tu lui as deja demander ?
Millenium Merci
Tu la montre quand la tienne ?
Yann peux-tu me dire ce qui ne vas pas avec ma fic s'il te plaît ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22059031-1-0-1-0-fic-quentin-son-histoire.htm
Chaud, arrêtez de l'harceler sérieux
Millenium Nous cette année les capitaines changent à chaque fois par contre chui pas meneur
Et puis moi je suis le meilleur défenseur de mon équipe et le plus rapide aussi
yann de rien
Bouuuuuuh les prétencieux ici
FM Chui pas prétentieux ( enfin la ptet un peu ) tout le monde me dit que je suis super bon en défense
Mais là je me vante ptet un peu c'est vrai
Aloum J'avais déjà posté sa tof sur un fofo sans lui demander, et ça a dégénéré et moi j'aime pas ça... Ça se fera que par msn maintenant!
Cactus Normalement aujourd'hui
roku Je vais essayer de lire
flyppi nous sa déoend en vérité c'est si t'arrive a te faire remarquer tu dviens meneur ^^ apparament moi vu q'on m'appelle le tgv vu que je remonte cassi tt le terrain pour aller marquer un le up (pas sur de l'ortographe pour "le up") en soit nous notre meilleur défenseur y s'apelle françois ( ha ok osayf )par contre notre anciennes capitaine (c'était une fille on joue équipe mixte ) elle marquait toujours un 3 point XD jtrouvais dégeu je shoot comme pied excepté pour les lé up ou la je suis
Sur MSN ?! ben envoi moi sa tof ! STP !
Roi_de_Prusse c moi ! Je t deja passé mon adresse ultèrieurement !
Les chevilles enflent par ici
Chaud le pervers qui veut sa tof pour se branler dessus deux secondes après
(Dernier message après j'arrête de pourrir ce pic promis)
Millenium En fait quand ya des meneurs de l'équipe adverse qui sont assez rapides et bons , mon entraîneur me fait rentrer pour que je l'épuise et que je le bloque
Mais je suis pas mauvais en tir chui même pas mal mais de là à être meneur je crois pas
Yann montre nous ta photo s'il te plait !!!
Cactus Tu veux te br*nler sur Yann petit pervers
Arrette de l'harceler il la postera si il veut .Bref , c'est pas comme ca que tu l'auras la tof !!
Cactus Peut être J'hésites encore je dois avouer
Aloum Hmmm... ET encore, je crois que je vais vous passer son adresse, comme ça vous vous débrouillerez avec elle
Je la donne pas ici hein, sur msn
Flippy-le-Tueur je ne suis pas un pedobear,je me suis toujours demande a quoi il ressembler. s'too