CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Koh-Lanta : Le Choc des Forums

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190
Page suivanteFin
Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 11:32:34

J'avais prévu les épreuves le 11 & le 12 car au départ je voulais que les Borinas ratent le moins d'épreuves, seulement j'avais pas pensé à la CDM le 11, j'ai dit Vendredi que je décalais au 13 ...

Bref, prochaine épreuve le 18 puis le 22.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:25:59

Ok et pourquoi t'as pris 0 remplacents alors que jak saber et paic ont prévenu qu'ils étaient pas la. C'était pas le but de la réserve ?

Boa Boa
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:28:16

Les remplacants ne se sont pas pointés à l'épreuve :doute: :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 13:29:22

J'ai contacté votre réserve. Elle m'a contacté par contre. J'y peux rien.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 13:29:35

pas*

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 13:33:04

Je serai prêt à proposer à Swif une nouvelle fois de remplacer l'un de vous mais il refusera probablement.

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
14 juillet 2010 à 13:33:29

Non mais foutre des epreuves alors que tu sais bien qu'on sera pas la = epic lol.

On sait que tu veux voir le moins de 15 gagner mais bon autant donner la victoire avant de jouer l'epreuve :(

Bref epic lol :hum:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
14 juillet 2010 à 13:35:58

En plus n'importe quoi les mecs qui choisissent les themes quoi :sors:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 13:39:01

Non mais Jak, vous étiez prévenu que vous alliez loupé des épreuves. Moi après le 20 Aout, je peux plus rien faire.

Je peux pas décalé le jeu de 12 jours, c'est pas possible. Met toi à ma place.

Quant à l'épreuve d'hier soir, elle ne comptait pas vraiment. Seul Rail qui ne voulait de toute manière ne pas jouer était là. C'était perdu d'avance et tu le sais.

Cette épreuve n'entrera pas dans les stats individuel de toutes manières.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 13:41:16

Alors on a déconné un peu. Je vois pas où est le mal. Pauleta (qui ne vient jamais dans votre équipe va se faire éliminer), ensuite restera deux épreuves durant votre absence, le 18 et le 22.

Surement Slovenia va partir après le dernier je ne sais pas.

Mais il restera évidemment Heito, Jak, Paic et Saber. Vous savez surement que vous allez remporté les dernières épreuves avant la réunification. Pas de quoi en faire un scandale.

Vodka_Killer Vodka_Killer
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:45:51

Ici Chris_Powell qui vous parles, j'ai eu de gros problèmes de connections a cause des orages (livebox grillée, grosse coupures encore en cours chez moi) Je suis chez un pote, et je vous post ceci pour vous dire que je risque de louper encore quelques épreuve, vu qu'on doit déja récupérer l'électricité, et ensuite mes parents travaillent, donc j'espère récupérer une livebox seulement samedi voir plus !!!!

Pour vous dire, je n'ai même pas pu participer a Koh Lanta le Choc des Forums jusqu'au bout, puisque ma connexion a grillée en pleine épreuve et j'ai loupé l'épreuve suivante

Blagues Blagues
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:38:39

a ok je suis éliminer , bon allez ++

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
15 juillet 2010 à 20:15:47

Bon ben bide :noel:
:desole: pour toi comeonandtry :(

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
20 juillet 2010 à 13:05:45

Epreuve demain soir ! 21h15 au max.

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
21 juillet 2010 à 19:37:10

T'envoies le mail quand ? :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
21 juillet 2010 à 20:46:56

Fake, je fais pas d'épreuve, car personne va venir. Désolé.

Mais je profite de mes vacances là ...

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
21 juillet 2010 à 21:00:40

Dommage. =/

Darkilinki- Darkilinki-
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:50:49

Ca bide sec ici non ?

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
23 juillet 2010 à 20:53:48

Ouais. :(

el_titi el_titi
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 15:46:04

" Et je pense que les MANOCOR ont conscience que leur victoire est également du aux absences des BORINAS. "

Par contre je ne sais pas si t'es conscient que ce jeu est absolument bidesque dans le sens où t'as pris des randoms de notre côté, c'est mecs qu'on a jamais vu ou sans expérience, alors que ce n'est pas le cas pour le - de 15. De même, pourquoi avois pris des types bidons comme Blagues au lieu de Swif par exemple ?
Enfin je sais pas pour toi, mais moi quand je veux organiser un truc, je fais en sorte d'avoir des personnes qui seront là, actives, avec un niveau à peu près équivalent, sinon ça n'a aucun intérêt de favoriser une équipe sur une autre.
Sachant que Paic, Heito, Vince et Moi ne pouvions disputer les épreuves pendant les vacances, au lieu de foutre une réserve foireuse, tu pouvais aussi bien changer toute l'équipe que de nous inscrire en connaissant nos conditions, tu n'aurais alors pas eu du mal à faire des équipes aussi nombreuses sur chaque épreuve.

Maintenant il va se passer quoi ? On va se faire torcher ? Ah non, soi-disant que ce n'est pas grave si les autres perdent (sympa pour eux) vu que dans tous les cas nous on va rester, sauf qu'à 4 contre 6 un truc comme ça à la réunification non, on va se faire éliminer les uns après les autres, mêmes si on surclasse, ne nous leurrons pas.

Ce choc des forums est une escroquerie sur tous les plans, je ne veux plus faire partie de cette mascarade, je décide d'abandonner, niveau trop faible, organisation simiesque et magouilles qui viennent tuer le jeu.

Bye.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment