Ok!
Bon, la suite arrive vers 18 heures 15
nooooon tu as fait quelque chose d'interdit
rooooo c'est long
tu est encore en vie après ce que sandy a fait sur MSN
allez en tout cas je tien a dire que ta fic est super y a rien a dire
darkvenom ne t'inquiète pas je ne fairai pas de demande de bann
Et hoho! On arrête de booster le topic comme ça les p'tits jeunes
Sérieux, le gars il vient de rentrer chez lui... Laisser le profiter de la vie quand même! Il nous a déjà mis une suite, donc voilà on est contents
et pourquoi tu ferais une demande de ban ,jeune homme?
sweeeeeeeet ta fic est super je tiens a le redire XD
juste parce-que le monosmiley est interdit mais bon
Alexandre désolée,j'avais oublié,excuse-moi
mais faire une demande de ban,pour ca quand méme...
lol
Il est 18h18
elle viens ta fic parceque il est 18h15
moi jai 21
Bientôt bientôt
Super
darkvenom rassure-toi je n'est pas fait de demande de bann
alexandre je m'en doutais,
Chapitre 13 :
La semaine passe vite… C’est le samedi matin… Aujourd’hui c’est un grand jour ! J’ai le tournoi, j’vais au club ce matin et j’bouffe après… Je termine si je suis qualifié pour les quarts l’après-midi. Et après, go chez Sandy !
Bref, je mets ma tenue, choppe ma raquette et m’en vais tranquillement au club. Je vois tout de suite une affiche pour un tournoi de classement! Cool, bref moi chui déjà classé, -15/2 !
Mais j'aimerais bien quand même l'améliorer. J'dis bonjour à tout le monde et le tournoi commence!
Au premier tour, j'affronte un gros lard. Je m'demande vraiment comment il fait pour jouer au tennis. A ma surprise, il jouait plutôt bien. Il rendait les balles correctement et parvenait même à me gêner... Je gagne le premier set 6/4, le deuxième aussi sur le même score...
Mon match des quarts de finale se déroulera à 14 heures après manger... Il est 11 heures 15... Je regarde Jérémy jouer son match... Il avait un peu perdu de sa tenacité mais il n'a eu aucune dificulté à abattre son adversaire... 6/2 , 6/3 , net! Je le félicite:
-GG mec!
-Merci, toi aussi t'as bien joué^^
-Ouais m'enfin... J'ai été vachement impressioné, comme quoi faut pas juger sur l'apparence!
-Clair!
-On va bouffer?
-Ouais, j''ai la dalle.
On va à la cafète. commander des sandwichs... Bah ouais un truc léger qui bourre pas trop mais qui atténue bien la faim! Deux sandwichs chacun, l'un au poulet l'autre au boeuf... Jérémy en prend deux au porc, il me demande :
-T'aimes pas le porc?
-On va plutôt dire que c'est pas ce que je préfère^^
-Ok^^
Pendant que l'on dégustait nos sandwichs, je reçois un SMS. Je regarde de qui... C'est Sandy
"Slt, Ca va, Gespere que ton tournoi s'passe bien, j'ai trop hâte pour ce soir, Bzous plin partout"
Je souris, Jéjé remarque mon contententement, et me demande :
-C'est Sandy?
-Ouais^^
-Vous faîtes quoi?
-J'vais coucher chez elle ce soir^^
-Genre, dis plus tôt que tu couches avec elle!
-N'importe quoi, j'ai dis que je couchais chez elle!
-Tu verras!
-Ouais ouais...
-Bon faut y aller!
-Yep!
On repars vers les courts... Mon prochain adversaire se nommait Carlos... Il était d'orgine espagnole... M'enfin bon, les spanish ont une super école aussi donc ouais ce sera cool de se mesurer à lui!
On commence le match, j'analyse son jeu... Il joue très lifté, c'est à dire qu'il frotte et donne un effet à la balle tout en étant puissante et rapide... Cela me gênait beaucoup jusqu'à un tel point que je perdis mon premier set 3/6 ... Merde... En plus, j'me sentais pas capable de continuer... J'avais un peu mal aux bras... M'enfin j'vais poursuivre mon match quand même...
Durant le deuxième set, il impose la même cadence de jeu... Des balles puissantes et liftées quand je les rends basses, des balles surpuissantes et plates quand je les rends hautes... La balle de match lui parvenait enfin... le score était de 5/2 40/15 ... Il sert fort, je rends la balle au milieu du terrain, il en profite pour décocher une lourde frappe sur mon revers... Je suis carrément obligé de couper la balle et de la rendre haute... Il smashe... Fin du match, score 6/3 6/2 pour Carlos... J'vais lui serrer la main!
Nicolas, le mono vient me saluer :
-Super, t'as bien joué mais t'as manqué de mental!
-C'est sûr mais bon...
-T'as aussi eu peur!
-Peur de quoi?
-Quand t'as vu qu'il liftait de cette façon, tu t'es tout de suite dit que tu perdrais le match!
-Pas du tout!
-Mais si...
-Bon ok oui mais bon...
En même temps, j'avais un peu la tête ailleurs... J'pensais qu'au rendez vous de ce soir!
J'vais annoncer la nouvelle à Jérémy :
-J'ai perdu...
-Tu t'fous de ma gueule?
-Du tout, ce mec est un gorille, si tu vas en finale, fais attention parce que ce mec est tout sauf une merde!
-Tu vas partir?
-J'penses, j'ai mal aux jambes...
-Ok bon bah bon week end et amuses toi bien avec ta copine!
-Merci, bonne chance pour ton match! Et gagnes stp!
-J'vais essayer^^
J'lui tapote le dos, et m'en vais chez moi... J'vais aller chez Sandy tout de suite! Ca va la rendre heureuse chui sur! Il est que 16 heures... Si je pars tout de suite, j'arrive chez elle dans un quart d'heures! Je retourne chez moi... J'préviens mes parents que je pars... Bref, j'prends tout ce qu'il faut pour la nuit et m'en vais...
Je passes devant une pharmacie... J'me dis "et si j'achetais des capotes?" , Non j'veux pas coucher avec elle... Pas maintenant... Et si elle me chauffe et que j'arrives pas à me contrôler... 14 ans c'est le bon âge pour commencer non? Bon j'me décide, j'vais acheter un paquet de 4 capotes, comme ça je serais tranquille! La pharmacie où je vais n'est pas connue de mes parents donc c'est peace... Aussi tôt dit, aussitôt fait, j'achète les capotes...
Je continue mon chemin et j'arrive devant chez elle... , je bavais déjà...
Je sonne, j'entends sa voix, j'entends des pas descendre l'escalier et elle vient m'ouvrir :
-Yann?
-Coucou ma puce^^
-Qu'est ce tu fais là?
-Bah j'me suis fais battre dans le tournoi, et j'ai pensé que venir plus tôt serait mieux non?
-Génial! Mais bon c'est pas grave, la prochaine fois tu gagneras!
-Ouais m'enfin, ce mec est trop fort... en plus 17 ans!
-Ah ouais mais bon... Tu viens on rentre?
-Bien sûr...
Elle était en petite tenue tranquille... Un petit short et un petit t shirt bleu ciel, qui s'arrêtait juste au dessus du nombril... Son persing où se tenait une petite perle bleue se distinguait beaucoup!
Et une chose me vient à l'esprit:
-Et caroline, ta soeur?
-T'inquiète pas, elle est chez une copine, elles vont en boite ce soir^^
-Ok, bah on sera tranquille alors^^
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Putain, j'commence déjà à bander, si on baise, j'vais pas tenir longtemps... Elle me dit de m'assoir, juste devant un superbe LCD Samsung 42 pouces Full HD! Je distinguais juste en dessous une Wii! MDR, Sandy qui joue au Jeux vidéos . Elle revient de la cuisine avec un super goûter. Des Corn Flakes, du Coca, des gâteaux... Bref tout le bordel qui va avec!
Elle se me juste à côté de moi. Elle me sourit... J'lui demande :
-Tu joues à la Wii?
-Ouais de temps en temps, quand j'ai rien à foutre^^
-OK^^
-Tu veux essayer?
-Nan nan c'est juste comme ça^^
-Il fait chaud! Tu sais, mets toi à l'aise, si t'as chaud, tu peux te mettre en caleçon hein!
-Non merci, chui bien comme ça!
Elle me regardait, putain pourquoi chui timide comme ça! Allez mec, sois à l'aise, montre lui que t'es un homme!
Elle pose sa tête sur mon torse et commence à caresser mon visage :
-Je t'aime Yann!
-Moi aussi!
Je baisse ma tête pour l'embrasser... Ce fut l'un des plus longs baisers de ma vie... J'adorais ça et elle aussi chui sûr!
Elle m'annonçe :
-Ca va être du lourd aujourd'hui, en plus je pensais que t'allais venir que ce soir, donc!
-Ouais^^
-On va jouer à Wii sports?
-Ouais génial!
J'aimais bien Wii sports, c'est l'éclate assuré en plus à deux... Hop, mode multi à deux, Wii tennis, J'me prends un invité, elle son mii...
On s'fait cinq parties...
C'était GE-NIAL ! A la fin de la partie, elle saute sur moi et m'étraigne dans ses bras en rigolant!
-Putain, ce jeu me fera toujours autant rire!
-C'est sur, surtout quand les échanges durent longtemps!
Elle était assise sur moi, juste en dessus de mon engin... Je m'éfforçais de ne pas entrer en érection mais rien n'y fit... Mon engin devient dur comme un bout de fer!
J'crois qu'elle l'a senti mais elle n'y fait pas attention...
-Bon, Tu veux qu'on fasse quoi? me demanda t-elle.
-Mais ce que tu veux ma puce!
-C'est toi l'invité, j'tobéis!
-Ok, bon bah, on va s'arroser?
-Ouais, s'arroser avec un tuyau chacun le sien, ok?
-Ok^^
On prépare tout et on commence! Trop fun le truc, je m'étais mis torse nu, et en bas, un maillot! Elle ,était toujours en même tenue...
A la fin on était tout trempé mais c'était génial!
J'me mets sur un transate. Et elle vient s'allonger sur moi... Elle me fait :
-J'ai froid!
-Aie, bah t'aurais du te mettre en maillot...
Elle enlève son T shirt mouillé... Une fois de plus sa magnifique paire de seins se tenait devant moi, mais cette fois en vrai... Son soutif noir augmentait encore plus mon excitation!
Elle se réallonge sur moi, et là je sens bien la forme de ses nibards toucher mon torse... Là je mis mes mains sur son dos, et commençait à la masser... Elle émissait des petits cris de satisfaction comme si elle se faisait sauter... J'en peux plus... Je la sers dans mes bras... Je l'embrasse partout...
Elle me dit :
-Ca t'gêne pas si j'enlève mon short?
-Comment ça?
-Bah...
Elle l'enlève aussi, elle avait un boxeur... PUUUUUTAINNNNN! j'en peux plus merde!
Elle rentre dans la maison et rapporte avec elle sa radio... On va écouter NRJ me propose t-elle... J'accepte...
Il était 19 heures...
Après quelques discussions chaudes sur le collège et autres sujets chauds comme la clope... elle me propose d'aller se doucher... Elle connaissait beaucoup de choses, j'arrivais à bien discuter avec elle!
On va se doucher... Je vais la faire en premier... Elle me dit :
-Si t'as besoin de quoi que ce soit, demande moi^^
-t'inquiètes pas^^
Ma douche terminée, je descends dans le salon... J'avais un short court et un marcel . Elle était toujours en boxeur et soutif... Elle partit à son tour faire sa douche et revint cette fois çi avec un string blanc... Elle le fait exprès cette meuf! Je suis trop gênée...
Il était 21 heures 30... On se regarde un film... "Furtif", Un film d'aviation fin bon, on bouffe en même temps... Le film fini, il était vers les 23 heures 15...
On doit aller se coucher... Fin, elle me demande d'aller dans sa chambre... J'y vais et m'installe sur son lit...
Elle me demande :
-Tu fais quoi toi le soir?
-Rien j'penses à toi!
Je la prends dans mes bras, on s'embrasse... Qu'est ce que c'était bon , elle commençait à caresser mon ventre... Jusqu'à arriver à mon engin...A ma surprise, elle ne s'arrêta pas... Elle me retira le short et laissa mon appareil reproducteur respirer... Elle commence à me branler... Et moi comme un con, je l'arrête :
-Stop Sandy, j'veux pas!
-Et pouquoi?
-J'me sens pas prêt!
-Mais?
-J'peux pas...
-Ok, je comprends...
-J'tadores ma chérie, mais j'me sens pas prêt à le faire tout de suite... Ca ne fait que deux semaines qu'on est ensemble...
-Je comprends oui... j'taimes tellement que j'ai même pas pensé à ce que tu penserais si on faisait l'amour^^
-C'est pas grave^^
-J'peux au moins enlever mon soutif?
-Ok^^
Elle enlève son soutien gorge qui laissa place à ses superbes nichons... Elle retira mon marcel aussi et s'allongea sur moi... Putain je sentais bien ses seins sur mon torse... Elle me souhaita bonne nuit... Je mets mes bras autour d'elle et m'endors comme un Bébé... Jérémy a eu raison, j'ai couché avec elle mais sans la baise . Et finalement, les capotes n’auront servi à rien… Pour une prochaine fois peut être…