CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Koh-Lanta : Le Choc des Forums

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190
Page suivanteFin
KohlantaIF KohlantaIF
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 13:31:56

Topic clos, le jeu est mort apparemment =/

Leama Leama
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:51:06

Je paris que c'est Maxime qui a parlé. Non ?

C'est pitoyable de se comporter comme ça. Non je ne suis pas l'organisateur si le collègue de ce dernier, mais j'expose le fond de ma pensée.

Au début de jeu, vous étiez tous fier de gagner largement, vous prôniez la supériorité du 15-18... Puis petit à petit, voyant que les absences faisaient rage, vous avez commencer à crier au scandale : mauvaise réserve, absences de plus en plus conséquentes dû au séjour à Cannes...

Non mais ce qui me fait bien rire, c'est que vous avez précisez que vous ne seriez pas là, mais vous avez tout de même VOULU PARTICIPER. L'organisateur a prit les choses en considération, et a fait du mieux qu'il pouvait. Crois moi, je vous connais assez ( la bande du 15-18 ) pour savoir qui est bon à ce genre de jeu, et j'ai moi même conseiller Simbra de prendre tel ou tel joueur. Bien sûr, l'élite du -15 face au 15-18 aurait été une déchéance total : trop déséquilibré. C'est donc pour ceci qu'il a tenté de faire des équipes ayant un niveau équivalent en rajoutant des "nouveaux".

Car tu dis "pourquoi avoir foutu des mecs inconnus ?", non ? Mais pourquoi faire un jeu si c'est pour faire jouer les plus connus, les plus faire, et ne laisser aucunes chances aux autres ? Car justement, pour prouver la "puissance" des nouveaux, il faut bien qu'ils nous montrent leur savoir faire. Et comment ? En jouant, bien sûr. Alors si on refuse les nouveaux, comment peut-on savoir leur niveau ? Cercle sans fin...

Avec du recul je me dis que en effet, on aurait dû conseiller à Simbra un quizz "test" pour savoir qui aurait dû être pris. Je rappelle également que Simbra a sélectionné des inconnus selon leur présence : je n'ai pas suivi l'actualité du jeu mais si certains ne se sont pas pointés, ce n'est pas la faute de Simbra mais la leur : il ne fallait pas mentir.

Facile d'accuser le jeu de fiasco une fois que vous perdez. Ah, je précise que Simbra est un vacances, normal que ce topic soit mort pour l'instant. Vous avez tenu à vous inscrire, tout en sachant que vous ne seriez pas présent ( ou très peu ) durant quelques jours/semaines à cause de Cannes, alors assumez. Niveau réserve, je ne sais que dire, Swif n'a pas voulu participer à cette réserve ( si j'ai bien suivi, dans le cas contraire je m'excuse ) car il n'a pas été pris dans les dix joueurs. Très belle réaction.

Bref, tchu.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 39
25 juillet 2010 à 15:55:56

Le truc c'est qu'on a bien voulu jouer quand on était a Cannes, aux dates prévues initialement, on se serait arrangés.

Mais la vous collez une épreuve qui n'était pas prévue le jour même de notre départ à Cannes, on risquait pas du tout d'y participer à celle la. Surtout quand on a vu le déroulement de l'épreuve ou c'était carrément ceux de l'autre équipe qui choisissaient les thèmes à un moment.

On accepte de perdre, genre celle du 12 juillet (la veille du départ) ou j'étais quasiment tout seul contre tout les autres, j'ai lutté tout seul mais on a perdu et voila, c'était notre faute on avait qu'a être plus, pas de problèmes.

Mais voila, c'est surtout l'épreuve foutue le 13 juillet qui sortait de nulle part ou on ne pouvait pas du tout jouer et vous le saviez, ainsi que son déroulement qui nous à fait chier.
Sur le reste on aurait pu passer, mais la, bide.

Perso je continue à jouer en tout cas. Même si c'est sur que la décision de pas foutre Swif dans l'équipe titulaire alors que c'est le leader du grand quizz nocturne c'est assez incompréhensible, mais bon, chacun fait des erreurs et il aurait du accepter sa place en réserve.

Leama Leama
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:34:36

"vous collez", "vous le saviez", je présume que tu me réponds, par conséquent ne me met pas dans le même sac que Simbra et son coéquipier. Je suis juste un témoin ayant conseillé ces derniers vis-à-vis de certains points.

Au temps pour moi en tout cas, je le répète je ne suis pas réellement l'actualité du jeu mais il est vrai que l'épreuve que 13 juillet est assez... Mal venue. Je n'étais pas au courant. :(

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:37:27

Il reste qui dans l'aventure ? :hap:

Ps : J'étais pas là pendant 2 semaines alors ... :noel:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 juillet 2010 à 20:47:58

Toujours les memes, moins quelques uns :noel:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
25 juillet 2010 à 20:48:42

Il est toujours d'actualité ce jeu ? >-<

Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:46:45

"Car tu dis "pourquoi avoir foutu des mecs inconnus ?", non ? Mais pourquoi faire un jeu si c'est pour faire jouer les plus connus, les plus faire, et ne laisser aucunes chances aux autres ? Car justement, pour prouver la "puissance" des nouveaux, il faut bien qu'ils nous montrent leur savoir faire. Et comment ? En jouant, bien sûr. Alors si on refuse les nouveaux, comment peut-on savoir leur niveau ? Cercle sans fin... "

Ça aurait été vrai, si ce n'était pas un quizz inter-forums censé opposer les meilleurs du 15-18 à ceux du -15.

Parce que si le but est de savoir quel forum a les meilleurs quizzeurs, je vois pas l'intérêt d'en exclure certains qui seraient trop forts. (l'Espagne n'a pas mis Xavi sur le banc pendant la coupe du monde sous prétexte que la compétition serait inéquitable avec lui dans l'équipe) Si maintenant vous (tu?) partez du lâche principe qu'on est trop fort pour le -15 alors je vois pas du tout le but de cet affrontement puisque tu t'avoues vaincu avant même le combat. Ce qui, je pense, n'est pas le cas des quizzeurs du -15 qui auraient préféré battre la meilleure équipe en face, du moins je l'espère.

Maintenant pour revenir aux inconnus, il y a suffisamment de quizz sur le forum pour faire ses preuves. Le Survivor Quizz qui est semblable à ce quizz, et qui est organisé par Maxime, a offert la possibilité à n'importe qui de jouer. (recoomme97 sisi). Il y a le quizz de Paic aussi...

Ton raisonnement ne tient donc pas la route. (dans la dernière saison de Koh Lanta, dans les "sportifs" il y avait que des sportifs qui avaient faits leurs preuves).

"Vous avez tenu à vous inscrire, tout en sachant que vous ne seriez pas présent ( ou très peu ) durant quelques jours/semaines à cause de Cannes, alors assumez."

Pourquoi ne pas avoir conseillé quelqu'un qui était connu en quizz et présent à la fois dans ce cas, monsieur le conseiller ?

"Niveau réserve, je ne sais que dire, Swif n'a pas voulu participer à cette réserve ( si j'ai bien suivi, dans le cas contraire je m'excuse ) car il n'a pas été pris dans les dix joueurs. Très belle réaction. ""

Réaction on ne peut plus logique de ce "Swif" je pense. On lui avait promis (sous forme d'invitation) une place dans l'équipe première si on en croit le message d'entrée du quizz. (il y est dit, si mes souvenirs sont bons, que le but était de rassembler les meilleurs quizzeurs et puis entre parenthèses on retrouve son pseudo). À partir de là, et pour la raison évoquée plus haut (à savoir : c'est un quizz de lâches), ce "Swif" avait tout à fait le droit de se retirer. Et il l'a fait aussitôt que la liste des retenus a été annoncée pour justement faire en sorte d'être remplacé rapidement et laisser sa place à quelqu'un qui accepterait se rôle de remplaçant. (que personnellement je ne trouve pas très gratifiant. Prendre la place de quelqu'un quand celui-ci n'est pas là et puis se faire virer à la réunification sans avoir aucune possibilité d'intégrer l'équipe première... très peu pour moi et pour "Swif" apparemment)

Maintenant je ne sais pas pourquoi il n'a pas été remplacé, vu que le but de la réserve était de constituer une équipe d'actifs pour palier aux absences des titulaires et qu'il avait clairement dit ne pas vouloir en être...

bref tupu

Fate Fate
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:16:22

"C'est pitoyable de se comporter comme ça"

En quoi ça l'est ?

"Au début de jeu, vous étiez tous fier de gagner largement, vous prôniez la supériorité du 15-18... Puis petit à petit, voyant que les absences faisaient rage, vous avez commencer à crier au scandale : mauvaise réserve, absences de plus en plus conséquentes dû au séjour à Cannes..."

==>> non mais relis mes messages dès le départ, lorsque je me suis inscris j'avais prédis le fail assuré vu la gueule de l'organisation, ces mauvais présages se sont avérés être vrais. De plus, tu étais au courant qu'il y aurait des absences, pourquoi avoir continué à faire ce quizz dès lors ?

" Non mais ce qui me fait bien rire, c'est que vous avez précisez que vous ne seriez pas là, mais vous avez tout de même VOULU PARTICIPER. L'organisateur a prit les choses en considération, et a fait du mieux qu'il pouvait. Crois moi, je vous connais assez ( la bande du 15-18 ) pour savoir qui est bon à ce genre de jeu, et j'ai moi même conseiller Simbra de prendre tel ou tel joueur. Bien sûr, l'élite du -15 face au 15-18 aurait été une déchéance total : trop déséquilibré. C'est donc pour ceci qu'il a tenté de faire des équipes ayant un niveau équivalent en rajoutant des "nouveaux". "

==>> Accessoirement on a dit que si tu pouvais prendre des gens actifs pendant cette période, il était préférable de les prendre que de créer une équipe avec 4 absents. Et ton concept d'élite perd tout son sens si tu désavantages un forum de base. Si tu penses que le 15-18 est meilleur, pourquoi faire un choc intra-forum au final ?
Et pour avoir précisé qu'Avril (dans les topics de présentations) était un super candidat alors qu'on ne l'a jamais vu à ce genre de jeu, c'est dire que tu nous connais vachement bien.

" Car tu dis "pourquoi avoir foutu des mecs inconnus ?", non ? Mais pourquoi faire un jeu si c'est pour faire jouer les plus connus, les plus faire, et ne laisser aucunes chances aux autres ? Car justement, pour prouver la "puissance" des nouveaux, il faut bien qu'ils nous montrent leur savoir faire. Et comment ? En jouant, bien sûr. Alors si on refuse les nouveaux, comment peut-on savoir leur niveau ? Cercle sans fin... "

==>> Y'a pleins des quizz pour que les "nouveaux" viennent se faire la main, tu vois très bien lesquels. Ton raisonnement perd tout son sens dans la mesure où le - de 15 n'était composé que d'habitués et par conséquent aucun nouveau. Dans un quizz devant regrouper la crème de la crème, quel est l'intérêt de prendre des nouveaux ?

" Avec du recul je me dis que en effet, on aurait dû conseiller à Simbra un quizz "test" pour savoir qui aurait dû être pris. Je rappelle également que Simbra a sélectionné des inconnus selon leur présence : je n'ai pas suivi l'actualité du jeu mais si certains ne se sont pas pointés, ce n'est pas la faute de Simbra mais la leur : il ne fallait pas mentir. "

==>> Ce que j'avais plussoyé, je ne sais plus qui avait suggéré de créer des sortes de préliminaires, ce qui n'a pas été fait vu que vous avez voulu lancer le jeu directement.
Ceux qui ne se sont pas pointés éventuellement sont les randoms. Il ne fallait pas les choisir.

" Facile d'accuser le jeu de fiasco une fois que vous perdez. Ah, je précise que Simbra est un vacances, normal que ce topic soit mort pour l'instant. Vous avez tenu à vous inscrire, tout en sachant que vous ne seriez pas présent ( ou très peu ) durant quelques jours/semaines à cause de Cannes, alors assumez. Niveau réserve, je ne sais que dire, Swif n'a pas voulu participer à cette réserve ( si j'ai bien suivi, dans le cas contraire je m'excuse ) car il n'a pas été pris dans les dix joueurs. Très belle réaction. "

==>> On perd lorsque l'on est pas là, en effet, quelle défaite, nous sommes mauvais, nuls, ce que tu veux si tu le souhaites. On avait précisé pendant qu'on y est que si il y avait des joueurs plus motivés et présents, il fallait les prendre et ne pas nous mettre en priorité.

Sinon, faudrait m'expliquer le principe de faire plusieurs manches durant notre IRL, parce qu'on est théoriquement 4 absents, et c'est difficile d'avancer dans le jeu si les 4 ne peuvent pas voter. Encore un facteur non pris en compte.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
26 juillet 2010 à 11:02:35

Hum, j'ai interrompu le jeu au contraire. Deux épreuves étaient encore prévu durant votre absence, j'ai rien fais.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
26 juillet 2010 à 11:09:22

De toutes manières, je profite des mes vacances là. Vos critiques ne m'encouragent pas du tout à me démerder pour préparer d'autres épreuves.

Je verrai le 15 Aout. Mais je ne vous promets rien. Il est également à rajouter que je n'ai pas pris l'élite du -15, mais quelques inconnus (pour moi) tels que Lp ou ReyRey et même Psyco37, ce ne sont pas des personnes que je connaissais, au contraire, j'ai voulu comme Blagues, leur laisser une chance.

Leama Leama
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:51:20

Je vais garder mon calme et vous répondre, malgré votre mauvaise foie.

Swifeur :d) Toi et Maxime n'êtes donc pas d'accord. Lui dit "il faut faire des équipes au niveau équivalent" et toi "exposer les plus fort du -15 à ceux du 15-18", toi comme nous savons que le 15-18 l'aurait emporter haut la main. Non, le but est justement de fixer deux équipes comportant certains des plus gros quizzeurs, ainsi que des inconnus, afin de créer un "jeu" équitable.

15-18 =/= -15. Je ne passe plus la-bas, mais ici, sur le -15, il y a très peu de quizz. Simbra a eu l'idée de créer un jeu interforum, et l'idée a été très bien reçu au début. Maintenant ce n'est pas la peine de la lui reprocher. Il y a certes pas mal de quizz sur votre forum, mais très peu ici. Et je trouve également que ce jeu était une bonne idée.

"monsieur le conseiller" mdr, là ça devient ridicule, mec. Je vous ai fréquenter pendant plus de deux ans donc comme je l'ai dit, je vous connais, je connais les gros quizzeurs du 15-18, et j'ai conseillé LA-DESSUS. Et ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas mis les pieds, par conséquent les inconnus je ne les connais pas, justement. Je n'ai pas aidé à conseiller à ce sujet, Simbra a simplement sélectionné ceux qui semblaient être honnête et sérieux en disant qu'ils seront là et donneront le meilleur d'eux.

Après pour le fait de ne pas être qualifié dans ton équipe je n'y suis pour rien, alors ne me le reproche pas. J'ai été moi-même surpris de ne pas t'y voir, hein. Il est également vrai que pour un quizzeur de ton niveau, être remplaçant n'est pas très gratifiant, et en effet j'avais même oublié que dans le message de Simbra tu étais précisé comme étant dans les meilleurs quizzeurs ( mon rôle de "conseiller" n'a servi qu'à sélectionner certaines personnes dans les "listes", après, les équipes + réserves, je n'y suis pour rien ).

Ouais je pue, garde la pêche mec.

Maxime :d) "pourquoi avoir continuer" ? Aucune idée, je ne suis pas l'organisateur, je me fiche totalement d'un jeu comme ça, j'ai déjà essayé par le passé et c'est réellement gavant. Donc là dessus, ne m'accuse pas.

"si tu pouvais prendre des gens actifs", là non plus je n'y suis pour rien. Les plus gros quizzeurs ont été sélectionnes, j'ai conseillé Simbra là-dessus, point. Après il fallait intégrer des inconnus et il la fait, et il a eu raison de le faire. ( je n'ai jamais dit qu'Avril roxxait :salut: )

Intérêt de mettre des nouveaux ? Équilibrer la mise, comme je l'ai dit le but n'était pas de rassembler les meilleurs face aux meilleurs, mais de créer un jeu équilibrer avec des joueurs de niveaux différents.

"vous avez voulu commencer directement le jeu", encore le même reproche, je ne fais pas parti de l'organisation. Pas la peine de le reprocher une nouvelle fois, je suis tout à fait d'accord avec ce système qui aurait dû être adopté afin de faire un premier tri et de sélectionner les meilleurs des "inconnus".

Trouve moi l'endroit où je dis que vous êtes nuls, mauvais. Trouve le moi, qu'on rigole. On appelle ça de la déformation de propos, qui peut s'apparenter à de la provocation ou qui résulte d'une éventuelle rage. Quel est l'intérêt de me faire dire ça ? :doute: Oui vous perdez lorsque vous n'êtes pas là, cf mon message précédent adresser à PaicCitron, je n'avais pas suivi l'actualité du jeu et je ne savais pas qu'il y avait eu des épreuves rajouter alors qu'il était couru d'avance que vous ne seriez pas là. ;) Et là je suis d'accord, ce fut mal organisé. Et justement, le fait d'organiser des manches durant l'IRL ne me regarde, encore une fois, pas, mais je suis d'accord pour dire que ce ne fut pas très malin.

Maintenant je pense qu'il serait temps de reconnaitre que oui, Simbra a fait des erreurs, mais ce n'est vraiment pas utile de cracher sur son jeu/organisation. Vous aussi vous êtes quelque peu en tort, Paic avait dit qu'il aurait pu obtenir la connexion internet, je ne sais pas s'il la fait, mais si c'est le cas, vous autres auraient pu le faire ( ou pas, je n'en sais rien ), quoiqu'il en soit vous n'êtes pas non plus des petits anges, on peut vous reprocher certaines choses. Je pense qu'au lieu de cracher votre mépris ainsi, la meilleure solution serait de demander directement et simplement "pourquoi avoir fait des manches durant notre absence ?"... :(

HarryCoverJVC HarryCoverJVC
MP
Niveau 6
26 juillet 2010 à 12:52:03

:hap:
_____________________________
J'aime Demi Lovato :coeur:

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:54:10

C'était quasi obligé que ce jeu parte en cacahuète, quand je vois ça je suis content de mettre fait sortir. :(

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
26 juillet 2010 à 12:57:45

J'avais organisé une épreuve le 11 et le 12.

Mais j'avais oublié la final de la coupe du monde. J'ai donc annoncé que je reportais celle du 11 au 13, je l'ai annoncé le 9 hein, et personne ne m'a rien dit à ce moment là, personne.

Après, je n'ai pas organisé celle du 18 et du 22 comme j'aurai du le faire. Donc j'ai fais des efforts. :ok:

OnePiece OnePiece
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:00:08

Moi je pense que y'a des paranos un peu partout :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
26 juillet 2010 à 13:00:25

De plus j'ajouterai que c'est vraiment abusé toutes ces critiques.
Vous avez perdu Pauleta (qui n'est JAMAIS venu) et Blagues qui n'est pas une grosse perte à vous entendre. C'est pas la fin du monde.

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:08:43

Il y a eu qui d'éliminer dans le -15 depuis que je suis parti ? :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
26 juillet 2010 à 13:09:18

Personne.

Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:45:19

"Je vais garder mon calme et vous répondre, malgré votre mauvaise foie. "

~> Oui tu fais bien, déjà que l'alcool n'aide pas mon foie...

"Toi et Maxime n'êtes donc pas d'accord. Lui dit "il faut faire des équipes au niveau équivalent" et toi "exposer les plus fort du -15 à ceux du 15-18", toi comme nous savons que le 15-18 l'aurait emporter haut la main. Non, le but est justement de fixer deux équipes comportant certains des plus gros quizzeurs, ainsi que des inconnus, afin de créer un "jeu" équitable. "

~> DIVIZAY PR MIEU RENIAY
Ce que tu fais est limite pitoyable :( Pourquoi est-ce que le -15 serait impuissant face au 15-18... ? Tu penses pas que les quizzeurs du -15 aimeraient affronter la meilleure équipe du 15-18 ? (²) Personnellement j'aurais aucune satisfaction à battre le -15 si Demelza et White n'y seraient pas sélectionnés... Rien est acquis en quizz, surtout pas sur ce genre de quizz où les épreuves sont imprévisibles alors aie foi en ton équipe ^^

"monsieur le conseiller" mdr, là ça devient ridicule, mec. Je vous ai fréquenter pendant plus de deux ans donc comme je l'ai dit, je vous connais, je connais les gros quizzeurs du 15-18, et j'ai conseillé LA-DESSUS."

Les équipes ont été mal faites, si ce n'est pas la moindre des choses que de reprocher ce tort au conseiller, alors je ne comprends plus rien. Maintenant si toi même tu nies ton implication dans la formation des équipes... Alors permet moi de m'interroger sur l'importance de ton rôle de conseiller.

Pour le reste on est d'accord. Je range mon gun ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment