LA suite
Suite a quel heure?
Je plussoie un des autres lecteurs ...
> 100€, ça fait beaucoup d'argent mine de rien
Oui, bah quand on a les moyens ( ) On se prive pas
Sinon, oui, suite après, là je suis MORT
theo Ah ouais? th'abites ou?
Yann sa fait du bien de te revoir
Moi aussi
Nan mais là sérieux, mes jambes sont mortes... J'peux plus bouger
J'commence à peaufiner un peu la suite et je postes
T'étais au tennis?
Faudra que tu me l'montres un jour ton club
Mais bon, on s'voit déjà IRL, c'est déjà ça^^
Et au fait, ramène ta copine please
alors la sweet!
Full Metal : Tkt, le WE, on est toujours ensemble!
Vlà la suite!
Chapitre 28 :
Le lendemain, j’me réveille vers les 9 heures… Mon match commence à 10 heures… Comme les deux autres matchs… Je stresse comme un malade… J’entends quelqu’un sonner à la porte… C’est Jérémy, Sandy et une copine à elle! J’embrasse ma chérie,serre la main de Jéjé et fait la bise à sa copine : Sonia! Mat est encore en train de dormir… Bon, je les invite à rentrer… Ils acceptent… Ils me regardent bouffer… Chui gêné… Je leur demande de manger quelque chose… Ils veulent pas… Le match de Jérémy se déroule au même moment que le mien… J’monte me préparer… Sandy est avec moi… Elle me caresse le corps… J’adore ça… J’mets ma tenue… Prends ma raquette et on part au club…
Je m’échauffe comme d’habitude sur le terrain… J’attends… Il arrive… Juan… J’ai déjà peur je ne sais pas pourquoi… C’est même pas la même personne mais je stresse quand même juste à l’idée que ce soit le frère de Carlos… Ma Sandy chérie m’encourage… Sonia aussi… Il y’a pas mal de monde à nous regarder…
Le match commence… Comparé aux deux autres match, je débute plutôt bien ma rencontre… Je remporte mes jeux de service sans trop de difficulté… On est à 4 partout… Il me break !
Et il gagne son jeu de service… Comme son frère, il frappe très fort… Le deuxième set se passe très mal… Je crois que mon accumulation de match m’a vraiment fatigué… Il mène 5 à 2… Il est bien parti pour remporter le match… Et effectivement, il gagne la rencontre… Je lui sers la main et me casse… Je veux pas faire le mauvais joueur mais je suis dégoûté… Je pars dans un petit coin… Sandy tente de me réconforter mais rien… Je commence à pleurer… Je sais c’est gamin… Mais voilà quoi ! Moi mon rêve c’est devenir tennisman… J’ai pas d’avenir à l’école… Fin, beaucoup moins que dans le tennis… Mais si je m’arrête à ce stade dans un petit tournoi régional, j’me dis que je suis bon à rien… J’me prends la tête… J’me dis que finalement bon… J’vais m’entraîner plus pour mieux jouer ! Le prochain tournoi régional se déroule en mars ! Bien sûr, il y’a d’autres gros tournois… Je vais m’entraîner dur ! Je me sculpte dans la tête que je vais gagner tous mes matchs !
Sandy m’embrasse… Qu’est ce que c’était bon ! On part voir Jérémy… Il a perdu lui aussi… Bon au moins chui pas seul… Y’a que Clara qui est en Quarts de finale… Putain, la chance qu’elle a !
Les filles nous réconfortent… Bon au moins, on est pas délaissé… Mat arrive… Il me demande ce que j’ai fais… J’lui dis que j’ai perdu mon match… Il est déçu pour moi… Et je penses à mon père… mon père qui m’a fait vraiment confiance… Ma mère elle, veut que je fasses des études… Dès fois, on a des discussions sur ça… Mon père est de mon côté heureusement… Je sais pas comment je vais lui annoncer cette défaite…
Nicolas vient chez moi et Jérémy, et nous félicite pour notre prestation… Il nous dit qu’on a donné le maximum et c’est là le principal… Mouais… Moi je crois pas que j’ai donné mon maximum… J’avais mal partout… Surtout au deuxième set…
On rentre moi et Mat pour bouffer… Jérémy, Clara, Sandy et Sonia sont partis manger au restaurant… Mon père à table me demande :
-Alors ? T’as gagné ?
-Non…
-Bon c’est pas grave ! La prochaine fois tu feras mieux ! , dit il en me tapotant le dos.
-Mouais… Pfff…
-Allez, fais pas ta mauvaise tête… Tu vas t’entraîner dur ! Et tu vas devenir le plus fort !
-Si tu le dis…
Après manger, je monte dans ma chambre… Je dors un peu… Chui crevé… Je me demande même si je vais aller à l’anniversaire de Maxime demain… J’ai mal partout… J’me sens nul…
J’vais prendre une douche… Rien, j’ai toujours mal… Je crois que mes muscles sont en train faiblir… J’ai trop forcé… Sandy m’envoie un SMS… Elle me dit dedans qu’on les rejoigne au parc ************** … Bon allez, on prend nos vélos moi et Mat. Et on va les rejoindre… Jérémy va mieux… La chance lui… Moi j’arrêtes pas de penser à ce putain de match… J’ai même plus envie de savoir qui va gagner le tournoi…
Sandy me demande si ça va… Je lui réponds que oui… On se balade un peu… On rigole, on se marre… C’était cool… Je vais mieux… Bon, pas totalement mais bon… Mat, Sonia, Jéjé et clara vont se prendre des gauffres… Moi j’ai pas très faim… Je reste dans le parc… Je commence à discuter avec Sandy de sa vie en provence :
-Ouais, donc tu te plaisais quand même bien là bas…
-Oui mais je préfère l’ambiance d’ici… Fin, là bas… Y’a beaucoup de gens pas sympas ! Ici, tu te sens vraiment à l’aise et puis y’a toi !
Je l’embrasse… Elle est tellement mignonne… Une idée me vient à la tête :
-Ah ouais ! J’y penses… Tu voudrais revoir St- Malo non ?
-Ouais^^ trop !
-On pourrait organiser avec nos parents une petite balade là bas… Fin ouais ! à Noel ou à un autre moment^^
-Ouais ce serait super !
-On rencontrera tous nos vieux copains… Fin mes vieux copains… Enfin, ils te reconnaîtront aussi sûrement^^
-J’espère !
On s’embrasse encore une fois… Je lui embrasse le cou… La joue partout… Je l’aimes trop… Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l’adore !
Nos amis reviennent avec leurs gauffres… On rigole encore une fois… On se quitte… On se donne rendez vous à l’anniv’ de Maxime… Apparemment, il aurait invité une cinquantaine de personnes… Ca va être super !
On rentre chez moi… On fait n’importe quoi… On s’éclate… J’ai même oublié la défaite de ce matin… J’vais pas gâcher mes vacances à cause de ça… J’vais faire une petite pause aussi… Le temps que je me repose… On se couche vers minuit…
super merci
T'as perdu
Ça devait être chaud dans ta tête j'te comprends...
Sinon c'est toujours aussi génial
je sais que tu l'aime ta Sandy ,mai tu préçise un peu beaucoup les détailles ... rhoo et pui zut j'adore comme ça
Tu fais la suite quand Yann ?
Ta pas été suicidaire dans ta jeunesse ?
allez je veut voir la suite quand j'aurai fini mes math, mon francais, mon latin, mon histoire, mon espagnol et mon anglais...
yann si t'es pas bien faisune pause mais sinon sorry pour ta défaite
Dsl Yann poour ta défaite
Sinon c'est tjrs aussi bien
Je m'attendais pas à la défaite j'était déçu pour toi
'Fin quand même heureusement que t'as Sandy pour te réconforter
Et toujours aussi génial mais là depuis quelques suites tu les diminue
M'enfin je demande une suite
Je croyais que tu allais gagner ce tournoi
Mais tu as tous tes potes pour te réconforter, ta chéri et tes parents.
Suite
Clair, dommage que t'ais pas pu aller plus loin dans le tournoi
Mais sinon, t'as du en gagner d'autres d'ici là :quesion:
Allez, suite, une grosse hein