CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Koh-Lanta : Le Choc des Forums

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190
Page suivantePage suivante
Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:49:12
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 11:09:22 Avertir un administrateur
  3. De toutes manières, je profite des mes vacances là. Vos critiques ne m'encouragent pas du tout à me démerder pour préparer d'autres épreuves.

Je verrai le 15 Aout. Mais je ne vous promets rien. Il est également à rajouter que je n'ai pas pris l'élite du -15, mais quelques inconnus (pour moi) tels que Lp ou ReyRey et même Psyco37, ce ne sont pas des personnes que je connaissais, au contraire, j'ai voulu comme Blagues, leur laisser une chance.

(Lp et Psyco ne sont pas des inconnus, j'ai déjà participé à un quizz avec Psyco et j'ai pu apercevoir LP sur d'autres quizz il me semble, contrairement à Blagues qui est sur le 15-18 depuis 1 mois tout rond, ça fait pas le poids.)

Bref, les seules critiques que j'aie pu faire étaient au niveau des équipes. Je t'en ai d'ailleurs assez parlé et tu as avoué tes fautes, j'ai donc passé l'éponge. Mais Abalo a jugé bon de m'impliquer dans son pavé et j'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Je n'ai rien dit sur le quizz en soi, puisque je le trouve original et plutôt bien organisé. (si ce n'est pour les équipes)

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:53:23

je vais appeller mon koupain denis pour le conseil :o))

Mima Mima
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:46:21

"malgré votre mauvaise foie."

foi*

" Toi et Maxime n'êtes donc pas d'accord. Lui dit "il faut faire des équipes au niveau équivalent" et toi "exposer les plus fort du -15 à ceux du 15-18", toi comme nous savons que le 15-18 l'aurait emporter haut la main. Non, le but est justement de fixer deux équipes comportant certains des plus gros quizzeurs, ainsi que des inconnus, afin de créer un "jeu" équitable. "

==>> Non, mon idée consiste à créer 2 équipes avec les mêmes méthodes, soit tu prends les meilleurs de chaque côté (ce que je préfère), soit tu essayes de mixer mais de chaque côté. Mixer un côté contre une "élite" (ça reste le moins de 15, on peut pas vraiment parler d'élite) de l'autre, ça n'a aucun sens. Surtout dans un "choc des forums" qui par son non envisagerai d'affronter les meilleurs des deux camps. Koh-Lanta le choc des héros, ils n'ont pas pris des sportifs de seconde zone comme Nathalie Dechy ou autre Francis Llacer).

" 15-18 =/= -15. Je ne passe plus la-bas, mais ici, sur le -15, il y a très peu de quizz. Simbra a eu l'idée de créer un jeu interforum, et l'idée a été très bien reçu au début. Maintenant ce n'est pas la peine de la lui reprocher. Il y a certes pas mal de quizz sur votre forum, mais très peu ici. Et je trouve également que ce jeu était une bonne idée. "

==>> La blague, il n'y a quasiment aucun quizz sur le 15-18 à part le GQN qui n'est pas spécialement actif (un quizz toutes les 2 semaines) et des trucs bidons organisés à l'arrache avec des questions qui mettent 3 minutes à venir. Sur le - de 15, dès que je me pointe sur la liste des sujets, y'a toujours un nouveau topic à + de 10k, c'est limite boostland ici avec tous vos quizz.

" Les plus gros quizzeurs ont été sélectionnes, j'ai conseillé Simbra là-dessus, point. Après il fallait intégrer des inconnus et il la fait, et il a eu raison de le faire. "

==>> Swif n'a pas été sélectionné :-))
Les inconnus ? Ouais chez nous, sur le - de 15 j'ai déjà vu tous les types participer à des quizz. Très mauvaise idée donc

" Intérêt de mettre des nouveaux ? Équilibrer la mise, comme je l'ai dit le but n'était pas de rassembler les meilleurs face aux meilleurs, mais de créer un jeu équilibrer avec des joueurs de niveaux différents. "

==>> Super équilibré en effet, soit on est 3-4 à être présents et on gagne, soit on est pas là et notre équipe perd. En gros c'est tellement équilibré que les manches dépendent de quelques personnes. Si ça c'est pas une incohérence, qu'est-ce ?

" Quel est l'intérêt de me faire dire ça ? :doute: "

==>> Connecte tes neurones et tu comprendras. Puis évite l'emploie du mot "rage", c'est tellement pathétique que ça te fait perdre toute crédibilité, comme si tu n'avais rien à dire, d'autant que je ne vois pas le rapport et son utilisation ici.

" Vous aussi vous êtes quelque peu en tort, Paic avait dit qu'il aurait pu obtenir la connexion internet, je ne sais pas s'il la fait, mais si c'est le cas, vous autres auraient pu le faire ( ou pas, je n'en sais rien ), quoiqu'il en soit vous n'êtes pas non plus des petits anges, on peut vous reprocher certaines choses. Je pense qu'au lieu de cracher votre mépris ainsi, la meilleure solution serait de demander directement et simplement "pourquoi avoir fait des manches durant notre absence ?"... :( "

==>> Vous ? Ok donc ça inclue l'équipe et donc tous les membres, moi compris. Explique moi maintenant en quoi je suis en tort ? Parce que même si Paic avait pu obtenir une connexion internet, ça aurait été 1 Pc pour 4, pratique en effet pour jouer, d'autant que le Pc n'était même pas le notre.
Ouais je ne suis pas un ange, ni un diable, après tout on s'en fout, mais j'ai déjà fait ce reproche que de toute façon je ne pourrai pas jouer durant l'IRL, connexion ou non. Fais moi des reproches je les attends, parce que pour le coup, on a déjà posé les questions.

" Vous avez perdu Pauleta (qui n'est JAMAIS venu) et Blagues qui n'est pas une grosse perte à vous entendre. C'est pas la fin du monde "

==>> Pauleta qui était à l'IRL et qui ne serai jamais venu (pas faute de l'avoir dit) et Blagues qui n'avait aucun potentiel (de même donc). Quel est l'intérêt de nous foutre des joueurs dont on connaissait déjà le rendement aussi médiocre soit-il ?

" ce genre de quizz où les épreuves sont imprévisibles "

==>> Euh Swif, les épreuves sont prévisibles, les thèmes aussi. D'autant plus quand l'organisateur annonce comment va se dérouler la prochaine épreuve à l'avance, t'as le temps de te préparer et d'organiser les réponses parce que tu sais ce qui va tomber. C'est pour ça que le niveau du quizz est au ras des pâquerettes.

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:48:45

Pourquoi vous bloquez pas le jeu au fait ? :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 45
26 juillet 2010 à 19:49:41

Le jeu est bloqué pour le moment. ^^

Leama Leama
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:01:50

Swif :d) Il est tout à fait possible que je me trompe mais je pense que le 15-18 est bien meilleur que le -15 niveau quizz. Après en effet, les autres épreuves et autre, ça peut jouer en leur faveur, mais mettre l'artillerie du 15-18 VS celle du -15... On va au massacre. Après je peux me tromper.

:( Si j'ai mis "conseiller" entre guillemets c'est qu'il y a une raison. J'ai simplement dit que telle personne avait sa place, telle autre également, etc. En gros j'ai plus ou moins nommé l'élite du 15-18, le reste n'est plus de mon ressort, j'ai simplement aidé à composé une "liste". Après, Simbra a choisi des inconnus, agrandissant ainsi la "liste", et il a trié en "équipe + réserve". :-)

"Mais Abalo a jugé bon de m'impliquer dans son pavé et j'ai pas pu m'empêcher de répondre. "

C'est un reproche ? Je trouvais simplement bête de refuser de faire part de la réserve alors que tu voulais jouer ( même si, en effet, ta place n'était pas honorifique ).

Maxime :d) "==>> La blague, il n'y a quasiment aucun quizz sur le 15-18 à part le GQN qui n'est pas spécialement actif (un quizz toutes les 2 semaines) et des trucs bidons organisés à l'arrache avec des questions qui mettent 3 minutes à venir. Sur le - de 15, dès que je me pointe sur la liste des sujets, y'a toujours un nouveau topic à + de 10k, c'est limite boostland ici avec tous vos quizz. "

Je vois pas le rapport désolé, ce n'est pas moi qui a dit que le 15-18 regorgeait de quizz, je reprenais l'idée de Swif disant que la-bas vous en aviez assez. Et je ne nie pas que le -15 est "boostland" ( mdr ) mais on dirait que tu me le reproches, c'est marrant.

Tu m'excusera, j'ai passé ma journée au soleil, j'ai une grosse migraine donc je vais pas me fatiguer à répondre à tue tête. Swif fait des concessions et explique clairement ce qu'il reproche, pas toi. Je suis en tort, Simbra est en tort, son coéquipier inconnu aussi, d'accord. Le 15-18 a raison, point barre mec. :)

Ah sinon quand je dis "vous", je parle de ceux qui crachent sur le jeu. Pour toi quand je dis "vous" je parle d'une équipe ? D'accord. C'est clair au moins, mais pour moi "vous" englobe quelques personnes, pas TOUT LE MONDE à chaque fois.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:57:42

D'accord avec le premier pavé de Swif sur la composition des équipes.

Sinon I lol'd Leama qui prend tout pour lui alors qu'on lui parle même pas spécialement à lui, juste pour dire "c'est pas moi qui ait décidé ça"

Soit tu décides de t'impliquer dans l'organisation du jeu, et t'assumes, soit tu l'ouvres pas, surtout si c'est pour rejeter la faute sur ton camarade.

Vous avez fait des erreurs, on peut pas le nier, donc maintenant soit vous décidez de continuer en essayant de rectifier au maximum le tir, soit vous laissez tomber et à ce moment là, ça sert à rien de s'épancher sur des pages et des pages. Ça fera comme l'année dernière et le Bide Quizz de The_Kaos, c'tout.

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
27 juillet 2010 à 13:54:07
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 13:00:25 Avertir un administrateur
  3. De plus j'ajouterai que c'est vraiment abusé toutes ces critiques.

Vous avez perdu Pauleta (qui n'est JAMAIS venu)

En meme temps tu l'as selectionné alors qu'il n'a jamais quizzé une seule fois de sa vie :(
Interet ? :doute:

Leama Leama
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:56:39

D'accord comme tu le souhaite, je me la boucle. Et The_Kaos c'est moi, je sais très bien que j'avais très mal organisé la chose. ;)

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:39:01

Bonne chance les survivants :noel:

Leama Leama
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:13:37

Et toi à part provoquer et cracher sur le jeu, que sais-tu donc faire ?

Je défends Simbra, je me mêle du jeu si je veux ( non mais sérieux ici on est sur un forum ou quoi ? Je peux parler si je le souhaite, hein ). Eh bien écoute, si tu veux je fous la merde. Continue ta provocation à deux ronds, c'en est marrant. Dès qu'on critique tes jeux tu pars au quart de tour mais alors toi, tu ne te contrôle pas pour critiquer ceux des autres, hein. :-(

Je fuis pas, je me la boucle, vous êtes tellement plus fort que moi, je peux plus rien faire quoi, vous m'êtes supérieur. A part Swif et ses concessions, je vois pas ce que je peux faire. :non:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
28 juillet 2010 à 19:34:58

J'en savais rien que Pauleta n'allait pas participer. Je vois pas où on m'a prévenu. Il avait l'air très motivé. :ok:

Peut-être que vous connaissiez Psyco et Lp, pas moi. Et vous avez très bien vu que ReyRey, Vivrayman, et Psyco n'étaient pas des éléments redoutables dans les épreuves. Donc, faut arrêter de dire que j'ai cherché l'élite dans le -15 sans imiter le fait sur le 15-18. Je connaissais quelques gars du -15 qui auraient été prêts à revenir sur le forum pour jouer, et c'était des bons eux, j'ai préféré jouer le jeu et prendre ceux qui me semblaient bons & motivés à la fois.

Je trouve que ça devient une prise de sérieux énorme, ce n'est qu'un jeu, hein. On joue pas pour de l'argent ou quoi que ce soit d'autre, je ne vois pas bien l'utilité de tout ce débat.

J'ai annulé les épreuves du 18 et du 22 (que j'aurai pu faire), je trouve que je fais des efforts, mais je vois surtout qu'on critique tout, ça me donne pas envie de me démener maintenant alors que je suis pas chez moi mais en vacances. Donc je reprendrai plus tard avec les personnes qui voudront bien jouer. Tout ceux qui ne sont pas éliminés seront les bienvenus.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
28 juillet 2010 à 19:37:52

Pour l'épreuve du 13, je comprends votre "colère" mais auriez-vous préféré le soir de la finale de la CDM ? Sachant que le 14, 15, 16 je n'étais pas dispo, je prenais du retard sur mon planning (qui ne vaut plus grand chose maintenant mais à l'époque, je comptais bien le respecter).

Mima Mima
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:55:57

Susu ma CDV, je me disais qu'il me manquait un message.
Coucou les modos. :-)

Le grand méchant monsieur provocateur s'en va. J'étais en effet très virulent dans mes propos, je suis un être nuisible pour les forums.

Vodka_Killer Vodka_Killer
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 12:17:38

Pas de nouvelles ?

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:38:32

J'avais complètement zappé ce machin :rire:

C'est en voyant Simbra poster que j'y ai repensé. Wé donc grosse blague ce truc, on avait annoncé un bide, il a eu lieu. Rien à ajouter je pense.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment