Ok. ^^
Possible d'avoir le classement individuel de cette épreuve Simb' ?
Mail envoyé.
Simbra Tu as bien eu le mien de mail ?
" Franchement Max, c'est pas bien grave, vous avez dans votre équipe quelqu'un à éliminer qui vient JAMAIS. Vous n'allez rien perdre. ;) "
C'était Heito sous mon pseudo, mais ceci dit je suis d'accord, Paic était seul contre vous, donc même si il fait premier, vous n'aviez aucun map à faire un full sur les places suivantes et donc marquer des points.
Enfin voilà, c'est pas très intéressant comme manche, mais bon ça vous permet de gagner un minimum, enfin les - de 15, parce qu'à la loyal, epic joke team is epic
Et les prochaines ce sera pareil, vous allez gagner parce qu'on sera la moitié d'absent, et vu notre super random qu'est 4h00, on risque pas de compter sur lui (heureusement y'a Come on and Try pour faire honneur).
Juste qu'il n'y a pas de quoi être fier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28329717-181-0-1-0-koh-lanta-le-choc-des-forums.htm#message_28581186
Et Flo aussi
sinon je vote Blagues, je peux pas me connecter à mon mail
Ah ok vous gagnez quand je suis pas là ?
C'est grâce à Mazouille et moi, on a marqué 16 points d'un coup.
Ok ok ^^
Nan grâce à toute l'équipe hein.
Heito/Max : Je suis bien d'accord, mais j'y peux rien. Paic est l'homme de l'épreuve sans aucun doute, seulement, logique qu'une équipe de 6 batte une équipe de 3 voir 2.
Et je pense que les MANOCOR ont conscience que leur victoire est également du aux absences des BORINAS.
Je vais procéder au dépouillement du conseil d'hier.
Flemme de faire le dépouillement car ya personne.
Blagues : 4.
Pauleta : 1.
Slovenia: 1.
Blagues éliminé.
Yep
Epreuve ce soir.
Epreuve ce soir ?
J'espère que tu y seras, Darki
De toutes manières, si jamais ya pas de 15-18 présents, vous êtes déclarés vainqueurs.
J'y suis tkt
Mais je débarque en même temps
up je suis prêt
Prêt aussi