Les votes qui boost, bof, j'pense pas que les mecs pensaient à ça. Le coup du "re-faite un blabla" sert à rien, autant garder le bon vieux topic et faire comme pas mal d'entre nous voulaient y a 3/4 mois, à savoir stopper un peu le rythme des éditions, se limiter à une par mois à 32 ou 64, et en faire un "blabla". Là comme Senoob l'a dit, c'est foutu pour la commu'.
Ca fait vraiment enfoiross de venir comme ça et de lock d'un coup quand y a personne, sans aucune explications auparavant.
J'ai envie de te mettre dans un four et de te laisser cramer
Met toi a la place de Fair pendant 1 seconde. Tu serais content de t'en prendre plein la geule? C'est pas lui qui a décidé de le locker! Et puis il a CLAIREMENT dit de ne pas venir polémiquer! Je m'arette la sinon les DDB a mon nom vont fusées.
Dites, l'école est encore un concept français ?
"Cette décision a été prise suite à une discussion entre l'ensemble du corps modéraire et bien évidemment approuvée par tous."
IllllllllllI > Ton pseudo ?
Mais sérieux, refaite un blabla, qu'on y entre dès le début et de toute façon personne interdit les anciens du NMF de revenir. ( )
c 1 formule habituel et elle et vrai nn ?
de tt façon je doi aller manger c pa grv
Non, j'me met pas à sa place, je pourrais pas, c'lui qu'à décidé d'être un modo d'un forum actif et donc composé de beaucoup de ragix qui l'insulte et qui sont contre lui, c'normal.
Et si, c'est lui qui a décidé de le locker, peut être avec l'avis des autres modérateurs, mais c'est tout de même lui.
Tu peux pas dire que ton opinion est vraie sur un domaine qui relève des goûts de chacun. Pour ça que je te demande d'argumenter et de respecter les avis contraires.
Galactico tu me laisses kicker quelqu'un ?
Calme-toi un peu nintendo_sony, modère tes propos...
C'est à Senoob que revient cette charge car il est l'auteur de NMF.
New Master Forumeur.
Senoob.
2009-2010.
RIP.
* Posté le 17 novembre 2010 à 19:35:55 Avertir un administrateur
* IllllllllllI > Ton pseudo ?
* Lien permanent
Ah oui désolé, je suis YouWantMe
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : [Fairview] Style Google.
Et si, c'est lui qui a décidé de le locker, peut être avec l'avis des autres modérateurs, mais c'est tout de même lui.
Vasy, met toi à sa place, tu fais quoi quand tu vois un topic où y'a marqué Master alors que la principale activité (d'après ce que j'ai compris ) est le blabla ? Et que c'est toujours le même qui participent ?
T'façon, le -15 c'est le défouloir de shumz on dirait.
Et si, c'est lui qui a décidé de le locker, peut être avec l'avis des autres modérateurs,
mais c'est tout de même lui.
Au moins , LUI il a eu le cran d'y aller le locker , toi tu aurais insister pour pas le locker , j'en suis sur.
@Galactico: Juste pour sa ?!
Bon bah tant pis
Galac' d'où viens ton pseudo ?