On m'insulte, je réponds, j't'ai dis.
Meme si je t'insulte de con, tu peux me répondre sans t'en prendre à ma mère. Ton pote Kira, lui ne peut pas. C'est qui qu'est dénué d'intelligence et de bon sens alors .
Mon post précédent mérite une dédi dans ta CDV.
? *
Si, le fait qu'on me traite de coincé, sans savoir, c'est un raison.
D'ailleurs j'étais comme vous avant, quelques conaissances, j'étais détesté de certains (Je ne voyais pas Hiiso sur le forum, mais il m'aurait surement fait la remarque comme à Chocolayte avant et vous maintenant), je faisais le con, TALcs pas droles. Bref, un idiot. Comme vous maintenant.
Putain...
C'EST TOI QUI A COMMENCER !
C'est pas toi qui dit "on m'insulte j'réponds"
C'est kira, léo, tibarn, et moi qui disons "TU nous insultes, ON réponds"
Vraiment n'importe quoi...
J'avais des "amis" sur le forum. Des gens que j'appreciais et qui m'appreciaient. Mais je te laisse lire mon premier post. J'ai, certes, manqué de tact, mais vous ne valez pas mieux avec votre "No Hiiso". :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24745311-3-0-1-0-talcitude.htm#message_24751335
Inutile de me dire que c'est Kir
Je plussoie, vu que c'est pas en insultant des gens que tu vas te faire respecter...
Tiens j't'ai mis une dédi, je comptais le faire de toute façon
Ouais d'accord.
Il a traité Hiiso.
Mais au moins il avait une bonne raison de le faire
Au contraire je te trouve ça plutot bien que vous vous réunissiez sur ce topic plutôt que vous fassiez des talcs en puissance. Je ne dis rien là dessus d'ailleurs ce topic ne me dérange pas du tout, c'est un blabla comme un autre. Bon le titre fait un peu pitié et vous dévalorise beaucoup, mais bon c'est pas mon problème. Ce que mon acolyte et mon tentons de vous faire comprendre depuis tout à l'heure, c'est que ce serait bien si vous arrêtiez vos talcs, c'est tout. Nous n'avons rien contre vous
A partir du moment ou vous respectez ces règles, on vous respectera et tout ira pour le mieux.
Car il avait des arguments valables , lui.
Il savait que des gars comme vous arriverait avec votre arsenal de réplique nous ownd donc il à pris ces précautions. T'es venu nous insulter en premier , et tu recommences chaque jour. Nous on veut pas d'emmerde. T'as dit que t'as passer une passe à talcer donc nous aussi on la passe et toi alors que ça t'est arrivé tu nous traite de crétin. T'es une pure ordure.
Pour tout dire , on veut pas d'emmerde pendant qu'on trip sur ce topic on talc pas , et vous croyez que c'est en nous insultant qu'on va arrêter ? Au contraire , ça nous engraine.
Au contraire je te trouve ça plutot bien que vous vous réunissiez sur ce topic plutôt que vous fassiez des talcs en puissance. Je ne dis rien là dessus d'ailleurs ce topic ne me dérange pas du tout, c'est un blabla comme un autre. Bon le titre fait un peu pitié et vous dévalorise beaucoup, mais bon c'est pas mon problème. Ce que mon acolyte et mon tentons de vous faire comprendre depuis tout à l'heure, c'est que ce serait bien si vous arrêtiez vos talcs, c'est tout. Nous n'avons rien contre vous
A partir du moment ou vous respectez ces règles, on vous respectera et tout ira pour le mieux.
Blissey, je te respecte.
Mais ton "acolyte" comme tu dis, nous traite, comme ça, alors qu'on a rien fait.
Et ça franchement, je SUPPORTE pas.
Je crois que, à part nidaime71, j'ai jamais détésté quelqu'un autant sur le net...
Ouais d'accord.
Il a traité Hiiso.
Quelle bonne raison? Ce débile m'a traité alors que je tentais de lui faire entendre raison. C'est bien la preuve que certains d'entre vous sont irrécupérables s'il ne peut même pas réfléchir seul et se poser 2-3 questions. Du genre
"pourquoi ils nous prennent la tête?"
"qu'est-ce qu'ils tentent de nous faire comprendre?"
"quel est leur intérêt dans tout ça?"
"quel est le notre?"
On trouvant la réponse de chacune de ces questions vous irez immédiatement dans le droit chemin.
Quelle bonne raison ?
J'ai arreté de te traité, content ?
En tout cas, Kira n'a pas arreté de me traité, et ne s'est pas excusé pour avoir parlé de ma génitrice. Tant qu'il ne l'aura pas fait, il n'aura pas la paix.
J'ai toujours su me faire détester, avec classe.
OMG j'avais pas vu le NO HIISO dans le premier post
Tu t'en souviens plus alors, non ?
Ou alors la remarque que tu avais fais à Kira en 2ème page n'était pas pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24745311-2-0-1-0-talcitude.htm#message_24750819
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24745311-3-0-1-0-talcitude.htm#message_24751335
Ouais d'accord.
Il a traité Hiiso.
Quelle bonne raison? Ce débile m'a traité alors que je tentais de lui faire entendre raison. C'est bien la preuve que certains d'entre vous sont irrécupérables s'il ne peut même pas réfléchir seul et se poser 2-3 questions. Du genre
"pourquoi ils nous prennent la tête?"
"qu'est-ce qu'ils tentent de nous faire comprendre?"
"quel est leur intérêt dans tout ça?"
"quel est le notre?"
On trouvant la réponse de chacune de ces questions vous irez immédiatement dans le droit chemin.
Autant pour moi, alros
Mais il reste qu'on est tous humain, et qu'on fait tous des erreurs.
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Mtv --> Bah reviens quand il sera là alors, au lieu de nous pourrir la vie ici !
Pis c'est pas étonnant qu'il ai traité ta mère, vu qcomment tu nous a parlé...
Pour finir, oui, tu te fais détester plus que jamais, mais avec la classe d'une banane.
On voit que je vous ai bien martyrisé.
Insulter les mères je n'aime pas trop ça. Mais si je m'écoutais je serais banni depuis des heures pour insultes.
Ne t'inquiète pas tu seras bientôt banni. Ca vous servira de leçon.