scéne de cul !,scéne de cul !,scéne de cul !
"Son soutien me gênait un peu mais j’men foutais… Je manipulais ses seins comme je le voulais… C’était trop bandant !"
Toujours aussi génial Yann continue comme ça
Si tu arrêtes d'écrire ta fic, je vais me pendre dans mon jardin et se sera ta faute.
bravo man t'es vraiment le meilleur !!
suite pour quand !!!!!
Super comme toujours
Le truc que je voulais te demander c'est un tite photo de toi et elle parce que vu comment tu la décris et que Full-Metal l'as vu ( je crois ), et aussi parce que je l'imagine et je voudrais bien la voir ainsi que toi , si c'est pas trop te demander Mais sinon vraiment génial , j'ai adoré mais si elle est pas très longue
Apparemment, il devrait nous poster une photo de lui dans pas longtemps Mais pour sa meuf, je crois que c'est sur msn, même pas tu vois^^
Moi je les ai vu à la cam donc c'est cool
certain passe leur temp à ecrire des récits pour s'occuper ,j'ai essayez moi mai j'ai du l'effaçé a cause du nombre de faute ^^
Super ta fic j'ai lu du début,t'écrit super bien et apparement tu aime le français
Full-Metal_14 Tu es le seul à les avoir vu ( enfin j'crois ) , et je n'ai qu'une chose à dire a ce sujet là :
C'est vrai Yann que Full metal vous a vu sur MSN?
J'te crois pas FM tant que Yann n'aura pas confirmé
je veux la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
oui ! sweet !
N-unit Je rectifie : ON veut la suite
Mais patience , Yann a dit qu'elle arriverait ptet vers 20h
ok
Ok de toute façon j'ai une soirée no life en projet pour ce soir,histoire d'oublier un peut la retrée de demain
Dommage que ce ne soit pas une fiction (enfin,c'est cool pour toi que sa t'arrive,mais au moins tu pourrais moduler le scénario a ta guise ^^),comme ça le héros a la fin se ferais trompé par son meilleur amis,il devient dépressif et se jette du haut d'un pont .
Sinon,je demande la suite .
en tout cas moi je sais bien que si un jour ma copine me trompe ou me lache pour mon best et ben franchement ça me ferais ni chaud ni froid (si elle me lache ok mais si elle me trompe avec et ben là c'est fini je les connais plus)
la suite devrais arriver il est 19H58
j'ai hate
La suite