CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 427»
Page suivanteFin
king-of-pgm king-of-pgm
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 15:53:41

yann pk t'est pas co sur msn ?

Full-Metal_14 Full-Metal_14
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:53:33

Super, génial, sublime... Bref que du bonheur!
Ponds nous un super chapitre! :ok:

kane-62 kane-62
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:04:21

franchement le passage avec Sandy je m'y attendais pas :ouch2:

Boomga35 Boomga35
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:07:20

C'est sur, mais c'est ça un couple :noel:

kane-62 kane-62
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:16:32

de toute açon on m'a toujours dit que un couple qui s'engueule est un couple qui s'aime donc voilà quoi

Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:22:28

La suite à 16 heures 35! :ok:

kane-62 kane-62
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:23:06

tu veux dire 17 h35 (rassure moi)

[MilleniuM] [MilleniuM]
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:23:29

sa c'est bien vrai kane :oui:

yann :d) 16h35 :doute:

MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:24:19

Oui voilà, excusez ma connerie :rouge:

Ziprom Ziprom
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:26:39

Yeahhh :bave:
Fais nous un truc énorme :bave:

Xx-Flippy-xX Xx-Flippy-xX
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:28:56

Ponds nous une énorme suite :bave:

[MilleniuM] [MilleniuM]
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:29:45

pas grave :ok: sinon ta vachement du bol toi hein!!!

Xx-Flippy-xX Xx-Flippy-xX
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:33:29

2mn :bave:

Shayer Shayer
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:35:10

1 minute :bave:

MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:35:20

Chapitre 24 :

J’me réveille... Je me souviens que cette nuit là, j’avais fais un mauvais rêve… Un cauchemard quoi !
Mon rêve mettait en scène Sandy partir avec un autre mec… Je sais c’est con ! Mais c’est maintenant ce que je redoute le plus ! Bon, je vais oublier ça le temps de bien jouer mes matchs et après j’irais tout lui expliquer… Ses lèvres me manquent…
Je me prépare… Mes parents me souhaitent bonne chance… Je quitte la maison et m’en vais au club…
J’arrive… Je vois Maxime en train de fumer… Je m’avance vers lui et je lui dis :
-Qu’est ce tu fais là ?
-J’viens vous encourager^^
-Ah bah merci ! Ca fait plaisir^^
-De rien^^, Sinon pourquoi Jérémy est pas là ?
-Ses matchs commencent cette après-midi… Moi c’est ce matin ! Et le dernier match c’est demain^^
-Ok !
-Dommage que tu n’y participes pas !
-Ouais mais même si j’aurais voulu, j’aurais complètement été à côté de la plaque…
-J’penses aussi  :noel:

On discute un peu… Bon, c’est l’heure du match ! Je vais vite au court que l’on m’a désigné !
Je reconnais mon adversaire ! C’est le gros lard de l’autre fois (  :noel: ), Je le salue et tout… Maintenant, je sais à quoi m’attendre… Maxime regarde, Clara aussi… Nicolas aussi tiens ! Ca fait plaisir… Mais bon, y’a toujours Sandy qui me trotte la tête ! J’en peux plus ! Allez mec, oublie là et concentre toi !
Je me rappelle que j’avais très mal commencé mon match… J’avais été breaké…
Bon, Je me ressésis petit à petit… Je gagne le premier set sur un Tie Break… Bon, le deuxième a été beaucoup plus facile… Mon adversaire s’était beaucoup fatigué !
Je gagnes le deuxième set 6/3 …
Ouf, j’ai eu grave chaud quand même… Mon prochain match c’est dans une heure… C'est-à-dire à 11 heures… Bref, j’vais voir jouer Clara ! Super elle gagne aussi ! Je l’embrasse ( sur la joue hein  :noel: )  en guise de félicitations…
Une heure passe… Je joue mon prochain match… Bon, là aussi j’ai eu très très chaud… J’ai gagné le match en trois Set… 3/6 , 6/4 , 6/2 … Bon, j’ai pas mal joué avec le feu aussi…
Il me reste un match à jouer… Ce sera demain… Bon je reste toute l’après midi au club… On fait n’importe quoi… On se marre, on discute… Clara aussi a gagné son deuxième match… Jérémy a remporté les siens aussi…
Bon, il est 18 heures… Je leur souhaite une bonne soirée… Maxime va en boite… Moi j’ai à parler à Sandy… Je pars chez elle… J’arrive devant sa porte à 18 heures 15…
Je frappe à sa porte… Sa sœur Caroline vient m’ouvrir :
-Oh Yann ! Tu vas bien ?
-Ouais et toi ?
-Bah ça va ça va^^ , Tu veux parler à Sandy je supposes ?
-Ouais c’est ça^^
-Ok ! Je reviens le temps que je l’apelle !

J’entends Caroline l’appeler… Cette dernière me fait signe d’entrer… Elle me dit d’aller dans sa chambre… Bon au moins, elle accepte de ma parler… Je rentre dans sa chambre… Elle me demande de m’asseoir… On dirait un interrogatoire !
Elle commence :
-Qu’est ce t’as à me dire pour t’excuser ?
-Hein ? Heu ouais bah…
Donc je lui raconte tout, du début jusqu’à la fin… Elle me regarde et me sourit… Hmmm, je sens que c’est fait… Je la prend dans mes bras et je l’embrasse… Finalement, notre première enguelade ne s’est pas si mal terminée… Elle continue :
-Ouais, mais même si j’étais chez quelqu’un, qu’est ce que ça pourrait te faire ?
-Non, mais c’est pas pour ça que je me suis énervé, c’était le fait que t’ais menti… Fin t’as pas menti… Je croyais que tu mentais…
-Ok, bon on oublie tout ?
-Oui^^
Elle saute sur moi et me plaque sur son lit… On s’embrasse pendant longtemps… Que c’était bon… Je lui raconte ma journée… Elle est contente pour moi Elle viendra me voir demain ! Je lui demande si elle va en boite ce soir, elle me répond qu’elle devait y aller… Mais qu’elle ne veut plus parce qu’elle est fatiguée… Elle me dit aussi que si elle y allait, c’est avec moi qu’elle irait… Je suis aux anges… Ne serait ce qu’une journée, je ne peux pas me séparer d’elle ! Je l’aimes trop… Je la reprends dans mes bras et on s’embrasse… Je la caresse partout… Je lui touche ses fesses… Elle a l’air d’aimer ça ! On est en plein déshabillage quand juste sa sœur rentre :
-Et bien, vous vous amusez bien vous deux ?
-Hein heu…
J’étais torse nu… J’avais toujours mon jean mais ma braguette ouverte… Elle aussi… Mais elle avait encore son soutif…
Bon, ce sera pour une prochaine fois… Sa sœur avait besoin de quelque chose… Je l’embrasse encore une fois et retourne chez moi…
Je rentre dans ma chambre et commence à crier des YES tout seul comme un con !
J’étais heureux ce jour là, mais alors vraiment heureux…

A la maison, tout le monde remarque mon enthousiasme… Mon père me félicite pour mes matchs :
-C’est très bien fiston ! Plus qu’un match et t’es au tournoi !
-Ouais, j’ai trop hâte !
Mon père voulait me rendre vraiment heureux ce jour là… Il me propose d’aller au cinéma… J’accepte… On se regarde donc un bon film… Je me rappelle plus ce que c’était… Après le ciné. , On part manger dans un restaurant…
Rassasié, on se balade un peu dans la ville… On ne revient que vers les 23 heures… Je remercie mon père pour cette soirée et remonte dans ma chambre… Sympa mon papa !
Je suis même pas encore certain de participer au tournoi, qu’il fête déjà le fait que j’y sois… Il a confiance en moi c’est le principal !
Avant de m’endormir, j’informe Jérémy de ma réconciliation avec Sandy sur MSN :
-Salut Jérémy !
-Yo, ça va !
-Génial !
-Hé ben, ça se voit que t’as récup. Ta chérie !
-Bah ouais !
-GG mec !
-Merci^^
-J’étais juste en train de voir contre qui on joue tous les deux demain… Moi j’vais jouer contre le mec que j’avais battu en demi-finale dans le tournoi d’il y’a deux semaines, et toi avec un mec nouveau, mais apparemment il est super fort… Il a gagné ses deux matchs ! Celui qui gagnera entre vous participera au tournoi !
-Ah ouais ! Chaud ! Bon bah au moins, je saurais à quoi me tenir^^
-Clair ! Bon bonne nuit ! J’vais dormir moi !
-Ouais ! A demain !
-Ciao !

J’me déconnecte et fais comme lui, Je vais me coucher… J’aurais bien aimé que Sandy soit à côté de moi en ce moment, mais bon… C’est comme ça on peut pas tout avoir dans la vie…

Le lendemain, j’ai la grande pêche… Mon match si je me souviens bien est fixé à 9 heures 30, bon il est 9 heures… Faut que je me dépêche un peu là !
Je prends un bon petit déjeuner, je mets ma tenue, et je vais au club ! Personne n’était encore réveillé dans la maison… Bref, j’arrive…
Je me rend au court où a lieu mon match… Mon adversaire n’est pas encore arrivé ! Tiens, c’est Nicolas qui va arbitrer la rencontre… C’est bien ! Espérons que ça va jouer en ma faveur (  :noel: ) , Nan j’déconne !
Quelques minutes passent… Et qui j’vois arriver ? Celle qui fait chavirer mon cœur à chaque fois que je la regarde… Ma Sandy chérie est arrivée… Je l’embrasse et lui demande :
-T’es venu comment ici ?
-En scooter ! J’ai pris celui de ma sœur^^
-Génial ! Chui trop content que tu sois là !

Elle me sourit… Trop craquante… Mon adversaire arrive… On se positionne chacun sur notre ligne de fond de court et le match commence… Jérémy avait raison, il joue très bien… Le match est très serré !
Quand on arrive à 4 jeux partout… Je décide de monter la cadence de jeu… J’attaque plus… Je le break !
Je gagnes juste dans la foulée mon jeu de service ! Je gagnes le premier set ! Sandy est toute contente et m’encourage… Chui heureux !
Le deuxième Set commence… Je sers mieux ! J’me souviens d’avoir mis plusieurs aces… Pas mal de monde commence à venir regarder notre match…
Le deuxième set se finit au Tie-Break ! Je me rappelle trop de ce jeu décisif !
Arrivés à 7 partout, mon mental commence à s’affaiblir… J’ai un peu mal aux bras… Il sert… je renvoie la balle assez puissamment… Il me la remet au milieu du terrain… Et là je frappe de toutes mes forces… La balle passe à toute vitesse et effleure la ligne de fond de court… point pour moi ! Bon c’est déjà ça ! A moi de servir… Je commence à avoir vraiment mal au bras… Je crois que j’ai une tendinite… Je commence à me tenir le bras… Nicolas me demande si je vais bien, je confirme que oui… Je continue… Je sers mais vraiment pas fort… Mon adversaire en profite pour frapper très fort sur mon coup droit… Je ne sais pas comment j’ai fais pour la récupérer mais j’ai réussi à le lober… Il s’était approché du filet après sa frappe… Je le vois courir de toutes ses forces rattraper la balle… Je m’approche à mon tour du filet et smashe de toutes me forces ! Le point du match c’est sûr !
Je lui sers la main et vais m’asseoir sur le banc… Sandy et Jérémy viennent me féliciter… J’avais les larmes aux yeux… Nicolas me félicite aussi…
Clara arrive… Je la présente à Sandy… Elles ont l’air de bien s’entendre ! Tant mieux… C’est au tour de Clara et Jérémy de jouer leur match… Ils jouent en même temps… Moi et Sandy regardons un peu le début de chaque rencontre… On attend la fin des matchs…
Une heure plus tard… On fête tous notre qualification pour le tournoi ! Moi, Jéjé et Clacla sommes qualifiés pour le grand tournoi régional des jeunes de moins de 15 ans !
Je suis aux anges !
Il est midi… Bon, je décide d’emmener chez moi Sandy… Je préviens tout le monde qu’elle est là… Bon, pas d’opposition et heureusement… J’apprends à mon père que je suis qualifié ! Il est très content ! On rigole, on discute en mangeant ! C’était génial !
Vers 14 heures… Mon père et ma mère ont un rendez vous chez le dentiste… Maeva n’est pas là non plus, elle va chez Samuel… Tant mieux, je pourrais passer un peu de temps avec ma chérie… Cette dernière appelle chez elle… Elle laisse un message comme quoi elle ne reviendra que ce soir… J’entame une petite conversation avec elle :
-Alors, contente que je sois qualifié ?
-Bien sûr !  :)
-Bon, qu’est ce tu veux faire ma puce ?
-Et bien…

Elle enlève son haut… Retire sa jupe… Elle s’assois sur moi… Elle enlève mon T-shirt… Mon short aussi… J’me laisse faire… Elle commence à caresser mon sexe… Elle retire mon caleçon !
Elle commence à me branler… Puis, elle donne des petits coups de langues… Puis vient carrément à me faire une fellation… Je suis aux anges !
Mais non, je ne veux pas m’arrêter là ! Je lui enlève son soutif ainsi que son string ! On est à poil complètement tous les deux l’un en face de l’autre ! Je suis en train de rêver ! Je mets une des capotes que j’avais acheté !
Elle se met à quatre pattes… Je positionne mon engin en face de son vagin… Au moment où je voulais entamer les va et viens… Je bloque… Je ne sais pas pourquoi ! La deuxième fois que je bloque… Je regarde Sandy… Elle a l’air de comprendre… J’ai l’air de quoi là maintenant ? Putain, chui pas assez courageux… Sandy vient vers moi et me prend dans ses bras… On reste allongé l’un sur l’autre pendant un petit moment sans un mot… Elle était magnifique… Mais qui oserait renoncer devant un si beau cul ?
Personne… Mais moi c’est pas une question de ça… J’ai peur de me dépuceler… Je ne sais pas pourquoi… Je commence à discuter un peu avec elle… Je crois que j’ai gâché l’après midi… Moi qui pensait être enfin prêt et bien non… Elle était tellement belle… avec son 95D de poitrine… Son si beau visage, ses si belles fesses :cœur: …
Je crois que j’avais un peu dormi… Il est 19 heures… Il est temps pour elle de rentrer… Je l’embrasse encore une fois et je la laisse partir… Je crois qu’elle est encore déçue… Moi aussi d’ailleurs… La prochaine fois, ce sera la bonne ! J’espère…

Shayer Shayer
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:35:49

Meme pas Tu as un retard de 10 secondes c'est inadmisible

-Latias- -Latias-
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:37:24

No-fake la scène de cul? :doute:

MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:39:50

Merde, je l'ai loupé de 20 secondes :snif:

-Latias- :d) Heu... oui tout est NO fake! SI vous ne me croyez pas, tant pis pour vous :ok:

josc38 josc38
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:41:48

Sweet now raclur'

iron76 iron76
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:42:41

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121040615

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 427»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment