CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 427»
Page suivanteFin
Xx-Flippy-xX Xx-Flippy-xX
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:25:57

Plop tout le monde :noel:
Moi je rentre ce soir chez moi à 22h ou plus donc j'éspère au moins avoir 2 suites en rentrant :-p :noel:

Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:27:56

Salut :-p

T'es co?
Ché même plus qui j'ai dans mes contacts :noel:

batista-62 batista-62
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 13:41:58

Yann-le-Gammer Posté le 26 septembre 2008 à 13:11:04 #batista :d) Comment ça se fait? T'es en vacances?
Sinon quel message pour Sandy?
Non chui malade et je voulais passer en fait non rien je voulais rien dire laisse tomber :hum: :noel:

yann-Ie-gammer yann-Ie-gammer
MP
Niveau 2
26 septembre 2008 à 13:47:58

bon quedque je vais bien pouvoir faire avec vous mes cher ptit' no-lifes ? :noel:

Ziprom Ziprom
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:51:01

Mais casse toi le Fake :hum: :noel:

yann-Ie-gammer yann-Ie-gammer
MP
Niveau 2
26 septembre 2008 à 13:52:11

:svp: je peux rester ? :hap:

Boomga35 Boomga35
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:58:03

Yann, une suite pour quand? :(

Full-Metal_14 Full-Metal_14
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:05:03

Quelqu'un peut pas faire une demande de ban? :(

Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:40:21

Chapitre 38:

Lundi matin... J'me réveille, bref, je fais tout ce qu'il y'a à faire un matin... Je go à l'école avec un vif espoir d'y voir Sandy... J'arrive au collège... Je dis bonjour à tout le monde, fais la bise à plein de filles bref, l'habituel quoi...
J'attends un peu... Je vais tout seul dans mon coin... Hamid me jette des regards noirs... Lol, le pauvre... M'enfin, moi aussi, je sais pas comment j'ai eu le courage de lui foutre un coup de pied comme ça dans la gueule...
D'après les médecins, Samuel se serait réveillé de son coma... Heureusement, j'allais passé le voir ce soir si possible... Avec Sandy qui a eu l'appendicite, Samuel qui a eu un accident grave, on est pas sorti de l'auberge... Bref, je vais en cours...
Ca passe, mais alors d'une lenteur... J'en peux plus... Surtout que si en plus j'peux pas aller au club, qu'est ce que je vais faire?
Passons... A la récré, je discute comme d'habitude avec des potes... Et je crois aperçevoir une personne qui m'est extrêmement familière... Mais oui, c'est Sandy :coeur: ...
MDR, y'a tout le monde qui vient lui dire bonjour... Bon allez, je vais faire le bogoss! :noel:
De toute façon, je lui ai promis de ne plus réagir mal quand on l'approchait...
Je me dirige vers elle... Quand elle me voit, elle me décoche un des ces putains de sourire qui ferait craquer n'importe qu'elle homme sur terre... On s'embrasse...
Voilà, elle est revenue, c'est fait!
Bref, on va dans nos cours respectifs et on se retrouve à midi... Mais faut toujours que quelqu'un nous emmerde... Jérémy... :hum: Je lui fais:
-Ouais?
-Bah, en fait j'voulais juste te demander? Pourquoi t'as frappé David?
-Rien laisse tomber...
-T'sais c'est un pote aussi, et t'as pas à le frapper quoi...
-Je sais, c'est bon, je vais essayer de me faire pardonner ce soir...
-T'as intérêt!
-Parce que sinon?
-Nan je déconne :noel:
-J'espère bien :rire:

On bouffe tous les trois à la cantine, tranquilles sans aucun dérangement... Sandy raconte à Jérémy ses semaines de repos bref... Ce qu'il faut raconter quand on revient de maladie... Par contre, pour Samuel, tout le monde est au courant, c'est le bordel total... Tout l'monde en parle... M'enfin, c'est normal vous m'direz...
On va en cours... Bref la routine quoi...
Après les cours, j'me casse tout de suite au club... J'essaye de rentrer, mais le putain de gardien me stoppe:
-Si on t'as dit que t'es viré, bah c'est que t'es viré!
-Non mais, s'il vous plaît...
-Non c'est non, tu as fais quelque chose d'interdit! Tu as été puni pour ça!
-Mais s'il vous plait, j'veux juste parler à un ami!
-Qui ça?
-Celui que j'ai frappé...
-Ok, bon je penses qu'il est là, mais pas sur...

Quelques minutes plus tard, il revient en compagnie de David... On se met dans un coin, et je lui présentes mes excuses... Je lui dis que je ne referais plus jamais ça et que je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé... Il accepte mes excuses... On se sert la main, mais il est quand même désolé pour ma disqualification du tournoi... Le pire c'est que c'est lui qui va jouer les 1/16ème et pas moi comme je suis viré... J'essaye d'être compréhensif et de m'y faire... Faut que je sois mature... J'ai fais quelque chose qui fallait pas faire, j'assume :(

Je retourne quand même un peu dégoûté à la maison... Bref, je fais rien, je joue à la bobox, fais le maximum de devs que je peux faire, vais sur JVC... Bref, des trucs de routine quoi...
J'attends le moment pour aller voir Samuel...
C'est l'heure d'y aller... Quand on arrive, on nous fait attendre dans la salle d'attente bien entendu...
Mon père discute avec le père de Samuel... Maeva est toute excitée... Lol je la comprends... Je me revois moi il y'a trois semaines... On rentre dans la chambre où il était couché... Je lui sers la main, je l'encourage, je le motive... Maeva l'embrasse, le caresse... Ce que doit faire une copine à son copain quoi... Je souris, je me vois bien à la place de Samuel avec Sandy qui me caresse :bave:

Bref, une heure passe... Rien de bien spécial... à part le fait que j'ai appelé Sandy pour lui dire que j'ai pas été refoulé dans le tournoi... Elle est déçue pour moi mais comprend aussi... Je lui dis aussi que je me suis excusé auprès de David... Elle m'a dit qu'elle le savait déjà... Lol, il a pas perdu de temps le David...

Je ne sais pas ce que je vais faire, va falloir bien trouver quelque chose... :(

FanDeRap FanDeRap
MP
Niveau 6
26 septembre 2008 à 17:18:43

Bon alors voilà, je suis nouveau sur le fofo et j'espère que je m'habituerais vite à votre communautée^^

Donc voilà, Yann, juste pour te dire, que ce que tu fais est vraiment génial, j'te crois à 100%, et ça me fait vraiment plaisir d'entrer en matière comme ça avec une si belle histoire :coeur:

En plus, t'aimes la rap comme moi, t'écoutes quoi?

En tout cas, je demande la suite!

whiteboard-2008 whiteboard-2008
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:19:12

deuz

Halo2410 Halo2410
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:22:30

Est ce que vous pouvait me faire un bref récapitulatif s'il vous plaît!

Cela fait un moment que je ne suis pas venu.

Ziprom Ziprom
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:41:16

Super suite Yann comme d'hab :ok;
Dommage que tu ne sois pas réintégré au tournoi par contre :(

halo :d) Tu ne peux pas lire? :noel:

FanDeRap :d) Bienvenue à toi :-p

Alexandre2008 Alexandre2008
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:50:14

ouais super suite :bave: (comme d'habitude quoi :hum: ) :hap:

Poogos Poogos
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:58:44

:ok: comme d'ab' Yann :hap:

Boomga35 Boomga35
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:12:34

Génial! :ok:

Tu sweeteras beaucoup demain Yann? :noel:

killer-gamer77 killer-gamer77
MP
Niveau 8
26 septembre 2008 à 18:15:25

superbe :ok:

FanDeRap FanDeRap
MP
Niveau 6
26 septembre 2008 à 18:31:48

Merci à toi Ziprom!

Sinon, Yann, j'habites tout près de Rennes, à Fougères, c'est entre St-Malo et Rennes! :p

Full-Metal_14 Full-Metal_14
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:59:20

MOi j'ai pleins de potes à Fougères :ok:
J'habites aussi à Rennes!

Sinon, très belle suite Yann, comme d'habitude quoi :sarcastic:

Roi_de_Prusse Roi_de_Prusse
MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:09:44

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment