Suite !
Cactus Wé moi aussi je me suis toujours demander à quoi il ressemblait
Chais pas pourquoi mais je dirais qu'il est brun au moins
Normal, il est d'origine espagnole
ouai ! taille environ 1 m 65 ou 70 !
Chapitre 40: (Résumé)
Voilà, je vous ai raconté la première partie de mon année, qui a donc démarrée une semaine avant la rentrée scolaire 2007/2008, et qui s'est clôt vers la fin novembre... Je précise que la deuxième partie va être plus volumineuse que la première partie (Environ une soixantaine de chapitres), ce qui augmentera sûrement le nombre de chapitres total à 100, pile et net!
Ce chapitre va consister à résumer toute cette première partie! Bref, donc, c'est mon histoire. J'ai déménagé cette année à Rennes, mon ancienne « teci », c'est St-Malo... Bref, qui dit changement, dit changement de bahut, de potes, de school, d'habitudes... du changement quoi!
Je m'habitue petit à petit... Je m'inscris dans un club professionnel de Tennis, le PCTR! Petit à petit, je m'habitue à la façon de jouer là bas, aux gens là bas... J'apprends aussi qu'une amie d'enfance, du nom de Sandy, va revenir en Bretagne, plus précisément à Rennes... J'avais toujours eu un faible pour elle... Bref, au fil des semaines, notre relation s'intensifie, et on se met ensemble... L'apothéose... Même school, par contre pas même classe...
Je fais connaissance de pleins de monde, dont Jérémy et Maxime, avec qui je vais partager beaucoup de moments... Par contre, ce dernier va perdre son père en début d'année... Ca a beaucoup pesé sur lui, et il n'a pas pu poursuivre son entraînement pour le tennis...
En parlant de tennis, ça avance, je fais quelques tournois, j'en remporte un...
Avec Sandy, on entreprend des choses plus sérieuses... Deux fois à poil face à face, deux échecs consécutifs... Pour ne pas dire la gêne que j'ai eu quand j'ai eu mes blocages...
Les semaines passent, j'me crée un ennemi, Hamid... Deux bastons, une que j'ai gagné, une autre où j'me suis fait tabassé... Juste après, j'avais été viré injustement pour vol et casse des casiers... Une semaine...
Puis vient chez moi, un ami de St Malo, Mathieu, avec qui je vais passer une excellente semaine... D'abord, viens l'anniversaire de Maxime, qui était super, et où j'ai eu ma première relation sexuelle... Le summum du plaisir, une expérience unique!
Après vient la première sortie en boite... Génial aussi!
Pendant cette semaine aussi, il y'avait d'organiser le tournoi régional des moins des moins de 15 ans... Où j'ai échoué au stade des 1/8 ème de finale...
Là aussi, les semaines passent... L'appendicite de Sandy vient tout troubler... J'vous explique pas la peur bleue que j'ai eu... Elle a été absente pendant un mois pratiquement... Mais un autre événement va venir faire place... L'accident de Samuel, le petit copain de ma soeur Maeva... Bref, un vrai bordel, coma....
Voilà que le résumé de la première partie de mon année de troisième se termine... J'espère que ça vous a plus, et rendez vous pour la deuxième partie!
FM D'où qu'tu sais ça ??
ok ! a la 2 ème partie !
Tu commence quand la deuxieme partie ???
Flippy N'oublie pas, je l'ai vu en vrai!
Super initiative de mettre un résumé de la première partie!
Vivement la partie 2
Bien sûr que ça m'as plus
Allez une deuxième partie encore mieux que la première :noel
Super résumé
Il peut pas changer les parties à sa guise, c'est sa vie Flippy, n'oubli pas
FM A wé c'est vrai j'avais oublier
TRès bon résumé
J'attends la deuxième partie avec impatience
http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=8464303
Le 41ème chapitre va être posté aujourd'hui
Sinon, ouais bah en fait, j'vais vous expliquer... Y'a des ttes petites choses que j'ai pas précisé dans l'histoire
Donc en fait, bah chui né en france, mon père aussi, sauf que sa mère à lui est espagnole, donc ma grand mère... Ma mère est née en france aussi, mais sa mère est anglaise... Voilà, donc en gros, je suis Franco-espagno-anglais... Voilà
t multilangues en bref !
A wé okay
S'pour ça qu'il est très typé espagnol ce mec
Super résumé Yann
J'pourrais avoir ton msn stp?