CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
master5555 master5555
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:09:55

bizarre on vote pas hjetend jusqua mercredi votez plz

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:20:12

Tibby :d) Suite :)

Master :d) non+y'a un topic de pub :oui:

PS: J'ai pas comprit qui héberge Claire :question:

master5555 master5555
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:42:45

a bon???
dsl alors comme vous faites des fic je me suis dis

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:49:03

Déjà la fin ? Ah non j'avais oublié le doigt d'honneur d'Ephidel , ce qui veut dire qu'il ba revenir (pour se venger) :noel:

master5555 master5555
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:45:24

lol c vrai

master5555 master5555
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:46:38

en + je me suis inscrit tard pour que ca dure :-)

master5555 master5555
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:47:22

alors tibby oubli pas mon inscription

dsl triple post

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:23:57

On a toujours pas répondu a ma question :noel: :(

_Crucifix_ _Crucifix_
MP
Niveau 1
17 novembre 2009 à 22:34:30

Ça fait deux jours que j'ai demandé une inscription, mais voila toujours rien… C'est vraiment lamentable ! J'avais trop envie de participer, mais maintenant j'hésite. C'est vraiment mal organisé, je suis franchement déçut.

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:36:27

Crucifix :d) quand on s'inscrit que c'est bientôt terminé, c'est un peu tard. Fallait aller sur -15 plutôt que sur du pr0n :noel:

_Crucifix_ _Crucifix_
MP
Niveau 1
17 novembre 2009 à 22:41:01

Oups ! Excusez moi… :$ Là je suis sur le compte que je viens de créer à ma grande sœur ! "^^ Le pseudo que j'utilise habituellement c'est Master 555 ! =D

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:45:08

Crucifix :d) t'as lu mon message précédent? :noel:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:37:07

Master ~~> Les inscriptions sont terminés depuis longtemps. :o))
De plus , j'ai préciser : Pas de truc imaginaire ou fantastique , et je vois "enorme iguane qui fai trembler la terre et a un virus inguerissable à tout ce qui le touche et mon surnom c le sérial killeur". La fiction va terminer , dans la prochaine , tu pourras y être. :ok:

BilIyTheKid BilIyTheKid
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 14:12:52

Chapitre XXXVIII : Destination finale

Les retrouvailles des enfants à leurs parents fût très émouvant. Plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas vu , et cela n'était pas anodin.
- Mon petit Cylian ... sanglota la mère de ce dernier. Comme tu as grandis.
Guillaume et Claire étaient assez embarassés. Eux qui n'avaient jamais ou peu connu leur parents. Mais le fait de voir de si belles retrouvailles les réjouissaient.
- Je t'aime maman ... bredouilla Julien avant de se moucher.
Il se dessera des bras de sa mère avant de montrer Guillaume d'un hochement de tête.
- Maman , comme tu sais , Euban à péri. Guillaume n'a aucun parents et je pensais est ce ...
- Bien sûr. Bien sûr qu'il peut venir habité ici , je n'ai pas envie de le voir dans un orphelinat.
Cylian , de son côté , présenta Claire.
- Elle n'a aucun parents. Elle peut venir habiter avec nous , vu que mon frère est parti à l'université.
- Et vous sortez ensemble depuis quand , mon petit lapin en sucre ? demanda elle avec une voix de maman poule.
Claire , rouge comme une tomate , baissa les yeux.
- Mais oui , bien gentille maman ... fit le jeune garçon , honteux en rentrant dans sa maison. Tu viens , Claire ? Je te fais visiter les lieux.
Pendant ce temps , dans la forêt de la colline , les laguz et Dana arrivèrent à leur cabane. Cette dernière resta bouche bée. Dedans , il y avait un sofa , quelque paillasses , un mini réfrigérateur , une radio , une petite télé , et surtout , la beauté de la cabane. Krugger caressa Boulette le chien qui s'était installé sur le canapé.
- Cette bonne vieille baraque ... Depuis un an , elle a pas changé.
Elodie ouvrit la fenêtre en bois de tek.
- La nuit approche. Commençons à débaler nos affaires.
- Dites moi ... Comment on va faire pour aller à l'école ? demanda Dana en s'installant sur une paillasse.
Krugger bondit du canapé , se transforma en loup et brandit ses dents tranchantes, puis repris sa forme humaine.
- Ca répond à ta question ?
Une ombre perché sur le mont Stand , l'endroit le plus haut du village , regarda les laguz et les humains s'amusés.
Ephidel secoua la tête et ricana.
- Riez bien , bande de merde. J'ai assez de quintessence pour exploser la terre d'un seul coup.
Cocorico !
Hannah se blottit encore plus dans sa couette. Son petit chaton lui monta dessus et lui lécha le bras. La jeune fille , éxédé , attrapa sa lampe et envoya un coup dans le cul du chat.
- MIAOUU !!! miaula il en s'enfuyant.
A l'autre bout de la rue , Guillaume et Julien s'envoyaient des coussins dans la figure. L'un d'eux atterit sur le petit Luigi en plastique.
- Attrape ça , coyotte ! cria Guillaume , hilare en lançant un coussin moelleux et jaune.
L'amulette en saphir de Julien valdinga en l'air. Aussitôt , il la rattrapa. Un portable sonna.
- Oui ? Cylian ? Quoi ? Rendez vous au square à 10h ? Ca marche. Appelle les autres gugusses dans la colline. A toute.
Guillaume ouvrit les volets , et soupira. C'était triste , qu'il fasse tout le temps presque nuit.

Claire arriva la dernière au rendez vous , accompagné de Cylian.
Krugger descendit de la structure où il était.
- Vous foutiez quoi ? Ca fait une demi heure qu'on vous attend !
Les retardataires échangèrent un regard entendu et timide.
- Oh , on trainait ... Bon , je vous convoquai juste pour qu'on plaisante , qu'on rigole un peu.
Un rayon violet fendit l'air. Elodie , un énorme trou dans le ventre , tomba à genoux et s'écroula par terre. Ephidel , entouré d'éclairs bleus , regarda les jeunes adolescents qui étaient horrifiés.
- Oh. Qui est l'heureux élu ? Elodie ? Tant mieux , saleté de Laguz.
Krugger s'agenouilla à côté de la jeune laguz agonisante , et prit sa tête d'une main.
- Snif ... Elodie ... Me laissa pas seul. Je veux pas être le dernier Laguz sur terre ...
Cette dernière sourit , malgrès la douleur et l'hémoragie qui coulait de son ventre.
- Ecoute ... Krugger ... C'est pas un crime de ... Keuf keuf ! de tuer pour les personnes qu'on aime ... Vous tous , en particulier ... Krugger ... Je vous aime ... Tuez le , pour moi ...
Elle utilisa ses dernières forces pour se relever un peu , et embrasser Krugger sur la bouche.
- Je crois en toi ... lâcha elle avant de fermer les yeux. Pour de bon.
Le morphe soupira , et envoya un drôle de lazer dans les cieux. Soudainement , il tomba des cordes et le tonnerre grondait. Le dernier laguz , se releva , les yeux rouges.
- Pour sa dernière volonté , je vais t'enculer , Ephidel !!! hurla il avant de se transformer en loup.
Tant de rage et de puissance aurait tué n'importe qui en un seul coup. Ephidel se contenta de mettre un bouclier autour de lui , ce qui envoya volé le laguz jusqu'à l'autre bout du square.
- C'est tout ? s'étonna le morphe avec un rictus haineux sur le visage.

[Mayanne] [Mayanne]
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:32:23

Claire , rouge comme une tomate , baissa les yeux. :rire:
Souite Sinooooooooooon ! :bave:

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 16:30:12

"Je vais t'enculer - Krugger" Tant que c'est Ephidel et pas les autres :noel:

Suite! :content:

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:08:42

Mon perso s'énerve :lol:

"Riez bien , bande de merde" :hap:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:49:35

Epilogue :

Julien , tremblant de tout ses membres , déposa ses doigts sur le pistolet de cow boy qui était déposé dans la poche de sa sacoche. Avant même qu'Ephidel n'est pu le temps de le voir , il dégaina et tira. La balle fit mouche , mais le morphe semblait d'une autre dimension.
- Subtil , lâcha il , dans le dos de Julien avant de lui envoyer un coup de poing dans la tempe. Oh , vous ai je dit ? J'ai pris la quintessence d'un champion de boxe irlandais. Et , quelle force ! C'était la goute d'eau qui faisait déborder ma puissance. Celle ci m'a donné divers pouvoirs , dont me téléporter.
Krugger essuya d'un revers de son tee shert sa bouche sanglante , tandis que Claire aiguisait rapidement sa lime à ongle sur une pierre râpeuse.
Cylian , lui ,lâcha l'énorme baton qu'il avait en main.
- Un combat à mains nu me semble la meilleure solution. Si tu es un homme , je t'attend.
Une lueur sauvage apparus dans les yeux d'or du morphe. Aussitôt , il se téléporta devant le jeune homme et le roua de coup de poings et de pied. Cylian , sûrement par coup de chance , réussit à lui envoyer un coup de coude dans les côtes.
- C'est tout ? demanda Ephidel , étonné. Je suis déçu ...
A peine eût il renvoyer un coup de poing au jeune garçon qui persistait , qu'il remarqua que Guillaume s'enfuyait vers le lac , avec l'amulette de Julien en main.
- Cette amulette bleu ... Hum ... Le lac de Raven ... Et la relique laguz ... Cette légende me dit quelque chose.
Krugger , agonisant , se releva péniblement.
- Tu penses bien , petit ... Crois moi , quand il aura réussis sa mission , tu creveras et tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir.
Profitant de ce moment d'inattention , Julien chargea son flingue et toucha Ephidel en pleine jambe.
- Raaaaaah !
En agonisant , Cylian , rétablit de ses blessures par Hannah , envoya un coup de poing dans la colonne vertebrale du morphe. Ce dernier , les yeux exorbités , hurla , ce qui déchaina encore plus la puie qui leur tombait dessus. Une mèche blonde et trempé tomba sur les yeux de Claire qui assurait les arrières de Guillaume. Celui ci enleva ses baskets et sauta dans le lac , l'amulette en main.
- JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!! hurla Ephidel en tirant un lazer en direction du jeune homme qui commençait à plonger.
Krugger prit sa forme animale , couru et passa entre ses jambes , de sorte à ce qu'il se retrouve dans le dos du morphe en train de le serrer.
- Putain ... Mes pouvoirs ... ne marchent plus ... Foutu Laguz de merde ...
Ce dernier serrait tellement fort que ces dents grincèrent et ses veines grossirent.
- C'est la fin , Ephidel ... Julien ! Plombe le !
Constatant que s'il tirait , il tuerait également Krugger , il baissa son arme.
- Tire ! Nom d'un chien !
Julien trembla. Que faire , bordel ?
Pendant ce temps , Guillaume descendait de plus en plus profond dans le lac.
"Je l'ai trouvé" soupira il de bonheur en voyant une magnifique relique en argent au fond.
Une encoche de la taille en canine , la forme de l'amulette , était gravée dessus.
"A la grâce de Dieu" pensa il en mettant l'amulette dessus.
Le sol se mit à trembler. Guillaume , n'en pouvant plus , remonta à la surface et inspira profondément.
- Seigneur ... lança Hannah en voyant la relique en forme de menhir sortir du lac en tremblant.
Des fissures apparurent dessus.
Crrric ... criic ... criic ...
Des cries de dragon , de tigre , de lion , de felin , de loups ,de corbeau et de faucons déchirèrent le silence. Un à un , les laguz reprirent leur forme humaine et tombèrent au milieu du lac.
- Nooooooooonn !!! hurla Ephidel. Pas ça !
Une chance , c'était le marché , et celui ci était à l'autre bout du village.
- Qu'est ce qu'on fait là ? Hein ? Maman ? Fiston ? Mamie ? dirent chaque Laguz en faisant les retrouvailles , après des années à être emprisonnés.
Krugger regarda d'un oeil heureux un vieux loup gris avec une longue barbe blanche.
- Pa... papa ?
Celui ci se retourna. La larme lui monta à l'oeil aussitôt et prit son fils dans ses bras.
- Fiston ... snif ... Mon fils , Krugger ... Dire que si tu n'avais pas été là , trois cent laguz auraient été enfermés à tout jamais ... Je suis si fier de toi ...
- Taisez vous !!! brailla Ephidel. Le monde m'appartient !
Pan !!
Une balle d'argent frappa en pleine tempe le morphe.
- Non ! Je suis l'être parfait ! Je suis voué à la victoire ! Je ... nooooon !!!
Julien lui envoya un coup de coude dans la gorge. Il avait trop parlé.
Chacun remercia un à un les héros.
- Merci , jeune Laguz ... Merci , jeune homme aux yeux jaunes ...
Le chef de la tribu Laguz , un vieillard au sourire gentil d'origine faucon , s'approcha de Julien.
- Ö toi qui , grâce à ton amulette , à sauver notre tribu ... Soit béni , et soyez béni , ces chers amis humains. Ainsi , les humains n'étaient pas comment on ne le pensait. Shaman !
Un laguz avec des ailes de dragon portant un masque s'avança et donna l'amulette à Julien.
- Moi ... Retablir ordre sur terre ... Moi prendre un cheveux de nos héros pour que lune disparaisse.
Cylian prit un petit ciseaux , et enleva un cheveux à tous. Le shaman jeta ceux ci dans le feu et prononça des paroles étranges. Une lune se déforma , jusqu'à disparaitre pour de bon. Enfin , c'était fini ...
- Venez vivre en forêt avec nous ! Vous êtes végétarien , je suppose hormis quelque un ? demanda Krugger. Nous , on va faire revivre Raven , notre ville.
Pour la première fois depuis un an , le soleil pointa son nez. Un magnifique coucher de soleil brillait sur le lac limpide.
Des jours passèrent. Au début , les laguz et les humains eurent du mal à cohabiter ensemble. Mais au fur et à mesure , ils apprirent à se connaître et à finalement devenir amis.
Le bonheur régnait sur Raven , le petit village et le seul ou cohabiter laguz et humain , une nouvelle fraternité.
Cylian regarda Claire longuement , et déposa un baiser passionée sur ses lèvres.
- Je l'attendais depuis longtemps , celui là ... dit Claire , émue.
Julien regarda le crépuscule approcher.
- La dernière que je peux vous dire , moi , ce serait l'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions.

Fin de la fiction "Le lac aux cinq lunes".

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:55:04

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'était vraiment super comme fic et j'espère que t'en referas une (mais je crois que ça serais la goute de lettres qui fait débordée l'écriture :noel: )

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:58:15

:globe: Poste face :globe:

Remerciments à :
- Ulyses
- Dark
- Guillaume
- Claire
- Ceux que j'ai oublier
- Fire emblem blazing sword , pour les morphes
- Fire emblem radiant dawn , pour les laguz

:globe: Le mot de l'auteur :globe:

J'ai pris un certain plaisir à écrire pour vous faire plaisir , ce mois durant. D'autre que je remercirai moins , comme le perso de Euban qui n'a jamais posté.
Merci à tous pour vos encouragements. :rouge:

:globe: Pour la suite :globe:

Les inscriptions resteront les même , mais il y en aura un de plus , si vous avez une idée je suis preneur. La prochaine fic ce sera Julien qui la contera à la première personne. A un de ces quatre !

:mac: Fin :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment