CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 427»
Page suivanteFin
Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:28
  1. BOnsoir bonsoir, gens du moins de 15 ans!

Je décide ce soir de vous écrire ma fic, enfin celle ci est grandement inspiré de la réalité que j'ai vécu... En gros seuls les dialogues et autres petits détails seront changés mais tout le reste sera du vrai vécu! ^^

Introduction:

Yep, je m'présente!! Je m'appelles Yann et j'ai 14 ans.
Cette année là, j'ais changé de collège et déménagé pour la même occasion. Cela est donc bien sûr synonyme de plusieurs changements dans ma douce et jeune vie. Plus les mêmes amis, plus les même profs, plus les mêms voisins... Bref, un déménagement qui m'a fait un peu mal au coeur si l'on tenait compte du nombre de « potes » que j'avais dans mon ancienne ville ( St Malo).

Aujourd'hui, c'est dans la belle ville de Rennes que je me suis installé moi, ma soeur et mes parents.
Ces derniers étaient assez durs avec moi. Vous voyez peut être le genre de vieux? :noel: , le genre de parents qui te collent tout le temps et qui ne veulent pas que quelque chose arrive à leur chéri... Bref, moi qui suis assez Yes-life on va dire, Je m'efforçais de ne pas faire très attention à l'attitude de mes parents... Ma soeur (Maeva) , Brune comme moi, les yeux noirs comme moi, même taille que moi... Vous l'aurez deviner, c'est ma soeur jumelle. Je m'entendais très bien avec elle... Depuis tout petit, nous sommes quasiment toujours dans la même classe à l'école. C'est marrant mais parfois c'est un peu chiant :(

Deux jours étaient passés après le déménagement et je décide donc de partir faire connaissance un peu de mon nouveau voisinage.
Ce nouveau bahut me plaisait bien. De jolies maisons se tenaient côte à côte.. Bref du patelin quoi :noel:
Un petit parc était tout près de cher moi, et d'après mes vieux, un club de Tennis ne se trouvait pas loin. Je suis joueur de Tennis depuis tout jeune et j'ai déjà remporté plusieurs tournois (non pas ATP :noel: ) dans ma courte vie.
Je décide donc d'y aller faire un tour!

Le prochain chapitre est en cours d'écriture :)

c-ril_59 c-ril_59
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:09:52

J'ai la flemme de lire en ce moment :-( ...

1up :p)

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:10:44

Tu liras quand tu en auras l'envie :-p

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:12

On appelle ça une autobiographie quand on a un minimum de vocabulaire , et une autobiographie ca s'écrit pas à 14 ans :(

Sinon c'est un peu tôt pour juger, mais ca peut être sympa si tu développe et approfondit un peu plus tes description :-)))

Hybrid Solution.

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:15:40

Bah j'en ai presque 15 donc bon :noel: mais OSEF!

Bah j'ai juste envie de vous partger mon vécu lors de cette année là c'est tout donc voilà!

Je vais suivre ton conseil ne t'inquiète pas :-)))

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:36:37

Chapitre 1 : Le club de Tennis!

Après de longues minutes de marche, j'arrivai enfin devant le fameux club de tennis dont m'avait parlé mes parents. Je fus tout de suite attiré par l'entrée. Cette dernière était magnifique... Normal c'était un club professionel.
J'en avais beaucoup entendu parlé. Réputé dans les championnats de france de tennis, ce club avait donné naissance à beacoup de prodiges.
J'étais surexcité à l'idée que je m'inscrive dans ce club qui proposait un Sports études pour la même occasion. C'est ce que j'allais faire.

J'entre donc dans le club et tombe nez à nez avec le gardien d'entrée. Il me demanda:
-Qu'est ce que j'peux faire pour toi mon p'tit!
-Je suis juste venu visiter le club, chui nouveau ici :rouge:
-Heu... Faut qu'tu sois inscris, mais bon tu m'as l'air sympa... J'vais te faire visiter le club.

Ouf, à un moment j'ai cru qu'il ne m'allait pas laisser l'occasion de savourer des yeux ce magnifique club.
Le gardin m'emmena directement vers les terrains. De la terre battue :bave: . Qu'est ce que je rêvais de jouer sur cette surface, moi qui était plus habitué au Dur ou Synthétique.
12 terrais alignés se tenaient devant mes yeux. A ma surprise, tous les terrains étaient pris... Enfin, c'est normal pour un grand club comme ça!
Je marchais tout le long, il y'avait beaucoup de mecs de 18 ans. Enfin c'est cool, si je dois jouer contre eux, ça ne pourra qu'améliorer mon niveau :content: .

Après les terrains, nous prîmes la direction de la cafétéria et du restaurant. Ces derniers avaient tout d'un très bon endroit pour manger. Ensuite, nous allâmes dans les salles de muscules. Même chose c'était impressionant, beaucoup de d'altères, beaucoup d'objets aidant à se muscler son corps. Bref j'allais bien m'amuser :content:

Après une bonne demi heure de visite, je retournai à l'entrée avec le gardien qui me demanda:
-T'as l'air de t'y connaitre!
-Bah ouias, j'en fais depuis tout p'tit :cool:
-Ok, bah reviens nous voire avec tes parents à la rentrée!
-Avec plaisir!
-A bientôt!
-Au revoir.

J'étais content, j'habitais à côté d'un des plus grands club de tennis en France. Rien de mieux pour progresser!
Quand je rentrai chez moi, j'appelai ma mère qui faisait la couisine:
-Maman?
-OH Yann, tu vas bien, t'es passé où? Ton père te cher...
-Mais non rien, chui juste parti faire un petit tour au club d'à côté! répliquai-je en la coupant.
-Ah oui, faudra penser à y aller pour confirmer ton inscription!
-Parce que chui déjà inscrit?
-Bah oui qu'est ce que tu crois!
-Merci beaucoup Man! :coeur:

Putain, c'est magnifique. J'allais enfin frapper mes premières balles dans ce magnifique club!
Je partis dans ma chambre, no-lifer un peu sur JVC et descedit pour manger un peu plus tard.

wo-du-27 wo-du-27
MP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 01:42:54

sweet quand?

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:43:54

Sweet dans la nuit :noel:

J'compte faire une nuit No-life aujourd'hui :noel:

boullit78 boullit78
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 02:29:09

Je :up: ta nuit de no-life :noel:

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:46:40

Suite pour bientôt! :-))

MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:26:34

Chapitre 2 : Une belle retrouvaille :

Tranquille dans ma tête, je pars assouvrir ma faim dans la salle à manger. C'était des spaghettis bolognaises. Ma mère cuisinait tellement bien. C'était délicieux :bave:
Mon père émit la même joie que moi à l'idée de déguster ces délicieuses pates.
Je lançais un bref regard à ma soeur, qui semblait troublée. Elle ne parlait pas, elle qui d'habitude était bavarde, bizarre...
Ma mère la remarqua aussi et lui demanda:
-Tu vas bien ma chérie?
-Mouais...
-Vas-y balance, c'est Nico qui te manque c'est ça? (j'l'a faisais chier exprès :noel: )
-Oh la ferme toi :-((

Nicolas est son petit copain... Enfin son ex, mainetnant qu'ils ne se voient plus... Nicolas l'a largué en trouvant comme pretexte qu'il ne pouvait pas sortir avec une fille loin de chez lui... Bref m'voyez? :noel:

La suite du repas se passa normalement. L'ambiance avait l'air tendue... Normal tout le monde était fatigué après ce foutu déménagement.
Je débarassai mon assiette et parti regarder un film à la Télé...

Mon père, fatigué de sa journée, partit se coucher très tôt. Ma mère le suivit quelque minutes après... Il ne restait plus que moi et ma soeur dans le salon.
Cette dernière était vraiment mal en point. Je mis le film en pause et partit éclaircir la situation:
-Maeva?
-Quoi?
-Qu'est ce qui se passe?
-Rien...
-Hey, j'te connais hein, qu'est ce qui va pas?
-Rien j'te dis!
-Bon bah...
-Non en fait chui stressé, ché pas comment j'vais faire ici :-(
- :ouch: tu t'inquiète pour ça? toi?
-Bah oui...
-Mais t'inquiètes pas, ça sera cool ici. Tu verras, on se fera plein de potes.
-Moui...
-Bon j'te laisse, bonne nuit soeurette! :-))
-'nnuit...

Je m'enquis rapidement dans ma chambre et m'endormit rapidement sous le poids de la fatigue.

Le lendemain matin, je me reveillais en ayant un terrible mal a crâne. Je descendis prendre mon petit déjeuner... Personne à table, il devait être toujours en train de dormir, m'enfin bref... Je bouffe rapidement, et je go vite fait m'habiller!

Après une bonne partie en Live sur Halo 3, je décide à me dégourdir les jambes un peu.
Je fais sortir Diesel avec moi (mon chien :noel: ), et part me balader dans le quartier.

Je passais devant le parc, et je vis une bande de Wesh en train de tourner en tout d'une fille. Je ne fis pas trop attention à ça, j'voulais pas déjà m'faire remarquer dans mon bahut alors que je venais d'arriver...
Je revenais chez moi pile pour le manger.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était à table pour déguster le magnifique Poulet/frites que nous avait cuisinné maman. Ma soeur avait l'air d'aller mieux et c'est tant mieux!
Mon père engagea une discussion avec moi:
-On invite quelqu'un ce soir!
-Ah ouais et c'est qui?
-Les Kalin viennent chez nous!

:ouch: , Quoi? les Kalin? c'était une famille franco russe, enfin le père était russe et la mère française. Leur fille, Sandy était une amie d'enfance, j'avais toujours été attiré en quelque sorte par elle! Mais jamais je n'aurais pensé la revoir après son départ en provence. J'avais déjà eu des petites amis mais celle ci avait quelque chose de plus.

Mon père continua :

-Ils sont revenus de Provence, ils vont s'installer à Rennes, et pas loin de chez nous d'ailleurs hein? , en parlant à ma mère.
-Tout à fait.
-C'est bien!

Je commençais à m'enthousiasmer à l'idée de la revoir!
Ma mère me délogea de mes pensées quand elle me rappella qu'il fallait devoir aller acheter les fournitures scolaires.

Je retorquai :
-Bah achète les toute seule!
-Heu... non tu viendra avec moi!

Putain, manquait plus que ça :hum:
La rentrée, c'est le lundi prochain, aujourdh'ui on est mardi. C'est pas la mère à boire. Mais si tel est la volonté de maman.

aimache aimache
MP
Niveau 4
15 juillet 2008 à 03:30:42

J'attends la suite impatiemment!!

_naruto2007_ _naruto2007_
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 09:44:39

Suite, j'adore :coeur: !

zelectrick zelectrick
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 10:03:18

C'est nikel :-d

TayComic TayComic
MP
Niveau 5
15 juillet 2008 à 10:07:21

J'aime pas ^^

Chacun ses gouts

http://petitsliens.com/1825

mhouhaha mhouhaha
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 10:24:03

j'adore la suite !

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:43:43

Excellent. :)

La suite !

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:58:19

C'est vrai que lorsque c'est ta vie , tu dis [No Fake] ou [Reel] ... Tu sais quand même ce qu'est une fic(tion) :o))

Aloum Aloum
MP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:17:35

mouai .... Pas mal .....

NAn! J'ADORE ! :bave: :bave:

LA SUITE TOUT DE SUITE !

BrolySaiyen BrolySaiyen
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:20:26

Quoi t'étais dans St Malo? La ville voisine de St Briac ? Oo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment