sweet
tro tro bbien ta fic la suite stp : sa ve dire quoi GG ?
Chapittre 16 :
- OH REGARDER !!!! De la fumer partou!!!! die Julien.
- AHAHAHahHAHhAHha mdr mdr ! diza trè for le dark ténaibre
- il é maléfik il é méchan ! il a dettrui la moittié du vilagge !!! il fo fer kelke choz secria morisse, ki avai échaper a la more!
- vou nete pa de taï !
- d'ou vien cete voi !! secria martin.
- je sui le dieu ki a rendu le cielle sombbre!!! vou nete pa de taï met je peu vou aidais!
Un jéan sorta du ciel est se dreça devan le méchan dark tenaibre... il die alor :
la suite aprè !! je vai gouter!
Vraiment G-É-N-I-A-L
Quelle suite de folie
C'est vrai que c'est probablement un des( ptet même le ) meilleurs chapitres de ta fic
J'attends la suite ( comme tout le monde ) avec impatience pour savoir si tu vas le faire alors vite vite vite une suite
Sweet , Sweet , Sweet Fait lui ses fesses
Yann sera t il dépucelé?Va t - il faire découvrir l'orgasme a Sandy? Pour savoir,il vous faut attendre la suite
Meilleur chapitre de la fic surement
Sinon FM, elles sont en première
M'enfin, vaut mieux causer de ça sur MSN non?^^
Merci à tous, ça fait vraiment vraiment plaisir
La suite arrivera un peu plus tard dans la soirée... Là je reviens du tennis, je suis crevé...
M'enfin, je crois bien que vous vous doutez de ce qui va se passer non? Et bah vous avez raison
Sinon Batista, elle l'a déjà fait avant moi
Bref, demain, je ne pense pas qu'il y'aura de suite, j'vais voir adrien (Fullmetal) et l'aprem, je serais pas là non plus... Le matin p-e si je suis en forme
Voilà
merci de penser a moi mais sinon elle a déja découvert l'orgasme
S'dommage tu nous a dit ce qui allez arrivé ...
Nan je lawl mais on s'en doutait
Mais tu fais du tennis TOUS les soirs ??
Et dire que Full-Metal vas te voir et pas nous
Au fait , il y aura Sandy ( ptite question pourrie mais bon ) ?
batista
Flippy Oui je fais du tennis tous les soirs, deux heures voire trois heures par jour... Après, j'fais 2 heures de muscule par semaine aussi
Sinon oui, y'aura surement Sandy
sweet now stp
tain tu pourrais pas venir a calais un jour pour qu'on se vois (si tu veux hein )
Boomga, ok^^
Suite Yann! je bave là
LA suite stp
batista Pourquoi pas?
La suite arrive à 22 heures pile
yann quand qu'sé que tu donne t'MSN ?
J'lai d'jà donné plein de fois
Yann sweet stp !!
ok tu pourrais venir quand?