CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 33883389339033913392339333943395339633973398  ... 3706»
Page suivanteFin
nico__fr nico__fr
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:09:21
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:09:26

DresseurCharles
Posté le 17 novembre 2010 à 20:08:53 Kant, ça ne marche jamais, j'en ai déjà fait l'expérience.
Lien permanent

Ok alors. ^^

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:12:43

nico__fr > Plus de places, désolé.

milka_78 milka_78
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:13:37

Domage de toute façon france-angleterre sois pas de but sois france perd :P

Ta-Zu-Ka Ta-Zu-Ka
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:14:50

Je peux faire un tuto pour faire des Sharingan, Rasengan, Chidori, Sabre Lasers....
Mais je mettrez le lien du logiciel qui faut avec un pack d'image.

Ecrandepc Ecrandepc
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:18:32

Qui c'est qui m'a ajouté MSN ? :hap:

Ecrandepc Ecrandepc
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:21:25

? :hap:

Ta-Zu-Ka Ta-Zu-Ka
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:23:03

c'est moi pour desperate housewies.

Ecrandepc Ecrandepc
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:24:31

OK :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:27:26

Galactico , mon blabla je le fait dans 8 jours précise :noel:
Tu viendra blablater , hein , rien que pour moi ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:27:54

A propos de l'affaire des Armys, on a trouvé un terrain d'entente. :oui:

neoheaven neoheaven
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:29:26

Bonjours :cd:
Je voulais vous demandez si je pouvais faire un topic expliquant ce que sait que le canabis, le thc, etc.
Enfaite bon je sais que ces hors charte :noel:
Mais je me suis fais kick pour avoir répondu à une question alors du coup j'aimerais bien faire une sorte de tuto :o))
Bon après on va pas parler de comment se défoncer juste les effets etc :o))
Voilà :o))

Neo :mac:

Choco-Man Choco-Man
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:29:46

Re. Secanto me manque. :-(

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:29:48

Fairview a dit, sur le topic New Master Forumeur, la phrase suivante :
"Il a été décidé de bloquer définitivement ce topic pour la raison qu'il est devenu un havre privé de boost entre une minorité de membres."

:d) Je pense que je suis dans mon droit de trouver la raison, telle qu'elle est annoncée ici, complètement stupide.
Ce topic ne regroupe pas plus (et je dirai même moins!) de boost que sur les blablas tels que les éminents "Cascade", "Fusion", "Esclipse" et autres que j'oublie surement.
Messieurs, si ce topic est bloqué pour boost, je vous demande d'aller immédiatement bloquer tout les blablas "en cours" pour la même raison.

Ceci étant posé, qu'est-ce qui nous reste ?
"Un topic qui à la base était censé être communautaire ne l'est plus du tout et ce sont toujours les mêmes membres qui reviennent pour s'inscrire aux éditions."
"il est devenu un havre privé"

:d) Ce à quoi je réponds qu'on n'a NULLEMENT défendu à aucun forumeur de venir s'inscrire. C'est juste que le topic n'attirant de moins en moins de gens depuis le splitt du-dit topic, on se retrouve donc logiquement à une vingtaine qui renouvelle les éditions. Où est le mal ? Je ne pense pas qu'on ait à prendre la responsabilité de la non-participation des autres, quand même ?! Pour moi, c'est un peu le monde à l'envers = On subit la faute... des autres ? :ouch:

Pour finir :
"inutile donc de nous faire perdre du temps à venir parlementer sur le Gotta, sauf pour des explications plus détaillées."

:d) Je ne viens pour parlementer (enfin si c'est possible, c'est quand même mieux), je viens exprimer le pourquoi de mon incompréhension et surtout pour essayer de comprendre la vraie raison du verrouillage. Car une raison aussi stupide doit à coup sûr en cacher une autre, plus rationnelle.

Merci donc de prendre un tout petit peu de votre temps personnel pour me répondre et me donner une raison logique. :merci:

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:30:31

" Il a été décidé de bloquer définitivement ce topic pour la raison qu'il est devenu un havre privé de boost "

~~> Premièrement, il est totalement stupide de nous sortir l'argument du ' boost ', parce que si maintenant parler, joueur, déconner ect.... bref, être une communauté, ça veut dire booster, alors si on suit votre logique, il ne devrait plus y avoir de communauté. Ah bah oui, les Eclipse, Cascade, Fusion devraient être lock eux aussi, vu qu'ils font exactement la même chose que nous, pourquoi supprimer une communauté pour des critères qui en concernent d'autres, & justement de pas ' sanctionner ' les autres communautés.
De même pour les jeux tels les Quizz, Marathon de la Nuit & autres Master quelconques, le fait de jouer augmente forcément le nombre de messages des pic's, sans forcément que ça soit considéré comme du boost, alors où est le problème avec le NMF ? :doute:

On pourrait tout autant sortir l'argument des jeux contre celui ci: " Je ne parle même pas des votes qui boostent les compteurs de messages d'une manière incroyable. "
Et alors ? Prenons par exemple n'importe quel Quizz, ou plutôt celui qui marche le mieux, le Quizz d'Angellus, entre les MAJ, PMQ, Questions, Réponses multiples, si l'ont en suit votre logique de nos votes, cela ne fait pas aussi une sorte de boost ? ( évidemment non bien sur, mais il en est de même pour le NMF :ok: )

Donc maintenant, si vous pensez et surtout si tu penses Fairview, qu'après plus d'un an que ce pic existe, ( qui fait maintenant parti du Paysage du -15 ), qu'après plus d'un an que tu ' modère ' ici, le NMF est une communauté qui cherche juste à booster ses compteurs par le biais des votes, alors c'est qu'en un an tu n'auras toujours pas compris qui nous étions, rien de rien, t'auras toujours pas été digne d'être modo.

" entre une minorité de membres. Un topic qui à la base était censé être communautaire ne l'est plus du tout et ce sont toujours les mêmes membres qui reviennent pour s'inscrire aux éditions. "

Faux, faux, archi-faux ! Là aussi une preuve qu'apparemment la modération n'a pas vraiment changé est qu'elle n'est même pas assez présente ou ( ou n'a pas du tout l'envie ) pour remarquer que les temps changent et que certains nouveaux se ramènent sur le NMF, et que les lites d'inscription changent constamment. D'ailleurs Fairview, en parlant de nouveaux membres sur le NMF, c'est toi même qui leur avait conseillé de ne pas s'inscrire au jeu directement, de d'abord s'intégrer, apprendre à nous connaitre ( par nous j'entends les anciens ), & ensuite pouvoir voter et jouer. Alors Fairview, est-il logique maintenant de reprocher aux gens de suivre tes propres règles et conseils ?

Ah oui, de plus, nous n'interdisons à aucune personne sensée de venir s'intégrer si elle le souhaite, nous n'avons jamais fermé la porte à quiconque, seulement à ceux qui venaient créer des embrouilles.
Ensuite, il faudrait faire un peu plus attention au comportement des non-habitués, au lieu de s'acharner sur les anciens. Je m'explique, par exemple quand nous organisons des grandes éditions spéciales à 64, 128 voire 256 participants ( éditions que nous ne faisons pas dans notre pic', mais à part sur le forum; preuve que d'une chose nous ne boostons pas le pic', et de deux nous invitons toute la population à venir ), les gens viennent s'inscrire en disant ' ouais trop cool ! ' ' géniale comme idée ' ect... mais après ! Après, est ce que ces personnes là non habituées viennent jouer sur le NMF " normal ", et bien non ! Elles ne viennent seulement pour les éditions spéciales, donc si parfois c'est toujours la même chose sur le NMF, nous n'en somme pas la cause principale :-)))

" Cependant, ce topic étant devenu un blabla, nous autorisons la communauté de ce topic a créer un nouveau blabla pour discuter entre eux. Concernant le master forumeur, nous laisserons le soin à un autre membre de reprendre la licence. "

Nous n'allons pas prendre le risque de créer un blabla, si c'est pour qu'il ai du succès et qu'il soit lock pour cause de boost....

" Cette décision a été prise suite à une discussion entre l'ensemble du corps modéraire et bien évidemment approuvée par tous. "

En même temps, je comprends que les autre aient approuvé TA décision, avec toi il faut toujours être du même avis ou se taire ( pour pas dire autre chose ), parce que personne ne s'est jamais plains du NMF pour les raisons ' officielles ' que tu nous a sorti.

"Nous ne reviendrons pas sur notre décision, inutile donc de nous faire perdre du temps à venir parlementer sur le Gotta, sauf pour des explications plus détaillées."

Donc en gros, on doit lire vos arguments, encaisser, ne rien dire, obéir, & passer à autre chose en TE regardant détruire notre communauté Fairview ? Pas question.
Je sais pas pourquoi tu as une telle aversion pour nous, sans doute parce que nous sommes la seule communauté ayant des membres assez sensés & réfléchis pour avoir cerné ton caractère, mais n'importe qu'elle personne, intérieure ou extérieure au forum, jugerait que la décision & les raisons ' officielles ' concernant le lock du NMF est une vraie injustice.

Donc je demande, NOUS demandons le délock du NMF, & que la modération nous laisse vivre sur notre pic', car nous n'avons strictement rien à nous reprocher, & que cela est une parfaite injustice :(

Klleenex1 Klleenex1
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 20:34:14

Fairview :d) tu peut debloqué L'Hôpital du
-15http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30848704-3
8-0-1-0-l-hopital-du-15.htmstp
je peut reprendre les rênnes sa evitera de devoir en refaire un autre.
merci

Klleenex1 Klleenex1
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 20:34:39
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:36:44

" :d) Je pense que je suis dans mon droit de trouver la raison, telle qu'elle est annoncée ici, complètement stupide.
Ce topic ne regroupe pas plus (et je dirai même moins!) de boost que sur les blablas tels que les éminents "Cascade", "Fusion", "Esclipse" et autres que j'oublie surement.
Messieurs, si ce topic est bloqué pour boost, je vous demande d'aller immédiatement bloquer tout les blablas "en cours" pour la même raison. "

Le but premier du NMF n'est pas celui d'être un blabla. Qu'il y ait du soi-disant boost sur des topics blablas c'est normal, qu'il y en ait sur le Master Forumeur c'est moins logique. D'ailleurs si on était vraiment contre votre boost, on ne vous autoriserait pas à créer un blabla à côté.
On veut juste que l'objectif d'un Master Forumeur soit respecté.

Choco-Man Choco-Man
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:37:12
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
17 novembre 2010 à 20:38:31

Donc dans ce pourquoi ne pas avoir posté un simple avertissement ? Si le master est lock un autre sera créé et le même problème réapparaitra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)