ccepte msn yaann
Il est pas encore rentrer
Et puis meme si il est rentré
Je pense qu il va feter sa victoire avec sa cherie et sa famille avant d'aller sur le PC
J'espère en tout cas
Et encore heureux qu'il fait passer sa famille avant nous en plus les 3/4 d'entre nous et ben Yann ne nous a jamais vu (a ok le phylosophe )
Surtout que c'est philosophe
J'ai un pressentiment... Je crois qu'il a gagné
Ouais moi aussi j'espère
Bonsoir tout l'monde
Bon bah j'ai gagné , Ce sont surement vos encourgements qui m'ont poussé à cette victoire... Bref, chui rentré y'a une demi-heure...
J'ai eu une médaile, plus un diplome
Putain, en plus, à la fin y'a un mec il est venu, il m'a demandé pleins de renseignements sur moi, il a dit qu'il allait revenir me voir... Bref, chui super content
le noewlist, tagglle et va te faire foutre! Les cons comme toi, je m'en bat les c.* ..; Et surtout si t'insultes ma copine et ma mère, c'est moi qui vais t'enculer!
Et l'engin que tu nous dessine là, c'est le tien, faut pas prendre son cas pour une généralité!
Bref, je vous postes la suite dans pas longtemps
Bravo Yann
GG yann et vivement la sweet
Pourquoi tu lit ça ?
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYY YANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Chui super content pour toi Et elle était là Sandy?
Cool pour toi yann
Yahouuuuuuuuuuuu
Tu vois , j'ai cru en toi et j'ai eu raison
Mais je m'en doutais
Franchement chui super content pour toi
Et maintenant tu vas faire la fiesta j'éspère
Merci, merci à tous
Ziprom Oui elle était là
Flippy Ouais
Bref, pour couronner tout ça, je vais poster la suite et je vais lancer une fiction
Xx-Flippy-xX ouias sinon flippy je voudrais rajouter que vous n'y etes pour rien a ma victoire , je suis le seul gagnat dans toutca personne ne partagera ma victoire nà
GG Yann!
Content pour toi
Faut que tu m'montres le club aussi! En gros, faut que tu me montres tout
Full-Metal_14 ouais moi aussi je suis content pour moi
C'est cool pour la fic
Mais n'oublie pas ton No-fake que nous adorons tant
no-fake les gars no-fake combien de fois devrai-je le repeter vous me croirer ptet si jvous dit no-cake