Bon je fic pas vu que je viens d'effacer ma fic qui fesait un pavay sans faire exprès.
Bye Kira.
http://www.acapela.tv/Wininter-1-70620766_bf06871b0c430
Pour Kira.
Pour finir, je n'ai absolument rien contre vous et je trouve ça normal de s'amuser, mais il faut savoir que votre liberté sur un forum s'arrête là ou vous commencez à gêner les autres, vos talcs gênent, vous arrêtez. Et dans ce cas tout ira bien, vous verrez.
En espérant que vous réagirez et que vous serez devenir de bons forumeurs exemplaires.
Bye.
Genre je vais pleurer parce qu'il me dit pas bye.
Blissey On se connait sous d'autres pseudos ?
Je suis re-là Kira, il s'est barré l'autre con ?
C'est quoi l'embrouille avec Blissay ?
Ben sous ce pseudo, je ne te connais pas. T'en a d'autre? Je suis Hiisoka.
Ca m'amuse.
Lazlow__ Moi je suis là ne te soucies pas des petit Merdeux en Rage.
Comment-tu va?
Ah, je me doutais. Nan, je suis Tempesta, LeRetourDuRapFr H3N8 etc. Tu me connais peut-etre, je suis pas sur.
Leo, t'as mon age physique, et t'as 15 ans de moins que moi mentalement, parle pas de merdeux.
Moi aussi je suis là.
On a du se croiser sur Lush Heaven.
Ah, toi aussi t'as été bann' à cause du topic zoophile? Je t'ai vu sur le réclam'. ^^
Ouais, je savais meme pas que c'était un topic zoophile, le seum. ^^
Ouais moi aussi j'ai ragé.
Tu as réagi en voyant mon pseudo, tu connais NetBattle ?
Bah putain...
On est pas sorti de l'auberge.
J'm'en bats que tu sois là.
Je viens d'arriver ducon, j'ai pas pris le temps de regarder le topic
Sinon maintenant que j'ai tout lu,je ne plussoie personne.
Car Blissey a en parti raison car certains talcs sont vraiment complétement stupides.
D'un côté certains topics sont qualifiés de talcs alors qu'ils patent d'une idée sérieuse.
Mais après Kira et Léo disent pas non plus n'importe quoi c'est pour ça que je ne plussoie personne en particulier.
Après d'un côté de ce que j'ai lu, Blissay s'exprime et essaye de nous "raisonner" au lieu de nous insulter délibérément et juste parce que l'on talc, comme l'autre connard de mtvvs chais pas quoi le fait.
P.S. : Pour le rapport, je n'ai jamais talcer, du moins, pas que je m'en souvienne
Bien d'etre sur le la TALCitude et de boosté ses stats , gros malin?