CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Talcitude

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1620»
Page suivanteFin
Lazlow__ Lazlow__
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:05:55

J'reviens j'vais manger, je sens que je vais tout louper :snif:
______________________________________________

:cd: Music --> All :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:06:40

Moi aussi j'aimerais te dire 2-3 mots, Kira. :ok:

[Kira_is_back] [Kira_is_back]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:07:29

Bon alors déjà celui qui a un pseudo imprononçable (flemme de faire un c/c :( ) :d) Je ne cherchais pas à insulter ta mère, mais toi :ok: Je ne voulais en aucun cas manquer de respect envers ta mère, qui doit déjà faire beaucoup d'efforts pour te supporter :ok:

Pour moi tu n'es qu'un sale gosse qui croit avoir tout vu et qui croit pouvoir faire sa petite révolution :ok:

Et puis pour te dire, je m'en fous complètement que mon blabla atteigne 1k en une semaine.

Sur ce point là j'ai juste une chose à reprocher à Blissey (tu es Hiiso donc?) : Tu ne sembles pas souligner que pseudoimprononcable se comporte comme un gamin :(

Venant on à toi Blissey/Hiiso (désolé si ce n'est pas toi) :d) Il faut dire que tu es largement plus crédible que l'autre. Je comprends que nos talcs (qui sont beaucoup moins fréquents je te ferais remarquer) t'embêtent, mais moi je le fais pour m'amuser et pour essayer d'amuser les autres forumeurs :-))) Des fois quand je ne suis pas très bien, ou par exemple après une rude journée de travail au Lycée, cela fait du bien de faire 2 petits talcs entre 3 exos de Maths :-)))

J'aimerais que l'on puisse parler en adultes responsables, pas comme des gamins :ok:

J'en conclu que si nous voulons une bonne harmonie ici, nous nous devons nous calmer en matière de talcs, et vous que vous soyez un peu plus tolérants en matière de talcs

Cordialement, Kira

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:11:16

C'est éxactement ce que je voulais t'entendre dire. :ok:
En effet tu as du comprendre en lisant mes posts que je n'étais pas là pour te casser du sucre sur le dos mais simplement pour faire comprendre plusieurs choses. Ensuite je ne trouve pas les talcs dérangeants en soit, simplement quand ils sont trop nombreux parce qu'au final le forum devient un gigantesque repère de talcs et c'est franchement pas très agréable. :ok:
Bref ça fait plaisir de voir que tu n'es pas qu'un gamin insouciant et que ton post révèle en toi une once de maturité. :)

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:11:34

C'est éxactement ce que je voulais t'entendre dire. :ok:
En effet tu as du comprendre en lisant mes posts que je n'étais pas là pour te casser du sucre sur le dos mais simplement pour faire comprendre plusieurs choses. Ensuite je ne trouve pas les talcs dérangeants en soit, simplement quand ils sont trop nombreux parce qu'au final le forum devient un gigantesque repère de talcs et c'est franchement pas très agréable. :ok:
Bref ça fait plaisir de voir que tu n'es pas qu'un gamin insouciant et que ton post révèle en toi une once de maturité. :)

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:12:00

Désolé, bug. :-(

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:13:44

Kira :d) J'aurai pas dit mieu

Blissey , excuse moi d'avoir douté un moment que tu étais méchant. T'es très sympa dans le fond. :hap:

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:15:03

Je ne suis ni sympa ni méchant, je suis juste. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:15:33

Alors je vais te répondre phrase par phrase :
Bon alors déjà celui qui a un pseudo imprononçable (flemme de faire un c/c )
:d) Mx Vs Atv : Reflex, le nouveau Mx Vs Atv qui sortira, si tu ne connais pas ce jeu, t'es vraiment un grotteux. Mais m'appeler Mx me suffit. Je ne sais pas si t'as remarqué mais je suis Tempesta . Tu peux m'appeler tel.

Je ne voulais en aucun cas manquer de respect envers ta mère, qui doit déjà faire beaucoup d'efforts pour te supporter.
:d) Encore une remarque facheuse sur moi. T'en as pas marre de me critiquer ? Combien de fois dois-je te répéter que y'a qu'avec les gens comme vous que je me comporte de façon désagréable ?

Pour moi tu n'es qu'un sale gosse qui croit avoir tout vu et qui croit pouvoir faire sa petite révolution.
:d) Pour TOI. Mais c'est faux. Comme je l'ai dis, j'étais comme vous il y'a quelques mois. Et j'ai passé ce stade de "Je fais beaucoup de TALC". Ca ne m'empeche pas d'en faire de temps en temps. Si j'ai passé ce stade et pas toi, faut voir c'est qui le moins avancé dans sa tete. Vous prétendez souvent etre plus ancien que moi etc. donc je t'arrete de suite, ne me dis pas qu'à cette époque là tu n'étais pas là, ça fait trop celui qui change de version à chaque fois.

Et puis pour te dire, je m'en fous complètement que mon blabla atteigne 1k en une semaine.
:d) C'était une remarque infondée certes, mais ça ne te déplaira pas de le voir tel, j'en suis sur. Si ça vous empeche de TALCer comme des porcs, tant mieux pour moi, Hiiso, vous et le reste du forum.

Ensuite, Hiiso pense ce qu'il veut de moi, ça ne te regarde pas, et étant donné que je ne le connais pas IRL, ça ne peut m'importer que très peu. :ok:

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:18:13

Je ne vois pas ce que j'ai à faire la dedans :(
Ne t'inquiète pas je ne pense pas du mal de toi Tempesta. :bave:

[Kira_is_back] [Kira_is_back]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:19:15

Nous sommes ok Blissey :ok: :-)))

Par contre, Blissey = Hiiso? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:19:55

Oui, c'est bien lui.

T'inquiète moi non plus, je disais juste que c'était pas grave pour moi, vu qu'on est pas les meilleurs amis du monde. :)

Lazlow__ Lazlow__
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:21:07

Toujours récalcitrant, pseudoimprononçable :noel:
Nan j'déconne mx
"Combien de fois dois-je te répéter que y'a qu'avec les gens comme vous que je me comporte de façon désagréable ? "
Bah laisse nous tranquille.
Y'en a plein que je trouve désagréable, genre le flood raciste, je post une fois pis après e ferme ma gueule car je sais que ça va rien changer.
Pis si t'avais lu les rpécédents posts, Tibarn dit "nous dire d'arrêter ça nous attise".
J'espère qu'un jour ça va te rentrer dans le crâne. :)
______________________________________________

:cd: Music --> All :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:22:08

Ca vous attise, d'accord.
Ensuite ? Je vais pas prendre peur. Je suis derrière mon écran. Et meme IRL je n'aurais pas eu peur tu sais.

Lazlow__ Lazlow__
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:23:04
  1. MxVsAtVRefLex Voir le profil de MxVsAtVRefLex
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 19:22:08 Avertir un administrateur
  3. Ca vous attise, d'accord.

Ensuite ? Je vais pas prendre peur. Je suis derrière mon écran. Et meme IRL je n'aurais pas eu peur tu sais.

J'ai aps dit ça pour te faire peur, j'ai juste dit ça pour te faire comprendre que tu peux nous traiter, ça changera rien, y'aura toujours de talcs :ok:
______________________________________________

:cd: Music --> All :cd:

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:23:49

Ton irl on s'en fou un peu quand même. :(
Nous non plus nous l'allons pas prendre peur donc c'est un cercle vicieux.
Et tu vois pas que tu te contredis ?
On parle que ça nous attise de nous insulter et tu nous dit que t'auras pas peur de nous irl.
Quel rapport ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:23:58

"y'aura toujours de talcs"

:d) Et tu prétends avoir compris ce que Hiiso voulait vous dire. :honte:

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:24:07

Oui je suis Hiiso... et encore bien d'autre que je ne dévoilerai pas pour ne pas me trahir :cool:

Lazlow__ Lazlow__
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:25:22
  1. MxVsAtVRefLex Voir le profil de MxVsAtVRefLex
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 19:23:58 Avertir un administrateur
  3. "y'aura toujours de talcs"

:d) Et tu prétends avoir compris ce que Hiiso voulait vous dire. :honte:

Bah oui déjà plus que toi, vu que Hiiso n'a jamais dit que les talcs s'arreteraient, il veut juste que les talcs diminuent.
Moi je dis juste que même en diminution, il y aura toujours des talcs.
Faut te dire tout combien de fois ? :hum:
______________________________________________

:cd: Music --> All :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:26:03

Je connais tous tes pseudos moi. :cool:

Stats + Regroupements de pseudos. :bave:

Tibarn :d) Tu mélanges tout, je te dis que JMEF que ça vous attise, je veux vous dire tant que vous serez excités comme ça, je viendrais ici vous faire la morale jusqu'à ce que vous la compreniez. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1620»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment