Je me suis fais plein "d'ennemis" ici, et ça n'a jamais déteint à ma vie, donc JMEF d'etre détesté par de vulgaires TALCeurs superficiel. Ce n'est pas une insulte, détrompe-toi, juste mon opinion sur toi et ta bande. Arrete de protégé ce mecqui est tout sauf civilisé et amical, il traite ma mère sans avoir à le faire, c'est tout.
Ban' pour TALC tu sais, c'est possible, je te conseille de faire attention d'ailleurs. 7 pseudos à moi y sont passés.
Moi non plus je n'aime aps insulter les mères, je ne le fais qu'en cas extrême.
Et si j'avais été Kira, je l'aurais quand même fait.
Blissey, moi, j'ai déjà vu ton pseudo Hiiso quelque part on avait déjà du parler, mais tu ne m'as jamais martyrisé vu que je n'ai jamais rien dit contre toi !
Lazlow ~~> Non, je parlais de Kira et Leo.
Bliss , je préviens je met [Talc] quand j'en fait. J'ai d'assez bonnes liaisons avec les modérateurs de ce forum.
Et toi machin Mx , si tu n'étais pas venu nous insulter nous il n'aurait jamais insulter ta mère. Pense ce que tu veux de Kira , mais c'est pas ton avis qui nous fera changer le notre.
A plus, Blissey.
Si tu nous a raisonné, tu peux raisonner ton pote
Quel raison d'insulter ma mère ? J'attends l'excuse. J'ai insulté vos mères malgré toute cet embrouille ? Je ne crois pas non. J'ai juste rappeler à Kira que ma mère valait toujours mieux que la sienne. C'est mon droit étant donné qu'il a osé parler de la mienne de façon négative.
Tu as été rétrogradant envers nous sur environ plus de 10 pages. Tu nous traites de crétin. Tu es méchant envers nous gratuitement.
N'importe qui péterait un cable.
Et toi machin Mx , si tu n'étais pas venu nous insulter nous il n'aurait jamais insulter ta mère. Pense ce que tu veux de Kira , mais c'est pas ton avis qui nous fera changer le notre.
Encore une fois, je te plussoie fortement
Et c'est son droit aussi de répondre lorsqu'il se fait insulter.
Bon, je suis sur l'Eden et peut-etre sur le Lush Heaven, vous me préviendrez quand Kira viendra, je me démerderais avec lui, en attendant, je ne vous souhaite pas bonne journée, et Blissey n'est pas un psychologue, pas la peine de lui demander de me raisonner.
C'est vrai, mais quand je dis "raisonner" c'est sur ce manque de tact (j'ai failli écrire "manque de talc" ) qu'il faudrait appliquer, ou du moins essayer d'appliquer ce raisonnement.
Je n'attend pas de clémence ni de pardon de ta part, le seul pardon, miséricorde et clémence que je souhaiterais serait celle de Dieu. Mais ce n'est pas le sujet. Je m'en fous de toi et tu as défendu ton pote, alors que je ne te visais ni meme connaissais. Alors fous-moi la paix, c'est à Kira que je dois parler.
Mon pote se fait insulter et tu oses me traiter de crétin. Je me fou royalement de ton avis.
Bah on te préviendra quand il reviendra, comme tu l'as demandé plus hat.
Ca te va comme ça ?
Nan, mais laisse tomber Tibarn.
On reparlera avec lui quand Kira reviendra (Kira_Will_Be_Back oho jeux de mots en mousse )