CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 33943395339633973398339934003401340234033404  ... 3706»
Page suivanteFin
Oxime Oxime
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:25:49

'Pis ces des explications rhoo :rire: '

Certains peuvent prendre ça pour une incitation et se mettre a se pourrir la santé en se droguant. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:25:58
Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:26:18

Vivrayman3
Posté le 17 novembre 2010 à 21:23:23
Deathounet, tu m'excuses mais je trouve ça un peu simple de demander ou est ce qu'il y a un problème quand il ne vient pas de là... Perso pour moi ça ne change rien mais justement, si ça ne change rien pourquoi vouloir à tout pris remplacer le master forumeur par un autre ? x)

Le fait est - et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté - que le NMF est devenu un topic beaucoup trop sectaire dans un forum communautaire. Nous nous efforçons de faire notre boulot, à savoir garantir la bonne ambiance. Tu n'es pas sans savoir que l'intolérance de certains membres du NMF vis à vis de nouveaux venus a créé des tensions, et c'est innaceptable. Ce topic ne leur appartient pas. Le master forumer n'est pas le master des 15 mecs qui trainent sur le NMF mais celui de tout le forum. Sinon le -15 n'a plus aucun intérêt et autant créer un forumactif où vous serez vous même modérateurs, il y aura moins de problèmes. :-)

Naskow Naskow
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:26:38

:rire:
Ox :d) C'était humouristique :ok:

Oxime Oxime
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:27:01

Moi aussi./ok:

Ecrandepc Ecrandepc
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:27:28

Bonne nuit, j'y vais, c'est possible que je revienne. Je vais un peu jouer. :ok:

Naskow Naskow
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:27:45

Je sais :o))
Donc la prévention est autorisée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:28:30
Oxime Oxime
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:28:30

'Donc la prévention est autorisée :hap:
'

Comme l'a dit Choco, explore cette piste. :-))) :hap:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:28:40

Nuteylla il a tout à fait le droit de parler de Dofus :o))

Nayu j'en discute avec mes collègues :ok:

Ta-Zu-Ka Ta-Zu-Ka
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:29:22

Slt Deatounet, voudrais tu faire partis du Daily -15 :svp:

Naskow Naskow
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:29:24

Ox :d) Hmm faut que je ponde un pavé :noel:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
17 novembre 2010 à 21:29:47

Pendant tout un temps le master forumeur a été comme ça, death je te l'accorde, mais justement en ce moment j'ai remarqué que les nouveaux étaient justement les bienvenus, qu'il n'y a plus eu ces problèmes de rejets et tout...
Suffit de voir en Fevrier de cette année, le master a été lock trois fois de suite (Pour des raisons assez compréhensibles vu qu'il y avait eu un problème avec un nouveau) mais étant donné que cette fois-ci il n'y a pas eu ce genre de problèmes, je m'étonne du lock...

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:30:09

Où tu vois que je parle du nouveau blabla dans mon post ? J'y parle de la modération & de Fairview.

" Non mais on peut toujours discuter, on est là pour ça :hum: Le NMF est locké mais un nouveau va prendre sa place, c'est quoi votre problème ? Vous pourrez pas blablater sur un autre blabla ? Vous pourrez pas faire votre master forumer sur un autre topic ? Faut arrêter vos délires 5 min un peu. "

Personnellement, rien ne serait plus humiliant pour moi que de repartir sur un remake du NMF, comme si de rien n'était, donc je m'en fiche complet de la création d'un nouveau blabla.

Mon objectif en intervenant ce soir était de faire revenir la modération sur sa décision de locker le NMF, j'ai échoué, tant pis. Discuter n'est donc plus nécessaire.

Je préfère encore me retirer en espérant que la modération change positivement :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:30:48
Ta-Zu-Ka Ta-Zu-Ka
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:33:00

Nuteylla, t'est sérieux, t'a rien a faire tu verifie tous les topic :doute:

Les mood, pourrais-je faire un new BLABLA, pour réchauffer l'ambiance :rouge:
En, ce moment, NMF lock, Fsison il ya peu sa rechaufferait l'esprit.
Bien sur avec la charte, les regles et accueillir les new.

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:33:22

Vivrayman3
Posté le 17 novembre 2010 à 21:29:47
Pendant tout un temps le master forumeur a été comme ça, death je te l'accorde, mais justement en ce moment j'ai remarqué que les nouveaux étaient justement les bienvenus, qu'il n'y a plus eu ces problèmes de rejets et tout...
Suffit de voir en Fevrier de cette année, le master a été lock trois fois de suite (Pour des raisons assez compréhensibles vu qu'il y avait eu un problème avec un nouveau) mais étant donné que cette fois-ci il n'y a pas eu ce genre de problèmes, je m'étonne du lock...

Justement, nous souhaitons mettre un terme définitif à ce sectarisme qui nuit à l'ambiance générale :hap:

"Personnellement, rien ne serait plus humiliant pour moi que de repartir sur un remake du NMF, comme si de rien n'était, donc je m'en fiche complet de la création d'un nouveau blabla."

Jte parle d'un nouveau master forumer pas d'un nouveau blabla. Et là c'est toi qui joue le jeu du mec de 3 ans d'âge mental, tu vaux mieux que ça j'en suis sûr :sarcastic:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:33:40

Tazuka non désolé :noel:

Naskow Naskow
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:34:00

Donc comme la dit choco :o))
La législation ne te l'interdit pas car c'est une sorte de prévention.
Comme une sorte de bénévolat sur l'information sur la drogue.
Après ces sur que si sa part en ganja partit sa craint mais avec un topic bien structuré, il y a vraiment moyen de faire quelque chose qui pourrait avoir dans un futur son intérêt.
:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:35:10

J'bouge aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment