la sweeeeeeeeeeete :bave
P'tin, pas de suite de tout le weekend
Allez Yann, nous tue pas
Sweet
Ps...Je pourait avoir ton msn Jeune homme
écoute faut pas nous faire ch********* avec ton happo je sais pas quoi à la con !!
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttt!!!!!!!!!!
!!!
Yann tu reviens quand?vite on s'impatiente
allez please suite
Quand vous aurez compris qu'il a une vie , des ami(e)s , une (charmante) petite copine , que il fait du tennis TOUS les soirs ...
Peut-être que à ce moment là , vous comprendrez qu'il est pas là
petit up pour que le topic ne coule pas ! J'adore ta fic
Moi aussi j'adore c'est génial !!
Xx-Flippy-xX Posté le 15 septembre 2008 à 17:38:07 Quand vous aurez compris qu'il a une vie , des ami(e)s , une (charmante) petite copine , que il fait du tennis TOUS les soirs ...
Peut-être que à ce moment là , vous comprendrez qu'il est pas là
Là je suis daccord avec toi mais pour une foi que je demande,tu nous engueule ùais tkt je t'en veux pas
Sweet , je t'en prie mon coeur se brise à chaque seconde où tu ne pose pas ta fic, je pleure chaque heure où t'as fic n'apparait pas sur mon écran ,pour Sandy elle à l'air très sympa mais n'abuse pas de Sandy non plus, tu pourrait la vexer
Sinon je suis ta fic comme un chien suis un os pitié pose une suite très vite, mais vie ta vie et repose toi bien
Amicalement ,
Ton ami (enfin j'éspère) Antoine.
Ah ouais quand même !
batista Je te visais pas toi forcément , et puis je vous engueule pas mais si tu suit la fic et les messages depuis le début , tu verras que c'est à chaque fois pareil et c'est chiant Donc voilà mais ne te sens pas entierement visé
je sais mon gars que Yann va deux ou trois heures au tennis tous les soirs mais là chui en manque mais si il est fatigué bah autant qu'il prenne du repos
2 ou 3 heures de tennis tous les soirs !?!
Ah oui je comprendds mieux !
pourquoi tu savais pas?
lol je savais qu'il en faisait beaucoup mais pas à ce point !