Ouais, je le laisse, parce que j'osef à mort de ce qu'ils foutent dedans parce que ce'st pas hors-charte, et l'argument des boost de votes ce'st vraiment à chier, quand on voit le marathon de la nuit qu'était aussi un bon blabla à une époque, et qui maintenant n'a plus que des "21h " "salut ! " avec des blancs entre chaque heures qu'est pas lock, c'est carrément lolesque quoi.
"# T'façon, le -15 c'est le défouloir de shumz on dirait."
Je viens ici quand je suis frustré et je prend plaisir à kicker et bloquer des topics, c'est mon passe temps.
Ah okay, je viens de voir que le Master a été lock, sans aucune raison VALABLE , je dis ça après avoir lu le message ' explicatif ' de Fairview, auquel je vais répondre en argumentant bien sur, mais c'est tellement dégueulasse & injuste que je serais aussi objectif que vous ne l'avez été, cad au point 0
EcranDePC > Va voir mon interview sur la dernière ou avant-dernière newsletter.
Oui, il devrait avoir le cran de te kick pour que t'arrête de dire de la merde aussi.
Exclusion temporaire de votre pseudo «ValMol»
du forum «Blabla moins de 15 ans»
Bonjour !
Votre pseudo ValMol vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Hier je
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mon Yamaha PSR E-313 en sera ravi.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'est quoi ce kick en mousse? Profil?
MedroidTom: t'façon , rien qu'a ta CDV , on voit ta mentalité.
Et si, c'est lui qui a décidé de le locker, peut être avec l'avis des autres modérateurs, mais c'est tout de même lui.
Si tu veux, tous les modos postent sur le topic la même explications hein ...
Jme suis planté de motif, je voulais mettre "Autre".
Fair : exactement.
Mike : car il a foutu l'irl avec le commu en l'air avec ses histoires à la ***.
Galac' J'ai une flemme intersiderale
Idem.
Ca fait depuis bientôt un an que ce topic est un blabla et c'est maintenant que ça pose problème
C'est sensé être de notre faute si ce sont casiment toujours les mêmes personnes qui s'inscrivent (Même si c'est faux vu que la communauté change petit à petit)
Le master est à la base ouvert à tout le monde, chacun peut venir s'inscrire... A moins que vous voyez un problème à ce qu'un topic dure plus d'un an, merci de m'expliquer clairement quel est ce problème.
Stop, on arrête tout et on va regarder Plus belle la vie tous ensembles
Et pourquoi j'ai été kick?
Je fais pas de la pub pour Yamamaha, au cas où! Même si je trouve que c'est des bon claviers.
Bah Albert, je crois bien que tous les modos soient entièrement d'accord avec la décision, mais qu'ils me disent seulement que c'est pas Fairview qu'à eu l'idée.
Grmbl
Parce-que ton message était inutile V41 !
"car il a foutu l'irl avec le commu"
Le mot " irl " me perturbe.
V41M01 > Pas de messages inutiles, si t'as rien à dire ne dis rien. Qui plus est quand ça peut être mal perçu par la personne. C'est dans les règles.