CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présentation] Qui est qui ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Fujikujaku Fujikujaku
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:06:05

Je m'appelle Kévin , j'ai 12 ans . J'habite Belgique ... J'aime bien les mangas , les jeux video ...
Je passe mon temps à jouer à Wolf Team et puis euh bof ^^'
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ?

Eh bah voilà :noel:
______________________
It's Show Time :noel:

Dark_vador-2007 Dark_vador-2007
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:06:26

Ps: mon âge est déjà inscrit sur ma CDV. :o))

lord-vava-b lord-vava-b
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:06:33

merde c'est pas épinglé XXDD :bye:

Tobokono Tobokono
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:06:34

Un kévin :noel:

J'adore ton pseudo :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
01 septembre 2008 à 19:06:41

Tout le monde sait que je suis moi. :fier:

Sinon je m'appelle Olivier (pas un scoop) presque 17 piges, j'entre en terminale S. :suicide:
Je suis ici car je suis un gros no-life :noel: mais surtout parce que j'aime bien discuter avec des gens que je connais depuis pas mal de temps maintenant, ainsi qu'échanger simplement. :)
Invétéré supporter de l'Olympique de Marseille, je me drogue au pastaga... Non oubliez ça. :-(
Heureux possesseur de toutes les next-gen, fan de vidéos games, surtout des RPG (Oblivion :coeur: Final Fantasy) je tue aussi le temps sur des FPS (Halo :coeur: Gears of War) ou encore des jeux de Stratégie gestion (AoK, Sims, Spore ?) sans oublié les "Mario" (SSBB, MKWii, SMG, MP8...).
Également fan de simulation (de voiture (Forza / GT :coeur: ) mais aussi de foot (Fifa :coeur: )) je vous attends sur le live, qu'il soit de Nintendo ou Sony. J'aurai un peu plus de mal à vous affrontez sur 360 vu que je suis en offline. :snif:

Que dire de plus ? Raclure Marseillaise, si t'as pas peur de notre équipe, fais gaffe à ceux qui la supporte. :noel:

[Hey-you] [Hey-you]
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:06:42

Pseudo: [hey-you]
Prénom : Alexandre :)
Âge: 13 ( 14 le 14 octobre) :ok:
Classe: 3éme
Loisirs: foot' ( que je pratique depuis que j'ai 5 ans :p) ) internet , jv.com, BD
Ancien pseudo : yoshi63 :ok:
:-d
go ma carte de visite :-)))
______________________________________
ET un message en plus héhé ^^ :)

-_Psymon_- -_Psymon_-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:06:50

Psymon, 16 ans, pire troll ayant existé dans la communauté Jeuxvideo.com, a toujours raison et n'est jamais contredit, fan de catch, de l'OM, du FC Lorient ( :bave: ), Terminale S, écoute de la vraie bonne musique, se considère comme le dieu proclamé sur cette Terre :bave:

clems-59 clems-59
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:07:03

^^ Mon msn : Clems-59@hotmail.fr :noel:

yanniks yanniks
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:07:22

Bonjour,

Bon on va le bonne éléèvre on va se presenté ... :ange:

Je m'appelle ludovic sous mon psuedo yanniks , alors yanniks tout simplement parce que c'est un prenom que j'apprecie .

Cela fait maintenant plusieurs années que je traine sur les forums de jeux vidéo.com dur dur de se faire des connaissance mais cela arrive :) come le dit notre modo ça bouge beaucoup .

J'adore faire de l'ordi je m'occupe en modérant un forum d'Ados et je fouine dans les fofo de JV surtout celui ci .

Question cours apprendre je deteste ça mais je ne suis pas un no life je regarde pas mal la télé les expert les film de deuxièmle partit de soirée . Plutôt lève tot et couche tôt eh oui les grasses mat je connais pas 8h00 grand max :)

Aller à vous de vous presentez et bon courage pour demain

-_Psymon_- -_Psymon_-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:08:19

J'ai oublié de préciser dans ma présentation : Plus grand ennemi connu à ce jour de Liliz devant Curcolio, c'est un honneur :noel:

ultra-dresseur ultra-dresseur
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:08:41

j'ai oublié de dire que je m'apellais Jordan :noel: et que j'avais 14ans :noel:

ultra-dresseur ultra-dresseur
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:09:06

tu peux epingler le topic stp :noel:

dark_ichigo07 dark_ichigo07
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:10:00

Pseudo : Dark_Ichigo07
Prénom : Sébastien 13 piges.
Caractère : No-life, gamers, raleur :noel: .
S*xe : 36 cm :noel: oups pardon Masculin :noel: .
Lieu : Finistère
Ce que j'aime : L'ordinateur, les consoles :bave: .

Aprennez à me connaître sur le forum :bave: .

[House_MD] [House_MD]
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:10:29

Prénom : Mohamed :noel:
Sexe : de taille énorme ( ah ok :noel: )
Date de Naissance (âge) : 15 décembre 1992
Localisation : France
Adresse msn : The_Dante_Master@hotmail.fr
Ancien pseudos: The_Game_Master
Hobbies : No lifer, pardi! :noel:
Ce que vous aimez : no comment :o))
Ce que vous détestez : no comment non plus :noel:

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:11:41

Ben je fais un c/c d'une de mes présentation,e n rajoutant plusieurs trucs :cool:

Tcho c'est moi, Flash_X. Je pense que vous avez put vous en rendre compte par vous même :( . Ben je côtoie ce forum depuis pas mal de temps, environ 2/3 mois je crois, mon premier post ici s'élevant à environ 6 mois :fier: .
Jay 14 ans, je suis content :cool: , Je suis un gars, Français, 12.5% Suisse, j'aime bien mon côté Suisse, et j'en suis fier :fier: . Collégien pour l'année 2007-2008, je go en 3eme cette année :-))) .
J'ai la wii, et j'aime beaucoup les jeuxvideo, bien que je traine beaucoup sur les forums de jv.com (mon no-lifisme s'étant atténué pendant deux semaines étant donné que j'étais en vacances :o)) )..

Vous êtes entrain de lire le post d'un KikooNoëliste à 25%, KikooHappiste à 12.5%, HappiNoëliste à 12.5% et Neutre à plus de 50%. L'usage du smiley :noel: n'est pas très prononcé chez moi, mais ça dépend des moments car je l'utilise cependant pas mal. Je squatte le -15 et le 15-18, ce dernier quand je veux m'éclater ou me faire des Talcs ou des Bides avec pas mal d'autre forums, nombre situé entra 10 et 20. En parlant de Bide, je peut vous annoncer que mon plus grand s'élève à 81 posts, de ce fait débider donc :o)) . Mais mon meilleur lui, contient 57 posts alors que j'y avais posté qu'un smiley en premier post (le smiley :question: ). Un joli BIDE non supprimé, ni locké.
De mon côté, je suis cool, sympa, méchant, chiant, cela dépend, moi ça me détend (ah ok la rime en mousse ). Non, je suis sympa, mais je peux vite m'énerver quand on m'insulte, et vite chercher l'affrontement.
Comme je l'ai dit, je côtoie plusieurs forums ou je laisse souvent mes marques, parfois négative, parfois semi-positive (positive? Non, jamais ).

Voilà, je suis content je me suis décris, nouvelle fierté du jour . Après avoir écris ce post, je vais me retirer, continuer à poster, à m'amuser, et no-lifer.

Pour les info personnels, je préfère pas (non, je sais vous êtes pas des pédophiles), mais cela n'intéresserais surement personne, et je préfère garder l'anonymat sur ce forum. Je peut cependant vous dire que j'habite dans le département du Doubs (25) situé à l'EST de la France, à moins d'une heure de la Suisse.

Sur ce, je vous dit bonne soirée, et peut-être à bientôt sur ce forum ou autre part .

clems-59 clems-59
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:11:47

Topic à Epingler Goldi :o))

BloodPlayer BloodPlayer
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 19:12:10

Bonsoir à vous, moi c'est Mazout_Ier, 14 ans, collégien, je suis sur le -15 depuis environ 1 mois (depuis le début de Mazout_Ier) et avant je traînais un peu partout dans les autres forums avec mes autres pseudos.
J'aime la bande dessinée en général et les jeux vidéos bien-sûr, mais aussi dormir et nolifer jusqu'à des heures inimaginables en m'envoyant du chocolat. :noel:

Dark_vador-2007 Dark_vador-2007
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:12:12

Punaise, y'en a qui te font de ces pavés... :noel:

Shayer Shayer
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:12:31

Shayer
Prénom : Kevin ( Non non j suis pas un kéké des plages )
Age : 13 ans
Caractere : Chiant , raleur
Sexe : Masculin
Lieu : Hettange-grande Moselle 57
Hobbies : Rap,Hand,Sortir avec des potes,Jeux

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:12:45

Arggg :mort:
Pourquoi ils autorises pas les 15 smiley? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment