-Frankonia- fait nous un sourire
je suis un peu comme toi -> Bon en français (surtout redaction et dictée...Ah okay l'intello )
Et en anglais aussi =)
Prends mon adress msn si tu veux -> ben.barca@hotmail.fr
arf jatends la suite
Ok, je note :p
Suite Suite Suite Suite et Suite
Tu t'es bien amusé Yann?
Allez maintenant au boulot
Chapitre 23 :
J’me lève… mais de très très mauvaise humeur cette fois ! Je m’assois sur le canapé et me prend la tête avec les mains… Je commence à pleurer tout doucement… C’est rare mais bon… J’vais pas pleuré parce que j’me suis fâcher avec ma copine… J’vais lui parler… Maeva me dit bonjour, je réponds pas… J’me souviens que j’ai même cassé un bol ce matin là…
Le pire c’est que ce bordel arrive juste la veille des qualifs… Putain, pourquoi c’est toujours comme ça ?
Je prépare mon foutu sac et m’en vais au collège…
Y’a personne… Fin, personne que je connaisse… Je reste comme ça debout comme un clodo… Un pied contre le mur… Je lève le regarde de temps à autre pour voir si Marc ou Sandy arrive… Mais non rien… De toute façon, je viens toujours tôt donc pas la peine de se faire des idées…
Quelques instants passent et je vois Marc… Je cours vers lui et le pousse… Je lui fais :
-Sale file de pute ! pourquoi tu m’as menti ?
-Quoi ? Qu’est ce tu causes ?
-Fais pas ton PD de merde ! Hein pourquoi tu m’as appelé ?
-Je t’ais pas appelé !
-Ah ? Maintenant tu mens ?
-Mais qu’est ce tu dis ?
Je commence à m’énerver… Je lui fous une patate… Là t’as plein de monde qui se ramène… Hamid s’avance vers moi et me demande :
-Laisse le ! Qu’est ce t’as à le frapper ?
-Ta gueule toi ! J’tais sonné ?
-Non mais, tu frappes pas mon pote !
-Ah ouais ? Et si j’ai envie ?
-Et bah j’te défonces !
Putain, mais qu’est ce qui se passe dans ce putain de monde ? Je jette un regarde à Marc… Il rigole et ne fait que me regarder d’un air narquois ! Bon, je sais déjà que c’est lui qui a menti… C’est le principal ! Je regarde Hamid, et je me dis que c’est pas la peine !
Je m’écarte et vais écouter un peu de musique dans mon coin… Je vois Sandy parler avec des copines... Elle m’a même pas regarder… Chaud, bon faut absolument que je fasses quelque chose !
Je rentre tout seul dans le collège… Maxime et Jérémy arrivent et me demande ce qui se passe… Je leur raconte tout depuis le début jusqu’à maintenant :
-Voilà vous savez tout !
-Ah ouais ! Chaud ! On te soutient mon gars !
-J’espère ! Mais qu’est ce que je peux faire pour la récupérer ?
-Bah va lui parler déjà ! Restes pas sans rien faire aussi !
-Ouais, j’vais lui causer à la récré !
Les deux heures de cours de maths passent, mais d’une lenteur… Marc rigole avec ses potes… Sur moi sûrement…
A la fin du cours, je sors en premier et pars chercher Sandy… Je la vois causer avec Marine… Bon, allez mec ! Quand faut y aller, faut y aller !
Je m’avance vers elles et je lui demande:
-Sandy, j’peux te parler deux secondes ?
-Pourquoi tu me parles ?
-Mais, stp juste deux secondes !
-Ta gueule !
Putain, elle veut même pas me parler… J’commence à m’énerver comme un malade… Je pousse tout le monde… Je parle comme une racaille… Je rentre dans le cours d’après… Même chose, ça passe lentement… Il est 11 heures, je sors… je sors du collège… Je vais à Carrefour, je sais pas pourquoi… Je vais au scoregame qui y est… Je regarde un peu les jeux qu’il y’a… Bof rien… Je m’assois sur un banc devant la grande surface… Je penses à pleins de choses… Je me prend la tête… Je décide
de sécher cette après midi… Je me sens pas capable d’affronter le regard de Sandy, ni ceux des autres…
Je retourne chez moi… Je m’allonge sur mon lit… Je bouffe même pas… Je fais semblant de partir à l’école… Mais en fait, je vais au club… En arrivant, je vois Clara… Elle joue toute seule contre le mur…
Je vais lui parler… Je lui raconte tout… Je pleure… Elle me réconforte…
Il est 16 heures… Je reçois un texto de Jérémy… Il me dit dedans qu’il vient au club ce soir… Génial, ça me fera de la compagnie… Je reviens discrètement à la maison chercher ma raquette et repars au club…
Je me prends un petit coca avec Clara… On attend Jérémy…
Il est 18 heures, il arrive… On discute un peu… Il me propose d’aller chez elle (Sandy)… Elle pourra pas refuser… Oui c’est ce que je vais faire… Je vais aller chez elle demain soir après les qualifications !
On part frapper de la balle un peu et chacun retourne chez soi…
Je mange un peu, je parle pas beaucoup… Je vais me coucher tôt ! Il est même pas 22 heures…
Désolé pour la courte suite Mais là, c'est comme ça^^
Le prochain sera beaucoup plus long
Ca me fout presque les boules pour toi
Mais sinon génial continue comme ça
Trés, Trés bien !
sweet dans cb de temps ?
josc38 Attends il vient à peine de poster la suite et t'en réclame déjà une autre ?! Laisse lui le temps de respirer comme même
Holy dog !
Ce qui rajoute de l'immersion c'est ta façon décrire vers le milieu du récit: on voit bien a quel point tu était triste
super t'aurais du le niquer et PAF et coup de genou dans les boules puis après tu lui fous un coup de poing dans le ventre tu prend sa tête et tu la tapes contre ton genou ou le mur
[Millenuim] Arrête les jeux de baston et mets toi à Bisounours ^^ Nan sérieux si il fait ça il le détruit obligé et les conséquences qui suivront ...
Je viens de la lire, c'est très poignant.
Bravo
J'ai presque pleuré quand j'ai lu le Taggle
sweet stp raclur
Oui moi aussi
J'espère que tu vas la récupérer C'est sur en plus
Je plussoie à fond ppdgamer
Tu nous fais ressentir les sentiments que tu as eu tellement bien, qu'on ne peut être que sur que ce soit vrai!
Vraiment génial! J'attends la suite avec impatience
Pleurer? tant que ça?
OUais menfin, j'ai pleuré aussi vous m'direz...
Nan mais sérieusement, oui ça a été très dur
J'vais poster la suite bientôt avant de partir au tennis (OSEF) !
Chaud je viens d'enchainer les 63 pages et je dit sweet