CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:01:01

Prologue :

- Julien , debout bordel , c'est fini le week end ! vociféra la mère de Julien , 13 ans. Tu vas rater ton contrôle d'anglais si t'arrives trop en retard !
Dans un effort sur-humain , le jeune garçon se redressa et ébrouiffa ses cheveux gras. La vessie pleine à éclater , il se rua aux toilettes pour pisser avant de descendre les escaliers.
Son petit dej' était déja prêt. Sa mère finissa de remplir son bol de Frosties et lui adressait un large sourire.
- Comment vas tu , ma petite branche d'érable ? :hap:
Le jeune garçon , ayant une migraine pas possible suite à la cuite d'hier soir avec ses potes , se contenta de lui adresser un sourire du coin.
Après avoir finit son petit déjeuner , Julien partit se brosser les dents avant de prendre sa carte de bus en main. Il se retourna pour adresser la bise à sa mère , et partit dehors. Son chien , Bliss , sautait dans tout les sens de joie.
- Chouette , mon maître va me promener , pensa la petite chienne en remuant la queue
Julien lui gratta sous la gorge et partit dans la rue , en direction de son arrêt de bus.
Arrivé en bas de sa rue , il vit Cylian , assis sur un banc. Apparament , lui aussi avait la gueule de bois suite à la razia d'hier soir. Il se redressa péniblement et tapa dans la main de Julien.
- Yoh , mec. Pas trop la gueule de bois ?
Julien élança ses cheveux longs vers l'arrière.
- Bah ouai ... D'autant plus qu'on à un contrôle d'anglais avec Mme Chegueudeu :noel:
- Ouai , quelle conasse celle là , grogna Cylian qui la détestait.

Arrivés dans le bus , les deux jeunes hommes prirent place à côté de William. Personne n'osait s'assoir à ses côtés car ces yeux rouges sang inspiraient la terreur. Pourtant , c'était un brave garçon sympa.
- T'as révisé le contrôle sur le prétérit :sarcastic: ? soupira Julien à William
- Ouai , ça va. Toute manière si je ramène encore une note catastrophique , mes parents me foutent dans le lac , qu'ils disent.
- A ce propos , vous avez remarqué qu'il fait encore nuit alors que c'est 8h ? demanda Cylian , anxieux.

Armalayte Armalayte
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:02:22

Preum's + Pavay César! :noel:

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:03:18

deu'Z

Votez pour un dossier de la série de Uncharted !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006055-la-serie-des-uncharted-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

tazukay tazukay
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:03:25

J'aime + j'ai lu + sweet :bave:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:04:41

Tazukay , si tu veux , tu peux encore t'inscrire sur mon topic d'inscriptions. :(
Et merci :)

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:07:34

ca commence bien et je n'ai pas vu de faute mais il faut un nouveau pour appronfondir mais com ;ok:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:09:25
tazukay tazukay
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:10:55

[Tibby]
Posté le 24 octobre 2009 à 15:04:41
Tazukay , si tu veux , tu peux encore t'inscrire sur mon topic d'inscriptions.
Et merci

Lien ? :bave:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:23:50

je me suis inscrit

Big_Bowser Big_Bowser
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 15:25:22

Sweet ou je me pends. :noel:

Je rigole pas c'est la meilleure fic que j'ai lu. :bave:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:49:01

Chapitre I : The day that never comes

Le visage collé contre la vitre du bus , William restait éberlué.
- Mais c'est vrai ça , il fait nuit noire !
Julien , lui aussi , regarda par la fenêtre. La première chose qu'il y vit , c'est un loup noir énorme bondir d'un buisson , un panier dans la gueule.
- Mais ...
- Y'a un loup dehors ! cria un jeune collégien , qui lui aussi avait vu le loup
Un grand black caid se leva et se pointa devant le jeune homme.
- Alors , Tazu' ? Que ça à foutre de mentir ? grogna il en poussant le garçon contre le dossier.
Tazukay , de nature à ne pas se laisser faire , poussa le bras de son agresseur.
- Casse toi , Yvan.
Ce dernier prit le jeune homme par la gorge.
- Répète , sous merde.
Cylian , qui regardait la scène , se leva et se planta devant le caid.
- Lâche le , y'avait vraiment un loup dehors. Il t'as rien fait , fou lui la paix.
Yvan rigola , suivit de ces abrutis de fayos qui étaient sensés servir d'amis au caid.
- Toi aussi , t'en demandes ? Chui pas d'humeur là , grogna Yvan. Ma mère est à l'hosto et elle risque de mourir.
- Qu'elle crève , comme son salaup de fils , lâcha William , de à quelques sièges derrière. Yvan prit la tête de Tazu' et Cylian et les tapa l'un contre l'autres , avant de se diriger vers William. Julien , lui , terrorisé , cherchait quelque chose dans son sac à la hâte. Mais trop tard. Yvan envoya une bègne dans la bouche de William , qui roula par terre.
- Tu n'as rien d'humain , avec tes yeux écarlates ...
Avant qu'il ne puisse envoyer le coup de grâce qu'aurait envoyer William dans l'autre monde , Yvan reçu un énorme dictionnaire Larousse sur la tête. Julien , tremblant de tout ces membres , priait mentalement pour qu'il s'évanouisse. Par miracle , son voeu fût exaucé. Yvan s'éffondra par terre en gémissant. Evan , le frère de Julien , se leva et essuya avec un mouchoir la lèvre sanglante de William , tandis qu'un autre collégien frottait la bosse sur le crâne de Cylian et Tazukay. Ce dernier se releva et adressa un sourire reconaissants aux amis.
- Merci de m'avoir aidé.
- C'est rien ... dit Julien , au fait Evan , j'croyais que t'étais malade.
Le jeune garçon finissa d'essuyer la bosse de Cylian et sourit à Julien.
- Qu'est ce que t'es naif ... J'étais pas du tout malade , mais maman à découvert mon p'tit jeu.
- Abruti ! cria Julien , je t'avais acheter des magazines hors séries de Rock n'Folk pour l'hôpital , j'aurai pu acheter une bague à Hannah avec toute cette tune.
Les collégiens , hilare par la scène qui se déroulait devant leur yeux , gloussaient stupidement.
- Dit , Tazu' , t'es en 4°D toi non ? demanda Cylian
- Ouai , mais ils vont me mettre dans la 4°B parce que Yvan est dans la 4°D et c'est pas la première fois que je me suis emboucané avec lui.
Wiliam sourit.
- Moi , Julien , Evan et Cylian on est aussi dans la 4°B. C'est une classe géniale , avec de l'ambiance et de bonnes filles. Tu vas t'éclater.
Bang !
Le bus trembla. Tout les regards se portaient sur le plafond , dont le haut de la carrosserie commençait lentement à se déchirer. Un énorme chat et le loup vu dehors sautèrent au milieu du bus. Ils reprirent soudainement leur apparences humaines.
http://images3.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/thumb/1/1a/Volug.jpg/200px-Volug.jpg
http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/lethe.jpg

Elodie , la chatte , se cambra et avança sa tête devant celle de Julien. Ce dernier , horrifié , ne prononça pas un mot.
- Hey , beau gosse , c'est un sandwich au crudité que je vois là ? dit elle en pointant un doigt vers effectivement un sandwich au crudité.
Krugger , moins conciliant , donna un coup de poing au ventre à Julien en s'emparant de son gouter.
- On se casse , dit il en reprenant sa forme annimale.
Elodie lança un regard emplit de tristesse à Julien et prit la fuite également.
Les collégiens , éberlués , ne prononçaient pas un seul mot.

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:54:04

Ca bide sec. :hap:

hiole51 hiole51
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:59:20

SUPER !!!!!!!

ShadowOfTheSun ShadowOfTheSun
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:02:12

Bien ton titre de chapitre Metallica? :hap:
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25233006-1-0-1-0-fic-la-guerre-noire.htm

La guerre noire.... :peur:

SOTS pour vous servir! :noel:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:03:08

Je sais que c'est du Metallica :noel:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:09:22

Bah ... Merci quoi :o))

Big_Bowser Big_Bowser
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 16:10:41

Sweet. :bave:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:12:38

Je met un dernier chapitre , puis je m'en vais. :-)

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:47:47

Chapitre II : Nothing else matter

Arrivés dans l'enceinte du collège , le coeur des jeunes collégiens n'avaient toujours pas repris leur rythme de croisière.
Une jeune fille , souffrant d'une maladie cardiaque et qui avait assisté à la scène , avait périt.
- J'en reviens pas ... gémit William
- Pauvre Ophélie , elle était sympa , dans le fond.
Les pompes funèbres , présentes , transportait le corps de la jeune fille qui , malgrès avoir décédé , souriait encore un peu.

Dans la salle d'anglais , chacun prirent leur places respectives. Mme Cheugeudeu fit une grimace et regarda Evan ainsi que Julien.
- Dites moi , les frères Lloyd ... Puis je connaître la raison pour laquelle vous empestez la vodka ?
Julien lui lança un regard lançant des éclairs. L'idée de la clasher lui traversa la tête , mais il ne voulait pas faire du mal à sa pauvre mère.
La prof , un rictusse haineux sur le visage , regarda Cylian d'un regard méprisant.
- Toi aussi , tu pues le whisky. J'imagine que c'était bon bande de fumistes ?
- Un problème , sale scatho' ? lâcha il , les pieds sur la table en mastéguant le bouchon de son stylo.
- Linus Cylian ! Chez la principale !
Ce dernier remballa ses affaires et cracha par terre avant de franchir la porte. William lança un regard sarcastique vers le plafond.

Peu avant la fin du contrôle , on toqua à la porte. Une surveillante vieille et idiote , tenait par l'épaule Tazukay.
- Il est plus dans la 4°D , la principale l'a muté dans la 4°B.
Julien lui lança un regard complaisant du coin de l'oeil.
- Lloyd Julien ! Ton carnet de correspondance !
- Mais ...
Evan s'interposa.
- Il a rien fait , sale morue.
Hilare , les élèves de la 4°B éclatèrent de rire. Julien regarda Hannah , qu'il trouvait on ne peut plus mignonne et commença à ouvrir la bouche pour dire une connerie , mais il pensa à sa mère. Baah , une connerie de plus ou de moins ...
- Mais non , Euban , ce n'est pas une morue. C'est une truie , tout le monde le sais , regarde moi ce gros lardon. On en aurait assez à manger pour un an.
Cette fois ci , tout le monde s'étouffaient de rire tellement ils riaient fort.
- LES FRERES LLOYD !!! CHEZ ...
- La principale , ça va , on connait le discours , lâcha William
- NINO WILLIAM !! TON CARNET !!
Suite à ceci , tout les élèves s'éxitèrent et tirèrent colles , stylos , cartouches d'encres et compas en l'air en criant.
- Pour Ophélie , cria Hannah en tirant une cartouche d'encre sur la robe de Mme Chegeudeu.
Même Tazukay , toujours pas officiellement entré dans la 4°B , prit par à la révolution. Julien , dans l'hilarité générale , alla voir Hannah.
- Hé , bien visé ! Regarde moi sa robe , tu lui as fait une déco
- Ta réplique était pas mal non plus , sourit cette dernière
En prononçant ses mots , elle s'était beaucoup rapprocher de lui. Trop même. Il eût alors une illumination. Ces formes douces et délicates , cette gentillesse , cet humour ... En de telles circonstances , ne pas l'embrasser aurait été digne d'un goujat. Or , il trouvait Hannah extrêmement sexy. Hannah le prit aussitôt dans ses bras , et donna à Julien un baiser passioné.
- Si ça c'est pas le paradis , pensa il.
Euban , crayonna son 2/20 en un 20. Après avoir donner un coup de pied dans le placo , il remarqua , sur le lac de Raven , le petit lac de la ville , que cinq énormes boules blanches luisaient sur l'eau limpide. Il leva les yeux et constata avec horreur que cinq lunes cintillaient dans le ciel ...

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:06:48

And if your' re not down with that, we' ve got two words for ya.... VRAIMENT SUPER :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment