Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waou yann est revenue
Quelles choses importantes à faire?
Sinon t'as vu Rennes la semaine dernière?
Et merci à tous j'oubliais
FM Hmmm... Peut pas vraiment te dire
Sinon, ouaip, j'ai vu... Bon en L1, bof, 0-0 ... Par contre, en UEFA, génial 2-1 contre Twente alors qu'on était mené au début
Ouep c'est vraiment cool!
J'espère qu'on va gagné le match retour
Sinon, suite pour quand? Tu devrais pas être au tennis?
Yann quel plaisir de te revoir (a ok le leche cul )
S'pas tout de revenir mais maintenant ya des fans qui attendent ^^
+1 Flippy
Ah ok!
Nan mais j'ai une grosse nouvelle, Une big suite dans 10 minutes
Et oui, je suis gentil non? J'dconne, je vous aimes bien les amis
10 MINUTES ? C'est trop long
Oh je vais me faire un tremulous
Sinon bien la journée yann ?
Wééé une bonne grosse suite
S'quoi la grosse nouvelle ?
La suite ou autre chose ?
Shayer Ça va, à part que j'me suis tapé un 2,25 en maths, et un 6 en SVT
Flippy Une big suite et ma tof d'ici dimanche
'jour tt le MONDE ! Alors ! Elle vient cte suite !!
ta tof avec sandy
kop Hmmm... peut être m'enfin... non elle ce sera plus tard
ET encore... je sais pas
Taa.a.a.....a. To....o..o.ooo....f
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci beaucoup chayre ami
Oh Oui !
Chapitre 37:
On est Dimanche... Bref, un triste dimanche d'automne... Surtout après ce qui s'est passé hier... J'aime pas voir ma sœurette chérie comme ça ... Même si elle est un peu chiante, je l'aime beaucoup ... J'essaye de la réconforter toute la matinée... Faut pas que ça influence non plus sur ma façon de jouer dans le match d'aujourd'hui... Je joue un ami, fin un camarade de jeu pour le tennis quoi... C'est David... Il joue bien! Mais sur tous les matchs que j'ai joué avec lui, je l'ai battu... Sans me vanter hein ...
Ma soeur est vraiment effondrée... Je savais pas qu'elle l'aimait tant... Elle pleure tout le temps... Bref, j'aime pas... C'est trop triste pour moi... En plus, le pauvre Samuel... Quand j'y penses...
Et l'autre con de conducteur, il s'est même pas arrêté apparemment... Fils de pute! T'es en délit de fuite... D'après les policiers, quand il va être retrouvé, il va bien payer, mais alors bien payer...
Je réconforte une dernière fois ma soeur, je lui dépose un doux baiser sur le front et m'en vais... Faut que je sois fort... C'est les 32ème finale... Et oui, il y'a au départ 64 joueurs à jouer... Et comme chui qualifié, on est plus que 32... J'arrive au club, j'me prépare... Y'a Clara, je parle un peu avec elle... Elle est vraiment sympa ... Ah oui, et quand j'y penses... La fille dont j'vous avais parlé, Alizée... Elle ne m'a pas refais de demande depuis la dernière fois... Et heureusement, parce que moi j'peux pas hein... Je l'aimes trop ma chérie
Clara m'encourage... Je précise aussi, ce n'est qu'un tournoi d'hommes... Il n'y pas de tournoi dames en parallèle!
Bref, je me prépare, je me rends sur le court que l'on ma désigné... David me fait un clin d'oeil, je le lui rends... Et on commence le match!
C'est très très soutenu dès le début si j'me rappelle bien! On frappe fort, on lifte bien aussi, on coupe juste quand il faut... Bref, pour l'instant, on a un jeu très propre, que ce soit de mon côté ou du sien!
Au bout du 9ème jeu, je le break... Et je gagnes dans la foulée mon jeu de service!
Premier set 6/4 pour moi...
Dans la pause, je me fous la tête dans l'eau un peu... Y'a pas mal de monde qui nous regarde!
Tant mieux, ça nous motive... Début du deuxième set!
Là aussi, ça frappe fort... Mais vraiment fort quoi... La première fois pendant un match de classement que je joue comme ça en tout cas ... Moi et lui, on a beaucoup progressé!
On continue comme ça sans break jusqu'au 11ème jeu... Où là encore, je le break... Faut dire qu'il est un peu moins baraqué que moi... Dans le club, je suis connu souvent pour mon endurance pendant les matchs... Je pourrais jouer 5 heures avec le même niveau dans la première et la dernière heure... Comme dans le premier set, je remporte mon dernier jeu de service, et je gagnes mon match... Aaargh, je suis content! On se sert la main, et David me donne rendez vous en fin d'après midi vers 17 heures... Bon, j'vais bien voir... En tout cas, il est vraiment très très sympa!
Jérémy, lui, a perdu son match ... Il était dégoûté de chez deg... Clara faisait tout pour le remettre dans son assiette... Mais rien, il était complètement démoralisé... M'enfin, lui c'est pas comme moi, lui c'est pas tennisman qu'il veut devenir... Fin, si mais si il rate il a toujours l'école pour se rattraper, alors que moi non...
Bref, il est vers les 15 heures... Je me repose un peu au bord de la piscine... Je discute un peu avec des mecs que je connais... Tiens, Sandy m'appelle! Je réponds:
-Oui?
-You! So? You win?
-T'parles anglais maintenant? ... Yes, i win baybe!
-Ouayyy, trop bien! Alors, maintenant t'es en?
-heu... 1/16 ème de finale^^
-Bah ça va, je sais que tu vas gagner!
-Merci^^
-Et Jérémy?
-Non, l'est pas passé...
-Arf... Dommage, m'enfin c'est toi qui compte!
-Oui!
-Tu sais... Depuis qu'on est ensemble, je me sens super bien!
-T'es pas la seule, je t'aime, et ce sera ça toute ma vie
-Comme moi
-S'il te plaît, viens demain...
-Je sais pas, j'aimerais bien, mais mes parents quoi...
-Arf... Supplie les alors!
-S'ke j'vais faire^^
-Je t'aime!
-Je t'aime!
-
-
-Bon, allez, faut que j'y ailles, à ce soir!
-Oui, à ce soir mon ange!
Je raccroche... Mes potes commencent à me traiter de lèche cul et tout... Attendez, c'est ma meuf quand même...
Comme prévu, je rejoins David à 17 heures près des courts... Il veut me parler de quelque chose... Je lui fais:
-Ouais, donc, qu'est ce tu voulais me dire?
-Heu... Bah en fait, j'me demandais juste c'est qui la meuf avec qui t'es venu l'autre jour?
-Heu... Bah c'est ma copine...
-Sérieux?
-Ben ouais... Pourquoi tu m'demandes ça?
-Non rien... Je la trouve vraiment bien comme fille!
-Pourquoi? Tu lui a parlé?
-Bah ouais^^
-Et?
-Et quoi?
-Bah voilà, on a sympathisé!
-Comment ça vous avez sympathisé?
-Elle m'a passé son numéro de portable et son MSN...
-Ah ouais?
-Non, mais t'inquiète, je vais pas la draguer hein, fin au début je voulais, mais maintenant que je sais que c'est ta copine...
-Putain, tu vas la lâcher salo!
-Mais je t'ais dis que je vais rien faire...
Je m'en fous, moi je ne supporte pas qu'on la touche sans mon autorisation... Je m'élance vers lui et lui fout une grosse patate... Il s'effondre tout de suite... Merde, j'aurais pas du faire ça...
Un gardien arrive... Il prévient tout de suite l'infirmerie... Merde...
Le responsable de la sécurité au club vient vers moi et m'annonce:
-Alors? Tu sais très bien qu'on a pas le droit de frapper au PTCR!
-Je sais, mais...
-Tu es viré une semaine!
-Oh non...
-Et oui!
-Et pour le tournoi?
-Tu seras disqualifié!
-Putain mais non, c'est lui qui...
-Je m'en fiche, tu n'as pas à le frapper quelque soit la raison de ce geste!
-Putain...
Je récupère mon vélo et rentre chez moi furieux... Putain, mais pourquoi j'ai fais ça... Pourquoi je dois m'électriser dès qu'on parle à ma copine et qu'on lui demande son MSN...
J'ai un problème... Je suis tellement amoureux que je serais prêt à l'enfermer chez moi pour que personne n'y touche... Non, faut que j'arrête...
Chez moi, chui nul... Putain, je suis disqualifié... Mon père me demande de ce qui s'est passé... Je lui raconte tout... Il est pas content mais essaye de me comprendre quand même...
Le soir, vers 21 heures, Sandy m'appelle... Je lui raconte tout à elle aussi... Elle est un peu contrarié:
-Putain, mais pourquoi t'as fais ça?
-Bah, tu sais, putain... je sais pas...
-Franchement, chui déçue... J'pensais pas que t'étais comme ça...
-Non mais c'est bon... essaye de me comprendre... T'es la plus belle chose qui ait pu m'arriver dans ma vie... Tu sais, j'penses à toi tout le temps, t'es ma raison de vivre... Je veux pas te perdre...
-Arrête je vais pleurer... Non, mais je sais que tu m'aimes, mais c'est pas pour un msn ou un portable qu'il faut sentir que je vais être piqué... Et pis, tu sais très bien que je te quitterais pour rien au monde... Toi aussi t'es ma raison de vivre...
-Je t'aime Sandy!
-Moi aussi mon coeur...
-J'te promets que je réagirais plus comme ça!
-J'te fais confiance :p
-Ok, allez, dors bien ma chérie!
-Toi aussi mon ange!
Je vais dormir... Je suis quand même vraiment dégoûté... Putain... Demain soir, j'vais aller les supplier de me réintégrer au tournoi, et ça va marcher, vous allez voir!
Snif
Quelle suite triste