sur les 5 missiles 2 sonnt operationel les autres sont dissuasif mais sa la chine et la coree ne le sais pas (faite semblant de pas avoir lu)
::::MONDE::::
Le Canada investit 100 milliard de $ dans la médecine et 50 milliard dans sa subvention pour la plantation d'arbre au canada.
---------coree-du-nord----------
s'indigne a nouveau de la reaction de la france
----SECRET----
Canada
Tao Keh et son gouvernement souhaite une livraison de 20 radars Sol/mer et de 5 radars Sol/Air
des test sur le systeme anti nuclraire on montrer quil ne servai a rien(je me ratrape)
la france demande a tout les pays de suspendre leur essai et vente nucleaire pour calmer les tensions
---------coree-du-nord----------
demande de partenariat avec la russie
Améliorez votre écriture vous prie.
--Secret Chine-Corée du Nord--
Lancement d'une plateforme d'armement révolutionnaire qui permettrait de larguer des missiles nucléaires depuis l'espace (en test).
Principe: Le missile qui bénéficie d'une protection supplémentaire pour l'entrée dans l'atmosphère sera largué par parachute et à une certaine distance du sol, mettra ses moteurs en marche et se dirigera vers la cible.
le presiden russe est absent jusqua demain
::::secret::::
m.lachapelle accepte la demande de la corée du sud.
------------secret---------------
investis 5 000 000 000 $ dans le projet "Space Nuclear Drop" et envoi ses meilleurs scientifiques en chine pour soutenire les chinois pour le projet
--Secret--
Production de 1000 chars T-90 donc 200 destinés à la corée du nord, ils sont construits en 3 mois.
:::::::::::secret:::::::
chine
le gouvernement propose d'envoyer d'ici 10 ans des hommes sur mars pour prouver nos avances technologiques
nous investirons 200 milliard deuros sur 10 ans si vous acceptez
Comment tu le sais? ^^
---SECRET---
Canada.
Avons recu le matériel.
Merci pour votre soutien.
--Secret--
Investit 100 milliards dans le projet.
Widow, t'es pas président de la France?
si pourquoi
--Secret à la France--
La Chine refuse car elle a déjà ses projets de plus nous refusons les investissements en euros.
-----------coree-du-nord----------
l'economie se renforce grace au soutien chinois et a l'aide donne aux fermier et entreprises
Je sais pas, j'ai vu 'le président russe..'..
Enfin, c'est pas grave
::::::::secret:::::::::
chine
la france est prete a faire des efforts est investir dans la monaies que vous souhaiter