Pseudo: Sith-le-retour
Prénom: Jean-Baptiste
Loisirs : Jeux vidéo , internet , msn , j'aime lire les mangas Naruto et DBZ
Heu j'habite à Biarritz , je suis Parisien
...Bon je crois que c'est tout
maxipop, effacé ^^
Chaud, je vois qu'il y en a plein qui sont en Term S
Vous verrez s'facile, sauf si vous voulez une bonne mention
Bon, alors, je recommence
Pseudos : maxipop
Prénom : hugo ( )
Activité principale : La guitare ( depuis 3 ans ), le fofo , Yes lifer , les jeux video
Suis fans de la série Zelda
Activité secondaire : le collège
Voila
dedicasse a ma fafa
c'est facile la Term S . Ah oui il y a plus dur c'est sûr mais facile suffit de bosser quoi
Prénom : Arnaud
Habite : Bordeaux
Loisirs : Le sport et un l'ordi quand j'ai rien a faire
Ce que j'aime : (voir loisirs ) ^^
01 - Pseudo : Jf_Monnay
02 - Sexe : Mec
03 - Ville et pays : Collombey-Muraz (VS) En Suisse
04 - Âge / date d'anniversaire : 13 | 13.12.1994 (Je peux jouer aux jeux de 18)
05 - Description physique : Plutôt petit, musclé (obligé pour mon sport), Yeux marrons/vert, cheveux court...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris
08 - Signe astrologique : Sagittaire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon père
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Ma meuf, Sortir avec les potes, piscine, trott, trampo, roller, Xbox 360 Quand je ne sais quoi faire, et Athletisme (100m, 100m haies, saut hauteur, saut longueur, 400m)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Aucune en particulier
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler, s'amuser la vie est faite pour ça après tout, Piscine
13 - Marque de vêtement préférée : Je porte souvent des shorts de baskett ou des trainings (DC) fats, des maillots de baskett sur un tee-shirt sans marque. Quand je porte des habbits de marque, c'est souvent des marques de skate ou Ski Fresstyle et souvent Royal
14 - Style de musique préféré : Reggae, Rap, Hip-Hop, Soul etc...
15 - Chanson préférée : Aucune en particulier
16 - CD Préféré : Je télécharge les musique (légalement) sur l'ordi donc je n'ai pas de CD à part des graver
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Ouh y'en a plein
18 - Publicité préférée: A la tv c'est pour Free, http://www.youtube.com/watch?v=H0O70Tuie88 Elle me fait toujours marrer
19 - Livre ou magazine préféré : Livre : Croniques de Kaboul (le seul que j'ai) Magazine : Skieur Magazine
20 - Endroit préféré où passer des vacances : République Dominicaine (Pays de ma mère)
21 - Met préféré : Une bonne salade mélée comme entrée, Frittes faites restaurant, Rosbif bien rouge. Et classe vanille avec des fraises en guise de décoration pour le désert.
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka Green et Smirnoff Ice
24 - Couleur préférée : Vert
25 - Nombre préféré : 10
26 - Citation préférée : Shut up and Ride
27 - Pire problème actuel : Bientot la rentrée
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : De mes exploits en athlétisme, et d'avoir emballer ma meuf, c'était pas facile
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Quand mon père vivait encore
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un centre commerciale avec ma copine à l'anterieur
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille bien sur
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Quand il est plein, je le vide. Et quand il est plein, je le vide et le rerempli et ansi de suite.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Rien en particulier.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je suis tombé dans une course 100m haies et que j'étais premier dans une cours très importante.
33 - Ce qui t'effraie le plus : La mort
34 - Quoi faire pour se défouler : punchinball Et Battlefield : Bad Company
35 - Expression préférée : Sut up and Ride. Juste avant de m'élancer dans un truc ou j'ai les boules.
36 - Où seras-tu en 2010 : Sur l'île déserte avec mon magasin et ma meuf
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Avocat, j'ai toujours voulu être un avocat comme dans les films
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Ferrari Enzo
39 - Plus beau souvenir de vacances : Saut d'environ 11 mètres (Dans l'eau ). Putin de sentation.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quel heure est-il ?
41 - Tic ou manie : Aucun
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un tatou tribal sur le bras gauche
43 - Le lien vers ton site préféré : Skipass.com / Jeuxvideo.com
44 - Le lien vers mon site personnel : Y'en a plus
Bye
Si tu veux reussir font une mention ===> chaud
Moi j'ai dois me taper une terminal CSS... Beuuhhh... --'
Tain j'arrive pas à ecrire
faut*
« Vous verrez s'facile, sauf si vous voulez une bonne mention »
Même au rattrapage ça me va perso. ^^
Faudrait ptêtre éviter de trop faire de blabla par ici.
Salut tout le monde.
Alors moi c'est zako404 (vous pourrez me voir sous d'autres pseudos tels que toad_party et Zakos), je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 14 piges ( ) et j'entre actuellement en seconde SES. J'habite près de Manosque ( ) dans le sud de la France ! Je pense être assez sympathique dans les forums en général. ^^ Dans la vie j'aime bien le PC ( ) les jeux vidéos, l'informatique, le sport et je suis un fan des livres Harry Potter. Sinon je suis actif sur le site depuis un peu plus d'un an et demi. ^^
Voilou^^.
Prénom : Antoine
Classe : 1ere ES (spé maths + latin, et oui )
Goûts : Jeux vidéo (css surtout), Internet (JVC ), musique et lecture
Et pour terminer, je suis arrivé sur le forum en juillet 2006, donc un peu plus de 2ans, avant on me voyait sous le pseudo "Harkat_Shargus".
" 1ere ES (spé maths + latin, et oui ) "
Taré.
Non je suis pas un taré, tu dis ça pour le latin et/ou 1ere ES?
Prénom : Hichem
Age – 12 ans
Hobbys – J' aime beaucoup le sport , les jeuxvideo , et les forum .
Mes jeu préféré – Pokemon Argent et Okami
Citation - Ma mission est de tuer le temps, et la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassins.
Profession – Je suis en 5eme europeen , j' ai l' intention de devenir Architect .
Mon livre préféré – La rue Broka
Nationalité - Arabe et fier de l'être
Oops, j'oubliais. ^^
Pseudo : WhiteBeen, CaraBeen et d'autres que je ne dévoilerais pas.
Prénom : Vincent
Rentrée : En 3ème, et ouai le glandeur
Activité : Forum Jv.com, sorties entre potes ( quand ils sont là :/ ), étude ( malgré moi ), Tennis et Foot de temps en temps.
Aime : Les Types Sympas, les Jeux Vidéos, certains forumeurs ( Murray ), les surgelés Picard.
Aime pas : Les Blaireaux, les Trogloss, certains forumeurs, la Lecture, la mousse au chocolat.
Qualité : Gentil, Aimable et Serviable
Défauts : Tiens, connais pas ce mot !!
Ca devrait être bon.
HarkaT, je dis ça pour le latin ET les maths.
pseudo: ultravault
classe: 4ème
loisirs: aller sur le forum et euh c'est tout
yes-lifer a partir de mardi prochain du lundi au vendredi a 8h
no-lifer a partir de samedi prochain tout les week-ends a 8h
Je suis sur JV.com pour lire les tests et demander des avis avant d'acheter un jeu. Je traîne sur les blabla car je me marre bien en lisant certains topic.
C'était la mini-présentation