CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:57:44

:globe: Informations CAPITALES POUR LA SUITE :globe:

Je n'ai plus aucune idée , même moi , l'auteur , je ne sais plus quoi faire. Donc je me tâte. Préféreriez vous qu'il reste dans le collège , qu'il y ai encore des histoires avec Hannah , que les personnages se trouvent des fiancées ? Préféreriez vous qu'ils aillent dans un internat sans filles avec une loi dure ? Avez vous d'autres idée ? Merci.

:globe: Mes pseudos :globe:

Ne vous inquiétez pas que ce soit [Tibby] , Boulevard , Ne_Sers_A_Rien et Tibarn_Naesala qui reprenne la fic car c'est moi.

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:09:58

Le truc de l'internat , ça le fait pas trop , car il peut pas avoir un internat et un collège dans la même ville. :(
Si vous avez d'autres idée , merci. :)

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 13:35:00

Ils fuguent de chez eux, vont chercher leur ami en internat et partent a la chasse au laguz. :diable:

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:36:59

C'est pas mal le coup de l'internat :oui: comme ça les laguzs les perdent de vue mais finissent par les retrouvés :diable:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:48:29

continue l'histoire d'amour et fait en sorte que tout le monde reste :ok:

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:49:11

Suite? :snif:

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:36:32

Chapitre IX : Une nouvelle vie.

Julien , les larmes aux yeux , se leva et envoya un coup de pied dans le placo.
- Je vous jure , que si on va pas avec Euban , je tranche vos sales têtes une à une !! cria il
La CPE prit le talkie-walkie sur la table à sa gauche.
- Sécurité !! cria elle
William bondit de la marche d'escalier ou il était et sprinta vers la sortie. Cylian et Tazukay l'imitèrent en poussant les profs tentant de les arrêter , en vain. Julien prit la main de son frère , donna un énorme coup d'épaule à une pionne qui l'avait à mainte reprise pris son carnet , et fuya.
Arrivés devant l'enceinte du collège , deux gendarmes ayant reçu l'appel de la sécurité attendaient les fugitifs. L'un deux sortit son colt de sécurité et dégaina.
- Gachez pas votre vie , les enfants ... dit il
Cylian , ignorant la remarque , arma son arbalète et tira une flèche sur le pistolet qui s'envola en l'air. William assoma le gendarme d'un coup d'arc dans la tête , puis tira une flèche au pied de l'autre flic. Julien envoya un coup de manche de son épée dans le fonctionnaire qui s'évanouit par terre , puis prirent la fuite vers le centre ville.
- Les flics vont nous traquer jusqu'au bout , si on continue comme ça les gars ... dit William en continuant à courir.
- Je propose qu'on fasse notre baluchon de chez nous et qu'on aille à l'internat , à un kilomètre du collège , suggéra Julien
Tazukay s'arrêta aussitôt.
- Et nos parents ? Ils vont dirent quoi ?
Euban ricana.
- On les voit le week end , pendant les vacances et tout. Et le portable existe , tu sais ?

Arrivé au carrefour central , chacun se sépara.
- Rendez vous demain à l'internat !

__________________

Désolé du chapitre court , je dois allez voir un film. :bye:

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:50:41

:ok: t'as qu'a nous faire un chapitre long quand tu rentreras :noel: je rigole , tu nous le fais demain ça seras :) :bye:

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:51:12
  • ça seras mieux
ulyses ulyses
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:32:57

J'adore :)
De l'action, c'est génial! :)

FanDeMister FanDeMister
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:35:00

Sweet. :hap:

FanDeMister FanDeMister
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:35:26

:fete: 100 :fete:

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 09:50:51

Chapitre X : Renouveau

" A Maman ,
Aujourd'hui , le pion François à dégainé sur William. Afin qu'il ne meure pas , Euban l'a tuer. Tu ne nous le pardonnera jamais , mais nous avons décider moi et les autres de partir à l'internat. J'espère qu'on se revéra le week end. Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai posé."
Voici la lettre que chacun des élus glissèrent sur leur table avant de se diriger vers l'internat. Arrivé à ce dernier , c'était un espèce de décor d'horreur. Des murs sombre avec de large fissure , de l'obscurité et de la crasse régnait. Cylian regarda par dessus le mur le spectacle qui s'offrait à lui. Un sergent sadique faisait faire des pompes à chaque résident. L'un deux se gratta un peu l'épaule , et le sergent lui envoya un coup de fouet monstrueux.
- VAIS FAIRE DE VOUS DES HOMMES , MOI !! cria il en lui redonnant un coup de fouet.
A propos des résidents ... Les trois quart d'entre eux étaient des garçons. Baraflés , musclés , sales. Le peu de fille faisaient des exercices moins éprouvant que 300 pompes en 10 min. Elle devait 100 tractions en 10 min. Cylian descendit en faisant un regard consterné.
- Bon ... Bah on va y aller.
Arrivés dans le hall , le directeur , un vieux barbu musclé avec une longue cicatrice les regardait d'un regard froid.
- Qu'est ce que vous foutez , bande de sales merdeux ?
William déposa sur son bureau les dossiers d'inscriptions. Le dirlo les prit et les lu.
- Tuent un pion , frappent sa prof d'anglais , envoi à l'hopital un élève nommé Yvan , détruit la salle 104 ...
Soudain , il envoya un coup de poing dans son bureau.
- FORTE TETE , HEIN ?! CROYEZ QUE CA VA PAS SE PASSER COMME CA , ICI !! HANNAH !!
La fiancée de Julien entra dans la salle , sous son regard subjugué. Il lui lança un regard signifiant clairement "Mais qu'est ce que tu fou là ?"
- Hannah , fou moi ces cinq têtes de cons au cachot pour leur apprendre la vie de cet internat !
Cette dernière baissa les yeux.
- Mais , monsieur ce serait ...
- CONTESTATION ?! cria il. AMENEZ AUSSI CETTE GARCE AU CACHOT !!
Un grand black avec des lunettes noires nommé Kelvin déboula dans la salle. Il prit Tazukay par le col et lui donna un cou de tête.
- Lâche moi , Mick Tison des bacs à sables ... grogna il en frottant sa tête.

Kelvin les jeta dans le cachot avec le tact d'un bulldozer , puis partit.
Le cachot. Une pièce sombre sans fenêtre , puant le renfermé et la transpiration. Des rats gambadaient dans un coin de la salle. Euban se tourna vers Hannah.
- Qu'est ce que tu fou là , toi ?
- J'ai appris le meurtre de François et ... à l'école je n'avais plus d'amis. Mes résultats étaient catastrophiques. Et j'ai appris que Julien venait ici donc .... je suis là.
Ce dernier l'embrassa dans le cou. Pour passer le temps , ils se racontèrent des blagues. Mais le coeur n'y étaient pas. Ils étaient dans une pièce horrible , avec des rats , dans un internat avec des dictateur. Cylian envoya un coup de poing dans la porte.
- A boire !!! cria il , j'ai soif !
Kelvin déboula à la hâte et envoya une baffe au jeune garçon qui décola du sol.
- C'est pas avec le coeur que je fais ça , moi !! cria il. Je suis payer 1000$ par moi , même pas de quoi nourrir moi , ma femme et ma fille !! Donc croyez moi , si en plus chui peace and love avec vous , on me foutra à la porte ! Je dois vous apprendre les bonnes manières , c'est pas une façon de demander , ça !
Il baissa les yeux d'un air culpabilisé. De sa poche , il sortit deux canettes d'Ice tea et un paquet de chips.
- Je vous démonte la bouche si le dirlo' ou un maton apprend ça , dit il tendit que les élus se jetèrent sur les gourmandises.

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:29:15

Hop.

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:40:18

Vous voulez que les Laguz soient dans l'internat ? :(

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:43:57

Ouai. :noel:

Je vous ferai ça aujourd'hui. [ ]

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 10:48:22

Sweet + bonne idée :bave:

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 12:08:30

Chapitre XI :

- Il est pas si méchant que ça , Kelvin , dit Hannah en buvant une gorgée d'Ice tea.
Une heure après , le grand black ouvrit la porte.
- Le maton le plus féroce de l'internat vous attend dans la cour intérieure.
Les élus se levèrent et allèrent à l'endroit demander. Là bas , un énorme skinhead torse nu et taillé comme une armoire à glace les attendait.
- Voilà mes chers petits hooligans ... grogna il. Kelvin ! Donnez leur une punition !
- Monsieur , sauf votre respect ils n'ont ...
- KELVIN HOLMES !!! VOUS M'FREZ 100 POMPES ET 4 HEURES DE CACHOT POUR RECIDIVE !!! vociféra il. Vous , les gosses !! Courez 20 tours du stade olympique pour commencer !
Au bout de 5 tours , William tomba par terre.
- Quel salaup ... Il a pas le droit de nous faire ça.
Tazukay lui prit son bras puis l'aida à se relever.
- Allez , plus que 15 ... respira bien et régulièrement.

Après avoir fini les 20 tours , chacun s'écroula par terre en haletant.
- Pitié ... Je veux dormir ... gémit Cylian.
- Mmmmmmmmhh ?! fît une voix dans leur dos. Alors , jeunes hommes ... 20 tours ne suffisent pas à vous fermer votre sale gueule ? 100 pompes sans pause !
Julien se leva et serra son poing.
- Ta gueule , vieux fou.
Kelvin , faisant ses pompes , se stoppa aussitôt.
- Pauvre petit ... murmura il.
- LLOYD JULIEN !! cria il avant de le prendre et de lui envoyer une baffe magistrale. VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANNIERES !
Il lui envoya un coup de poing de le ventre avant de le jeter dans une flaque de boue.
Ouououuuuhouuuuuhouuuuu !!
Un crie de loup fit retentir l'internat. Krugger se rua sur le maton et l'envoya valdinguait en l'air d'un coup de tête. Elodie déboula sur le stade olympique et assoma un maton qui armait son fusil de sûreté. Le laguz loup considéra d'un oeil noir le garçon souffrant dans la flaque de boue. Il s'approcha de lui et lui fit manger une espèce de graine bleu océan. Julien se releva , en pleine forme.
- Qu'est ce que c'était ... Haaaa !!! Les laguz !! cria il avant de sortir son épée.
Elodie secoua la tête.
- On est pas là pour se battre ...
William arma son arc.
- Ouai , et mon cul c'est du poulet ! cria il avant de tirer sur Krugger.
Ce dernier esquiva et vint derrière l'archer et lui tordit le bras dans le dos.
- Krugger !!! cria Elodie. Regarde leur arme !! Gulgurant , Ragnell , Urvan , Nebata et Faucheuse !
Le loup , d'un air affolé , regarda Cylian.
- Ou vous avez eu ça ?!
- Dans ton cul ! cria il en tirant une flèche de son arbalète.
Krugger assoma William et envoya un coup de poing au visage de Cylian.
- Puis se que je vous dit que je veux pas me battre !
Euban n'osait pas toucher son arme. Il ne voulait plus jamais tuer quelqu'un de sa vie. Julien , ne croyant pas un mot de ce que disait le loup , prit son épée et se rua sur lui. Ce dernier prit sa forme animale et se battirent.
- Krugger , arrête ! criait Elodie
- Julien , arrête ! criaient les élus.
Mais ce qui devait arrivé arriva. Julien prit sa respiration et donna un coup d'épée. L'épée emplit de sang transpersant l'abdomen de Krugger luisait à la lumière des cinq lunes. Il retira la lame sans vergogne. Le loup vascilla en arrière avant de tomber par terre.
- KRUGGER !!! cria Elodie avant de se jeter sur Julien.
Ce dernier , malgrès être habile au combat , se faisait mettre à l'amande par la Laguz chatte ayant la rage de le tuer. A terre , Julien gémissa. Elodie sortit ses griffes au dessus de la tête du jeune homme avant de grogner.
- Crève !!! cria elle avant de rabattre ses griffes sur le garçon. Mais que ... ??!!
Kelvin s'était mit au milieu de la trajectoire. Elodie retira à la hâte ses griffes sanglantes du ventre de l'homme qui s'écrasa par terre.
Un autre maton toucha le pou de Krugger qui gisait par terre.
- Il vit ! ...

_Dark51_ _Dark51_
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:02:09

J'adore :bave: ça dégénère :fou:

TIME TO PLAY THE GAME !!!!!!! :noel:

-----------------------------------------------
Si votre télé prend feu , ne vous inquiétez pas c'est que Snoop Dogg est dans la sopra ! Whouf :noel:

ulyses ulyses
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:29:58

Miam :fou:

Jerry de William et de Cylian qui sont un peu les "traîne-misère" du groupe :noel:

Sweet! Continue dans cette voie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment