CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présentation] Qui est qui ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:47:09

Plop. :o))
Lollyblood (ou Candygirl ou Pizzacat), grande allumée à votre service (ou pas).
Je fais du basket.
Je m'intéresse à beaucoup de chose qui touchent à l'art, et que tout le monde ne connait/n'apprécie pas forcément : Musique (Mylène Farmer, Miyavi, Deftones, Aural vampire ...), Dessin, Photographie ... Et beaucoup à la culture otaku (JP) : les mangas (D.Gray-Man, Kaori Yuki ...), animes (Lucky Star, samuraï Champloo ...) , les poupées, les produits dérivés et autres bizarreries.

Pour finir cette présentation pas très claire, envoyez-moi des tablettes de chocolat au lait, je dois faire remonter mon IMC. :o))

Shadow-noir Shadow-noir
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:41:13

Ma présntation se trouve là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21968810-1-0-1-0-recherche.htm

Merci de votre aide.

:noel:

Rock_jv Rock_jv
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:43:27

Shadow-noir :d) pedobear spotted :noel:

Shadow-noir Shadow-noir
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:44:11

Oh yeah ! :noel:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:36:22

dede

zakarya3 zakarya3
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 13:33:27

Salut je suis nouveau sur ce forum .

Fin . :noel:

Respectez ce texte svp , j'ai mis longtemps à le faire :(

elmessidu15 elmessidu15
MP
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:35:48

Je suis pas new, j'ai 13 3/4 :noel: , je suis là pour Floo... :hum: ... bla-blater :rouge:

V'la c'moi m'voyez ? :noel:

_Diable-noir_ _Diable-noir_
MP
Niveau 8
09 septembre 2008 à 21:14:36

Je me présente, je m'appelle Grégor, je suis né a St Avold (dans la Lorraine), j'ai 12 ans, 1m 65, 40 kg, j'habite narbonne, j'ai une sœur, un pere et une mere ( :noel: ) je m'instruit au college Sévigné et je suis logé dans une maison.

Mes loisirs :d) Le sport ( endurance ), jeuxvideo, basse, cinema, mangas, potes, musique :)

Mes groupes préférés :d) Guns and roses, slipknot, Manson, White Stripes, Iron maiden, Eminem et System of a down :)

Mes mangas préférés :d) naruto, death note, kenshin, dragon ball et gon :-)

Ce que j'aimerais faire :d) un saut en parachute ( :noel: ), devenir mdecin legiste

Bon, je pense avoir peut etre oublié quelque petites choses mais je mense avoir dit le plus important

Je vous remercie d'avoir lu cette biographie et je vous souhaite un agréable forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:30:52

T'as de bons goûts musicaux :-p

Et moi aussi j'ai toujours rêvé de faire un saut en parachute ^^

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:00:51

je suis en ligne pourquoi ? :noel:

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:01:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21934030-11-0-1-0-0.htm#message_21977870
| Citation de : ]BlueCake[
| Date du message : 09 septembre 2008 à 22:20:46
| Contenu du message :
| "
Salut :o))
| ]BlueCake[, 12 ans, fan de jeux vidéos et de mangas :) Un noéliste sur les bords :noel:
|
| Loisirs :g) Jeux Vidéos, Badminton.
|
| Mes groupes préférés :g) The Ting's Ting's, The Who (J'écoute de la musique de vieux, je sais :noel: )
|
| Mes mangas préférés :g) Negima, Love Hina, Detective Conan, Death Note...
|
| Métier envisagé :g) Programmeur :bave:
"

Voila, tout les noelistes sont des gamins maintenant :honte:

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:29:57

Jerry aussi des mangas en mousse, bon aller je vais te juger ( je sais que tu n'aimes pas ça :sournois: ) Tu es surement un Kikoo qui regarde ses mangas en VF et qui regarde le reste sur dailymochon en qualitée bouzeuse :rire:
Ok je sors :noel:

Ps : regarde des mangas ecchi jeune homme :noel: :bave: ça ne fait pas de mal. Et quand tu dis death note moi je te conseille Higurashi qui est bien supérieur :ok:

Ah jerry aussi quand tu dis " fan de mangas " :rire:
Chaud le type qui se prétend fan de manga et qui a des gouts en mousse :noel:

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:31:25

et aussi je te conseille de télécharger tes mangas sur les sites de fansubbers ou alors Sur des sites qui en proposent en Dl libre genre : http://otaku-attitude.net ou encore http://sky-animes.com

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:40:06

Sinon moi tout est dans ma CDV et mon image perso définit bien ma plus grande passion ( le ecchi :bave: )

Liliokid Liliokid
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:57:14

Bon eh bien on va se présenter hein :o))

Liliokid, appelez moi Lilio, né le 16 avril 1994 en la belle ville de Perpignan, scolarisé au lycée Arago de la même ville en 1ere L... aimant le sport (je fais du volley depuis que j'ai 7 ans), l'histoire, sortir avec des potes, la musique (surtout le vieux rock/folk), la BD et plein d'autres trucs quoi :-p

_poldi_ _poldi_
MP
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:23:55

Salut, je vais faire simple : Yuki, 13 ans, habitant Munich, mais originaire de Bruxelles et aussi de Corse! J'aime bien le foot, les sushis :coeur: , les mangas et le hand (je joue en club)! Je pense avoir dit l'essentiel!

giuseville giuseville
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:39:01

Bien tes préjugés ? :noel:

Je ne suis pas un no life, je ne suis pas boutonneux je ne regarde pas de manga hentai ( j'ai dit ecchi ce qui n'a rien a voir :hum: ) j'ai une copine, une vie sociale, contrairement à ce que tu affirmes.

Donc arrête de dire des conneries, ça va te ramolir le cerveau :oui: petit pyjama :oui:

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:54:20

Bonjour, je m'appelle Seigneurkratos ( Je sous-entends dans le virtuel ... :( ) , j'ai treize ans , ne vous inquietez pas , je franchirais le seuil des quatorze dans un mois ...
J'écoute particulièrement du trash , du hard rock, du heavy metal, du Punk, du métal quoi. ( Chaud les rappeurs qui ragent :noel: ) . Je m'intéresse de près à l'histoire et à la géo , particulièrement la Serbie. Je ne lis aucuns mangas et je ne suis point no life.

Chaud les ennemis que j'ai maintenant. :noel:

Baito Baito
MP
Niveau 5
13 septembre 2008 à 08:07:42

Donphan, 17 ans, ça veut tout dire :(

allan0911 allan0911
MP
Niveau 9
13 septembre 2008 à 17:50:29

salu moi c allan jai 10 an(11 le 9 novembre)jadore les manga(les shonen comme naruto :bave: ,gen d'hirochima :coeur: ,full ahead coco,detective conan,et ossi des shojo(manga pour fille ado)comme fruit basket^^)

gadore,comme _poldi_,les sushi.....et les maki!!!!(ndlr;maki:riz entourer dalge avec poisson ou otre o milieu)

(ndlr;suchi:tranche de poisson cru avec riz en dessou)

.....mai gador par dessu tou les ramen et la soupe miso :bave: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment