Je me suis basé sur ton précédent pavé, là où je me suis arrêté de lire.
"# Fairview Et pour le blabla Desperate Housewives, on peut Ta-Zu-Ka et moi finalement ?"
Go sur le Welcome to Kanagawa pour ça !
Je pense que je me suis mal exprimé.
En fait ce que je veux faire, c'est que Ta-Zu-Ka et moi créons un topic dédié à Desperate Housewives où nous parlerons que de cette série.
Le débat sur le master forumeur est terminé à partir de ce post. On a fait le tour, vous avez exprimé vos points de vue, on vous a répondu, là par contre ça dérive en provocations inutiles et limites blessantes. Éloignez vous du clavier, demain faites votre blabla, on organisera un master forumeur/trimestre et tout le monde sera content, vous verrez.
"je ne le trouve pas tempi merci quand meme"
Refais un topic alors.
MedroidTom
Posté le 17 novembre 2010 à 21:07:44
Et ça change quoi d'avoir affaire à toi ou à Fairview, t'es plus gradé que lui ou quoi ?
ça change qu'il est plus clément que moi et que j'hésiterai pas à foutre un mass ban au prochain qui lui manque de respect.
ChocoLegende
Posté le 17 novembre 2010 à 21:07:15
Death : "Faut arrêter de cracher sur le modo le plus fidèle et sans doute le plus compétent que ce forum ait jamais connu"
Enfaite la fidélité est une notion subjective propre a chaque personne
Fairview modo qui a duré le plus sur le forum. Je savais pas que le temps était subjectif. Tu m'apprends un truc là.
TimMcIlrath
Posté le 17 novembre 2010 à 21:07:45
"Faut arrêter de cracher sur le modo le plus fidèle et sans doute le plus compétent que ce forum ait jamais connu. "
Joke Of The Year
Si maintenant être compétant ça signifie n'avoir aucune pitié ni aucune once d'humanité, on peut toujours quitter les lieux et attendre que la modération change complétement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Personne te retient. Sache que Fairview est le plus sympa d'entre nous (excepté Morceaux vu que je ne l'ai pas vue à l'oeuvre encore), et que c'est tout le temps lui qui nous corrige, et qui nous demande de donner des explications à chaque lock. C'est aussi lui qui milite pour plus d'animations et qui donne le plus de temps pour le forum, et donc pour vous. Ton attitude est totalement injuste et avant de juger Fairview, tu ferais mieux de balayer devant sa porte. Peu de modos peuvent se targuer d'avoir son expérience. Je n'ai pas le quart de son boulot, et toi tu ne l'aurais pas non plus.
"on organisera un master forumeur/trimestre et tout le monde sera content, vous verrez. "
La notion de plaisir est subjective propre à chaque personne aussi
"En fait ce que je veux faire, c'est que Ta-Zu-Ka et moi créons un topic dédié à Desperate Housewives où nous parlerons que de cette série"
Même si c'est très tentant, je suis obligé de refuser, y a trop de blablas..
Mais je serai ravi de discuter avec vous de DH sur le Welcome to Kanagawa, venez me prévenir.
Je fait une demande pour épingler mon Topic "2ème Soirée Transformice"
Merci a vous
(Galactico, Mon precedent pic c'était pour savoir si quelqu'un pouvais regarder le gotta ^^ )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pokemon, Attrapez les tous!!
Counter Strike, Abattez les tous!!
Oh la bourde ><
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pokemon, Attrapez les tous!!
Counter Strike, Abattez les tous!!
"ChocoLegende
Posté le 17 novembre 2010 à 21:07:15
Death : "Faut arrêter de cracher sur le modo le plus fidèle et sans doute le plus compétent que ce forum ait jamais connu"
Enfaite la fidélité est une notion subjective propre a chaque personne"
Fairview modo qui a duré le plus sur le forum. Je savais pas que le temps était subjectif. Tu m'apprends un truc là.
Rhoo, pourquoi tu dérives vers autres choses pour me répondre... Si t'as rien pour me répondre, tu m'ignores, je le prendrais pas mal
Même si c'est très tentant, je suis obligé de refuser, y a trop de blablas..
Mais je serai ravi de discuter avec vous de DH sur le Welcome to Kanagawa, venez me prévenir.
D'accord, pas de problème, et toi préviens-nous lorsqu'on pourra créer un nouveau blabla.
'Sache que Fairview est le plus sympa d'entre nous'
Je ne l'ai jamais vu faire une seul blague...
'Je n'ai pas le quart de son boulot, et toi tu ne l'aurais pas non plus. '
Tu n'as pas banni qqun, puis assuré le debann', puis rien fait...
Désolé du double poste. Si on parle de Desperate Housewives ce sera surement un Dimanche
Pour le nouveau blabla, ce sera sûrement pas pour l'instant après ma proposition d'il y a 3 jours .
Comme j'ai dit même un autre auteur tant qu'il y a un blabla .
Bon je bouge de ce .topic.
Taak.
Bon, on va créer une army commune
Laissez nous juste 1 ou 2 jours pour organiser.
" Rhoo, pourquoi tu dérives vers autres choses pour me répondre... Si t'as rien pour me répondre, tu m'ignores, je le prendrais pas mal "
Jte parle de la fidélité de Fairview au forum, tu me dis que c'est subjectif et je te dis que la fidélité se compte en jour, et que peu importe d'où tu viens, le jour durera toujours 24h. Donc c'est purement objectif.
Un mass ban ?
Mass ban pour avoir manqué de respect à Shumzy ?
Non d'un lulz, ou va le monde.
Laissez nous juste 1 ou 2 jours pour organiser.
Bonne nouvelle.