules a poseder les canons nucleaires sonts less russes et pêut etre les chinois
Y'a que la Russie qui possède des canons nucléaires... Et peut-être la Chine.
Et un Bunker ça se construit...
--Chine--
--Secret à Corée du Nord--
Propose l'ouverture des frontières et alliances économiques.
:::::Secret::::
France
oui je veut bien mais si jamais je déclare une guerre ou bien je me fait déclarer une guerre serrer vous prêt a m'aider?
Tu saurais donc pas ce qu'il se passe entre la Corée du Nord et du Sud?
Pas forcément une guerre, OK..
la franc declare la guerre contre le trafique de drogue americo mexicains et demande lenvoi de l'armee a la frontiere a,ericaine pour areter un trafiquant qui agit sur le territoire francais