Fils de sa mere le Hamid
une suite vers quelle heure ?
SWEEETTTTTTT
Génial la suite
Trop content qu'il y'en ait une ce soir aussi Et content que t'ai retrouvé ta copine
Il l'a jamais vraiment perdu
Nan j'veux dire en vrai Il était en vacances et il a revu sa copine aujourd'hui
Ah ouais
La classe
Tain' mais t'as un don! C'est impossible sans d'écrire comme ça!
Sinon oui Ziprom, t'as vu, je mentais pas
Et moi je la trouve bonasse! Fin, comme il nous l'a décrit elle est vraiment vraiment canon! T'as vraiment de la chance Yann...
Ouais merci FM
Mais je ne postes pas de tof ici De moi p-e et encore...
La suite dans 10 minutes
OUais on veut te voir aussi Qu'on puisse voir si t'es BG ou pas?
Allez suite
la suite stppp c'est de mieux en mieux ton histoire
les cailles c vraimment des gros con parceque tu leur explose la geule il reviennent a 10 et putin que sa m'enerve prend hamid dans un coin et explose le puis assure toi de ne pas être seul dans la rue ^^
Voilà
Chapitre 16 :
J’ai été renvoyé… A partir de cet après-midi même jusqu’au lundi prochain… Et merde… Faut bien que j’annonce la nouvelle aux parents… Non… Pour me rafraîchir la tête, j’vais aller au club !
Oui c’est ça !
Je me dirige vers la porte de sortie quand Marine et Jérémy me voient… Jéjé m’appelle :
-Yann !
-Ouais ?
-Tu vas où ?
-Au club…
-Pourquoi ?
-Bah parce que j’ai envie Oo
-Heu qu’est ce qui s’est passé ?
-Laisse tomber bouffon…
Je l’avais vexé apparemment, mais je m’en fichais… J’avais en tête qu’une chose… me défouler sur quelque chose… Et vite trouver une solution pour le problème ! Le renvoi est déjà effectué…Mais je ne peux rester accusé à vie, Faut que je trouve le fils de chien qui m’a fais ça !
Je sors du collège… Je prends ma byci. Et m’élance vers le club… Je vais frapper quelques balles contre le mur… Je tapais fort… tellement fort que j’avais même éclaté deux balles…
Je partis ensuite m’asseoir sur une chaise au bord de la piscine… Je méditais…
J’ai du rester deux heures assit et muet à regarder l’eau… Je regarde mon portable… J’ai reçu trois textos !
Un de Sandy, un autre de Max, et un autre qui m’était inconnu !
Je regarde celui de mon ange en premier :
« Slt, j’ve tvoir ce soir, stuve j’viens ché toi, jtm »
Qu’est ce qu’elle veut m’dire ? On verra bien ça… Je lis le deuxième, celui de Maxime :
« Salt mec, keskisepasse ? Sandy nous a tt dit, courage mec »
Mdr, le mec vient de perdre son père, et c’est lui qui me dit « courage »… Merci mec !
Je lis le troisième :
« Alor, on fé moin l’malin hin ? t mal là ! Allé tite couille, a+ »
Je sais qui c’est, c’est Hamid j’en suis sûr… Je vais montrer à quelq’un qu’il connaît son numéro, comme ça j’aurais la preuve que c’est lui !
Bref, il est 18 heures… J’vais rentrer à la maison… J’vais devoir faire face à mes parents… Mais va bien falloir passer par là un jour !
Je rentres dans la maison… Mon père m’intercèpte tout de suite et me demande d’aller m’asseoir dans le salon… J’obéis… Il arrive avec ma mère… Il commence :
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Tu as volé !
-N’importe quoi !
-C’est que nous a pourtant dit ton proviseur !
-Mais c’est pas moi !
-Et ne crois pas que cette semaine de renvoi va t’être profitable ! Tu vas travailler mon vieux ! Et pas de club ! ,dit ma mère.
-Puuutain
-Ne parles pas comme ça !
-OOOOkkkkk :sarcastic :
-Montes dans ta chambre !
Je m’éxecute… Je n’avais aucune envie d’affronter mes parents… Je saute sur mon lit… J’entends toquer à la porte d’en bas… C’est Sandy ! J’entends mes parents dire que je ne pouvais voir personne… Les salauds !
Je vois Sandy repartir… Mais j’me décide… Je l’appelle de ma fenêtre :
-Sandyyyy !
-Oh Yann !
-Ouais c’est moi !
-Tu vas bien ?
-Oui, attends je descends !
Je m’aggripe aux tuiles d’à côté de la fenêtre et saute, ma chambre n'était pas vraiment loin du sol, même si je suis au premier étage… Je l’embrasse :
-Ca va ?
-Oui… Heu… Y’a Jérémy qui est faché contre toi… Tu l’as envoyé balader apparemment !
-Parles moi fort… Attends viens on va là bas !
On va se cacher derrière un buisson dans le jardin. Je lui réponds :
-Ouais bon j’étais énervé et j’ai…
-D’accord^^
-Demande lui de me pardonner d’accord ?
-T’inquiète pas^^
-Regarde, dis-je en montrant le SMS.
-Hmmm… Même language que Hamid… Mais tu sais, y’a pas mal de gens qui parlent comme ça aussi donc…
-Oui je sais, c’est pour ça que j’vais monter ce numéro à quelq’un qu'il connaît pour vérifier si c’est le sien !
-Génial !
-Ouais bon, maintenant chui renvoyé… donc je peux rien faire… Mais j’peux te demander un service…
-Oui^^
-Tu peux prendre mon portable, et montrer le SMS à une copine à lui ou à un pote ?
-Ce que tu voudras !
-Merci je t’adores !
Je l’embrasse une nouvelle fois… Elle me demande :
-Tu vas faire quoi d’main ?
-Je sais pas… Faire semblant de travailler…
-
-Ouais, mais y’aura que ça à foutre… J’essaierai de m’occuper à autre chose…
-Oui… On se verra à la cam ?
-Bien sûr^^
-D’accord, bon à demain, ce soir je peux pas… Je suis crevée !
-T’inquiète pas ! Moi aussi^^
-Ok, donc on se voit demain ?
-Heu, ouais, à la cam
-Vouiiii^^
On se lève… On s’embrasse encore une fois… Et je la laisse partir… J’adore… Elle me soutient tout le temps dans les moments qu’il faut… Merci Dieu de m’avoir mis sur le chemin cette déesse !
Je remonte discrètement dans ma chambre… Fais quelques devs… Histoire de faire le mec sérieux… Je descends bouffer… Personne ne parle… M’en bat les trippes… J’ai pas envie…
Je remonte, j’écoute un peu de zik… Et je m’endors…
merci bcp
SWEET
Un mec comme sa qui aurais fait sa avec des casiers ou autre dans mon collège sa s'aurais su et je l'aurais défoncé mais un truc de fou
lol +1 pour -Frankonia-
merci
derien
mai ,j'insiste !!
Chaud vos wesh sont pourris Les wesh de mon collège jouent tous a WoW,et comme je leur monte des serv privée,il ne m'arrive rien .
Sinon continue .