CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présentation] Qui est qui ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Blousonoir Blousonoir
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:40:14

Blousonoir
J'ai 13 ans j'entre en 3eme (j'ai saute une classe hehehe :noel: ).
Bien classé aux tournois ATP de tennis.
J'ai une DS une GBA SP une PS2 une gamecube une N64 un PC et des emulations de PSP :noel: .
J'ai des tendances noelistes malgré mon statut de noob :noel: .

Dark-Champion Dark-Champion
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:53:36

J'ai oublié de préciser que je vais avoir 14 ans le 27 novembre, que je suis en 3 eme et que j'ai des tendances noelistes :noel:
Et je suis hétéro :noel:
___________________________
Oh, you touched my tralala :noel:
Hmmm... My ding ding dong

iGod iGod
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:02:20

iGod alias Axel, 18ans, déscolarisé( :noel: ), bassiste à plein temps. :o))
_____________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=ztk1V4utYdA
For Whom The Bell Tolls + Solo Bass :bave:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
02 septembre 2008 à 19:11:31

Raconte pas de conneries Xem', tu es une star du forum. :bave: :o))

spider-shoot spider-shoot
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 19:30:35

Hello ! =D

Alors , je m'appelle Jonathan , j'ai 14 ans depuis le 28 juin ,je sais parler francais ( lol ) , l'anglais et le chinois ( mandarin ) .

Comme console , j'ai une PS2 , une xbox 360 , une PS3 , Une Wii , une nintendo 64 , un pc ( Bah ouais , c'est vrai ! =D ) ,une DS , une PSP ( Crisis Core :love: ) . Bah voila , je crois que le compte y est ! xD

Petite precision : Je vis a la Reunion (974) ...

Plus d'infos sur moi sur : www.shootdeochux.skyrock.com ! =D

EnJoY ! ^_^

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:30:47

Moi je suis Suisse, suis koudou et le serai toujours. Jusqu'a ce que le ban me sépare. :snif:

:o))

FullGamer78 FullGamer78
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:44:31

Bonsoir, je me présente : Fullgamer78
Alors déjà d'où viens ce pseudo ? Et bien celui-çi provient du fin fond de mon...imagination (oui je sais c'est profond :noel: ) C'est un mélange entre :
-Full
-Gamer
-78
Que signifie Full ? En anglais, celà veut dire : complet; mais ce n'est pas sa. Il sagit du début de "fullmetal alchemist" dont j'en fais collection en manga et dont j'ai vue tous les épisodes ainsi que le films.
Que signifie Gamer ? Tout simplement le fait que je joue, comme vous tous, aux jeux vidéos et que de ce fait je suis un "gamer".
Et le 78 ? Tout simplement mon département (non sans blague :noel: ) Pour ceux qui ne savent pas, le 78 c'est les Yvelynes :noel:
Donc certain me demanderons mon style musical : Le Rock. J'écoute un peu, de l'alternatif au Hardrock; mais mon style préféré est le punk rock (exemple : Sum 41, Blink 182, Green day, ...)
Mon âge ? Go voir ma CDV :noel:
Ah oui, un petit dernier détail...je suis noëliste :noel:

alphmeta alphmeta
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 20:28:34

Bon allez je me lance…
Donc je suis alphmeta, alias Jarno (non je n’ai aucun lien avec Jarno Trulli =P) dans la vie réel,jeune gars de 16 piges,fan de tout se qui touche à la japanim’ sans forcément être un « otaku » (si , si j’ai des ami(e)s …),pour prolonger sur mon prénom qui n’est pas trop commun,on va dire que je fais un sport qui n’est pas commun,le gobage de flambi…non je dèc XD,nan je fais de la pelote basque,sport pas très connu,mais sa colle à mon prénom,c’est un bon début…
Bon a par ça, je loges dans le 06 (Alpes-Maritimes…la où il fait toujours beau à la météo ^^ ),de nature pessimiste (je m’attends a rien d’la vie xD) assez timide quand je connais pas trop les personnes avec qui je suis,plus je les connais plus je deviens fou -_-‘
Après,mon entourage me définit comme un grand frère ou un ange gardien dans les cas extrêmes,ce qui me gène pas….sauf avec les filles,jamais plus que grand frère u_u m’enfin ça … ^^
Niveau scolaire je suis en 1ere STG gestion, moyen au lycée…enfin c’est pas le plus important :D

Je crois que c’est tout ce qu’il y a à développer ,je vous épargne mes défauts,histoire de pas faire 40 lignes de plus ^^

Voili Voiloù ^_^

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:31:21

Tiens, toi aussi t'es en STG Gestion. :)
Tu compte faire quoi l'an prochain : CFE (Comptabilité et Finance de l'Entreprise) ou GSI (Gestion des systèmes d'information) ?

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:46:33

Ah ouais pas bete ce pic meme si personne va lire :( ahem
Dans ma vraie vie jsuis un mec de tout juste quinze ans qui entre en première S, c'est le bien :diable: d'ailleurs je rentre demain en cours cva etre bien :p)
sinon jfréquente le site depuis pas mal de temps, ya quand meme quelques choses qui persistent a pas vouloir que je les comprenne, comme ma phrase.
Jsuis plutot nintendo, meme si j'adore pas mal de jeux de ps2..
Consoles : wii, ps2, ds, psp, n64, gamecube, PS1, PC, gameboy et gameboy color ( :noel: ) et SNes.
Fan incontesté de Metroid, Zelda et God of War
Je joue pas d'un instrument mais j'aurais quand meme aimé ^^'
Puis voila, j'ai tendance à mettre des noels dans mes messages quand je dis des trucs betes ca me sert d'excuse :p)
Jcrois que j'ai fait le tour, merci si vous avec lu :)

alphmeta alphmeta
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 20:56:31

Shotime--> j'penses que je vais faire GSI,je préfères,mais bon,j'préfères pas m'avancer aussi ^^

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:58:30

Oki :)
Je suis donc le seul du fofo à avoir choisi CFE :/
Mais bon, comme tu dis, il te reste un an pour méditer sur ton choix. Réfléchis-y bien en pesant le pour et le contre. Faudrait pas que tu fasse le mauvais choix pour toi. :)

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:59:08

ah puis musique :d) électro&rock, et plein d'autres styles sauf le r'n'b, et j'aime le rap que mélangé à de l'électro :o))

alphmeta alphmeta
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 21:01:51

Shotime --> Je sais,mais bon,il se peut aussi que je foire totalement mon année,ou que je me fasse fauché,enfin qu'il m'arrive des truc normal quoi xD
Mais honnêtement,j'vais y réfléchir cette année,m'informer un peu ,vu que je t'ai répondu au feeling là =P
Qui sait,je serai peut être le second à faire CFE XD

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:04:17

Alphmeta :d) T'inquiête pas, moi j'ai trouvé la première trop simple et je ne pense pas être le seul.
On verra bien, je ne te force pas à choisir CFE pour être le fameux second non plus xD
D'après ce que je sais, on est quatre sur le forum (moi y compris) à être aller en STG :)

alphmeta alphmeta
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 21:10:56

Shotime--> Mdr,je sais que tu me force pas d'être le second à aller en CFE,mais bon,disons que,là maintenant ya une chance sur deux,mais au fil de l'année sa devrai se décider

Tu m'étonnes qu'on soit pas beaucoup qui sont en STG,on est un peu sur le -15 là,donc des lycéens...il devrai normalement en avoir pas beaucoup beaucoup

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:17:51

Alphmeta :d) Ben, on est quand même pas mal hein ?^^
J'en connais entre 8 et 10 qui sont au lycée dont minimum six qui sont en terminale donc bon :p)

Askapella Askapella
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:29:16

J'vais jouer le jeu pour une fois et me présenter. :p)
Scott, 14 ans. J'fais de la basse, batterie, guitare et Djembe, très musical. ^^
Je recommence ma seconde pour problemes familiaux et raisons personelles (cancre non reconnu spotted. :p) ) J'ai des tendances violentes et toxicomanes, voila tout sur moi. :p)

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:31:33

T'avais déjà sauté une classe, non ?

Askapella Askapella
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:32:36

En effet, j'ai sauté ma deuxieme primaire. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment