CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:18:57

Non mais t'es mort , et c'est pas moi qui ai dit d'accord :hap:

ikick ikick
MP
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:21:22

:-(

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 17:47:31

iKick :d) Monosmilet spotted :noel:

Tibby :d) Où est le sweet? :-(

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:48:08

Elle est en train d'écrire. :hap:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:21:36

Chapitre XXVIII : Une bête sauvage

La main , puis le bras , puis l'épaule , puis tout le corps d'Ephidel sortit de la tombe , un énorme trou dans le ventre. Afin de ne pas alerter tout l'internat alors qu'il était 21h , il envoya un coup de poing ravageur dans l'arbre le plus proche.
- Je me vangerai ... murmura il en s'en allant.

Le directeur ouvrit la porte de la chambre n°27 , là ou Dana et Guillaume débalaient leur affaire.
- Je suis très fier par votre travail fourni en ce moment , hormis que vous faites que des conneries je ...
Il s'arrêta quand il vit Cylian en train de regarder un magazine X.
- Nom d'un chien mais c'est pas possible ça ... grogna il en lui arrachant des mains le magazine. Heu ... Ou en étais-je ? Ah oui. Etant donné que nous sommes lundi , je vous donne trois jours de congé. Vous reprendrez vendredi matin , vu que c'est le soir. Bonne soirée , jeunes gens.
Hormis Guillaume qui jouait un morceaux d'About a Girl , plus personne ne parlait , consternés de l'attitude soudainement amicale de leur directeur à qui la rumeur disait que c'était un descendant de Staline.
- Ca alors ! fit Krugger en enlevant son tee shert et en exhibant ses pectoros. Il a pété un cable , le vioque ?
- Faut pas chercher à comprendre ... sourit Elodie en se mettant en pyjama.
Dehors , le vent glacial soufflait et les feuilles mortes volaient dans tout les sens. Ca se voyait que c'était Novembre ...
Dana se rapprocha de Guillaume et passa une main sur sa cuisse.
- Hmmm ... Tu joues bien. Tu peux m'apprendre un peu ?
Guillaume , le regard plein d'étoile , n'en croyait pas ses yeux. Il lui donna la guitare.
- Alors là , tu mets ton index sur la deuxième corde et ...
- Hep ! Alors les deux tour...
Julien se rua pour mettre la main devant la bouche de Cylian qui allait dire une connerie.
- Tais toi ... lui murmura il. Laisse lui une chance , à Guillaume.
Hermes dormait déja. Krugger , affalé comme un cachalot échoué , lisait un livre. Guillaume , lui , continuait d'apprendre la guitare à Dana.
- Arrêtez de jouer cette musique là ... grommela Krugger , la tête dans son coussin. Allez dans l'autre chambre ...
Dana , le regard plein de confiance prit Guillaume par la main.
Arrivés dans l'autre petite chambre déserte , ils s'assirent sur le lit. Guillaume , rouge comme une tomate , regarda par terre.
A son grand étonemment , Dana ferma la porte à clef et enleva son tee shert et se mit en soutien gorge.
- Comment tu me trouves ? demanda elle en s'approchant de Guillaume.
- Heu ! Mes qu'est ce tu fais , là ? demanda il , subjugué.
Pour toute réponse , elle le poussa et déposa un baiser sur ses lèvres. "Si ça , c'est pas le paradis ..." pensa Guillaume en continuant à l'embrasser.
- Non ... Chui pas près ... gémit il en constatant que Dana comptait passé à l'étape suivante.
Celle ci haussa et les épaules et sourit.
- Bah ... Alors on va faire avec.
Puis elle se reraprocha de lui pour l'embrasser à nouveau.

Dans la nuit , Krugger se leva , la vessie prête à éclater.
Constatant que Guillaume et Dana n'étaient pas dans le dortoir commun , il pensa aussitôt qu'ils étaient aller dans l'autre chambre.
Il tenta d'ouvrir la porte , en vain. Puis , pris de curiosité , il regarda par le trou de la serrure et constata qu'ils dormaient prondemment.
- Ca me rassure ... dit il en pissant.
Il ne tira pas la chasse pour ne réveiller personne.
- Si seulement Elodie m'aimait ... murmura il en se glissant dans sa couette.

- Casse toi , Boulette ... grogna Julien , sentant qu'une petite langue lui léchait le visage.
En effet , le petit golden retriver était sur son torse et lui léchait gentiment le visage. Le jeune homme se releva et prit le petit chien dans ses bras.
- Ah là là ... Mon petit toutou.
Un sourire conçu pour la connerie s'afficha sur le visage de Julien. Il murmura au petit chien quelques paroles si basse que même le narrateur n'a pas su entendre. Le chiot se gratta et parcouru la pièce pour aller se poser sur Cylian. A la grande hilarité de Julien , Boulette pissa sur le jeune homme qui se réveilla aussitôt , sentant un liquide chaud qui dégoulinait sur son torse.
- Putain de chien ... soupira il en s'essuyant.

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:36:16

Sweet :bave:

Pété de rire "C'est très bien" " Cylian regardait un magasine X" :rire2:
"Si Élodie m'aimait" Woaw :ange:

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:41:09

"Si seulement Elodie m'aimait ... murmura il en se glissant dans sa couette." :d) And if your're not down with that, i've got two words for ya.... ONCHE ONCHE! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:43:31

ca ... c'est le calme avant la tempete :ok:

[AndrewRyan] [AndrewRyan]
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 01:45:13

Ouai surement pour ça qu'il y avait pas beaucoup d'action dans ce chapitre :oui:
Vivement la suite :)

yomgui92 yomgui92
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:51:41

il y a un truc bizarre je suis pas censé avoir pété ma guitare ? :( c'est vrais que je pourrai en avoir une autre mais je ne pense pas que le budget d'un orphelin dans un internat puisse être très élevé.

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:23:48

Chapitre XXIX : Un adieux déchirant

Cylian grommela et partit se laver. Elodie et Krugger , qui regardaient la scène , étaient hilares.
Guillaume et Dana , dans l'autre chambre , se bécotaient toujours.
Le jeune homme était aux anges. Depuis son arrivée à l'internat , il n'avait jamais été aux bras d'une fille et a toujours été dépressif. Depuis que Dana était entrée dans sa vie , tout allait pour le mieux.
- Je t'aime ... lui chuchota il à l'oreille.
De derrière la porte , les deux amoureux entendirent une mauvaise imitation de bruit obscènes. Guillaume reconnut aussitôt l'idiotie de Julien et Krugger.
- Bande d'abrutis ! cria Guillaume en bondissant du lit.
Evidemment , quand il ouvrit la porte , les deux idiots étaient déja partit faire comme si de rien n'était.
Dana leva les yeuxx au ciel d'un air sarcastique , et partit prendre un Twix qui était dans le placard.
Elodie , elle , se prépara un bol de lait.
- Déja mardi ... Il nous reste encore jusqu'a vendredi pour rien foutre.
Mais ce n'est pas ce qu'ils pensaient ...
Un bruit de pas sourd résonna dans l'escalier et s'approcha de la chambre n°27.
- Bouh !! cria une ombre terrifiante , coiffé d'un masque de Scream.
Elodie fit un bond de deux mètres en arrière de peur.
Keith éclata de rire.
- Ha ha ha ! Je m'adore , les mecs ... Bon allez , Hermes , descend , le dirlo' veut te voir.
- Je viens avec lui , se désigna Cylian.
- Que dalle ... fit John en buvant un Coca. Il doit y aller seul.
Hermes savait ce qui allait se passer. Il regarda tristement la troupe.
- Ayez une vie heureuse , je vous aime ... fit il en partant avec les deux frères.

Après une promenade dans la cour de l'internat , les jeunes pensionnaires rentrèrent dans leur chambre.
- Hé ! Regardez ! Une lettre , sur la table !
Julien la prit dans ses mains et la lia à haute voix :
«
                       11 novembre 2009.
A l'heure où vous lirez ces lignes , je ne serai plus là. Moi , Hermes , serait partit dans une famille d'acceuil , dans le village d'à côté.
Vous me manquerez. Julien , se sourire constant et idiot sur tes lèvres me manquera. Krugger et Elodie ... au début j'avais peur de vous. Vous vous êtes révélé être des personnes géniales. Hannah. Tu étais une fille géniale , avec qui j'ai passé de super moments. Guillaume et Dana ... je ne vous conaissais pas très bien , on ne s'est vu que très peu de temps et on ne s'est jamais trop parler , mais je sais que vous êtes des gens bien. Tazukay , Euban , William , où que vous soyez , je vous aime. J'espère que le paradis est bien. Apprenez que j'ai passé les meilleurs moments de ma piètre vie à vos côtés.
J'espère que je serai heureux de mon côté , et vous aussi du votre.
Menez une vie heureuse. Je vous aime.
Lemessager Hermes. »
Julien , la larme à l'oeil , referma la lettre.
- C'était un mec bien ...
- Il le savait ... gémit Guillaume.
La sonnerie habituelle du mardi retentit. Tout les résidents se réunissèrent devant le bureau du directeur , en queue-leu-leu.
- Tenez , disait machinalement Sacha qui s'était remis de ses blessures en donnant un billet de 5€ et quelques pièces à chaque résidents. Suivant ! Tenez ... Suivant !
Arriva le tour des résidents de la chambre n°27.
- Vous ... grogna Sacha. Si ça venait que de moi , vous n'aurez rien jusqu'à ce que vous en creviez. J'ai un mal de chien à cause de se petit con de Cylian.
Constatant que le directeur le regardait d'un oeil noir , Sacha reprit.
- Heu ... Voilà votre paye. Dana , comme tu es nouvelle , voici les 10€ pour les nouveaux.
D'un oeil triste , Cylian prit lentement son argent de poche hebdomadaire.
- Venez achetez nos produits ! criait Keith , un chapeau de cow boy sur la tête. Venez venez , nous avons de tout !
Les pensionnaires regardèrent leur argent de poche. Julien avait 17€. Cylian 15€. Guillaume , étant ici depuis longtemps , en avait 50€. Les deux laguz en avait 19€. Enfin , Hannah en avait 13€.
Cette dernière s'acheta des botinnes noires Guess. Julien s'acheta un beau chapeau de cow boy , comme Keith , ainsi qu'un sachet de billes. Au passage , il embrassa sa fiancée avant de monter vers leur dortoir.
Cylian acheta un collier ayant gravé son prénom. Krugger , lui , s'acheta des poids de 15KG chacun.
- Je voudrai une bague bleu roi , John ... demanda Elodie.
- Tiens , ma belle , dit il en lui donnant sa bague.
- Quant à moi , je veux un empli et un médiator , demanda Guillaume en prenant ses objets demandés.
- Moi ? fit Dana. Eh bien ... je voudrai un parfum Channel.
Tous satisfait , ils déboulèrent dans leur chambre pour essayer aussitôt leur nouvelles affaires. Julien trébucha sur un énorme livre que Krugger avait l'habitude de lire , et son sachet de bille vola en l'air. Toute les petites boules de toute les couleurs s'éparpillèrent dans la chambre.
- Putain , tu fais chier , Krugger ! cria il en rampant sous l'ancien lit de Hermes pour reprendre une bille bleu. Mais qu'est ce que c'est que ...
Il en sortit un coffre en bois très ancien plein de poussière , et l'ouvrit lentement.

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:32:56

aaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh je nage deja en plein suspense avec le grand chao alors si toi tu t'y met :peur:

yomgui92 yomgui92
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:49:54

suite mais remet un peu d'action :(

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 13:56:54

Sweet! :ange:

"P**ain tu fait ch*** Krugger!" :rire:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:52:45

ulyses :d) :gne:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:59:30

:globe: A NOTER POUR LA SUITE :globe:

Je perds un peu l'envis d'écrire ... Je n'écris que pour deux ou trois personnes et la plupart disent des trucs rétrogradants.
Je ne sais pas si je continurai indéfiniment. Ces chapitres seront peut être les derniers. A noter que j'en referai une , mais je ne compte pas l'abandonner pour l'instant , grâce en particulier à Ulyses.
Passons le côté négatif ...

Je recherche une autre personne pour la suite ! :-d
Si vous conaissez une personne volontaire et présente , dites lui de s'inscrire ici :
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25266643-1-0-1-0-inscriptions-fic-le-lac-aux-5-lunes.htm

Si il ne post aucun message avant les trois jours , il mourra , c'est clair , net et précis. Bonne soirée.

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:10:10

En effet , dedans la fiction , Keith et John vendent leur articles pas très cher. :ok:
De plus , ce ne sont pas des parfum comme Calvin Klein qui valent la peau du cul.

ikick ikick
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:10:43

Je revis alors si il y a personne ! :hap:

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 21:20:23

The wolf :d) Avec les billes et le livre de Krugger, j'ai bien rit :)

Tibby :d) Fatigué d'écrire, déjà ? :snif:

Dark :d) C'est qui qui le grand fan? C'est Ulyses! :noel:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:25:03

Suite à des résultats scolaire minables , ma mère va me retirer l'ordi. Je ne pourrai plus écrire pendant ... 1 jour ? 2 jour ? Une semaine ?
Je ne sais pas. A vous d'imaginer la suite et de poster des commentaires.
Bonne journée à tous.

Tibby.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment