oh et puis merde je vais passé ce cap et voila ( ou bien je vais finir "accidentellement" en bas un pont )
nan serieux vous pouvez pas m'aider mais c sympas d'essayer
je reviens demain là je dois partir
a tous et dormez bien
moi perso je suis tomber amoureuse d'une qui a des très bonne note mais elle s'habille normale
c'est pas que tu est "intello" que faut de décourager essaye de parler te comporter comme un élève moyen
la vie est une rose dont il faut accepté les épines
zuiop:
Hum... Ton cas me perturbe...
Je pense que tu t'obstines et que tu te fais des histoires...
Peut-être que je me trompe, je l'espère...
N'empêche que je le pense.
Je parie que tu as tout à gagner à l'oublier et en trouver une autre!
Tu es jeunes, tout comme nous, tu as la vie devant toi!
Ce n'est pas parce que les autres ont une petite amie, que les célibataires sont rare, qu'il faut vouloir une copine a tout prix!
J'ai passé ce cap depuis longtemps.
Je suis en 3e, j'ai 14 ans et toujours aucune "aventure"...
Sauf Fernanda, qui compte pour mon coeur mais qui ne compte pas comme une réel aventure selon moi...
Certes j'en ai envie, mais je n'ai pas trouvé LA fille...
Je ne peux qu'attendre et chercher.
Zuiop; je sais que je divague, mais pour en revenir a ma "thèse" principal, oublie là.
Tu en sortiras d'autant plus fort que sa sera certainement une épreuve au départ...
Mais je pense toujours que tu as tout à gagner à l'oublier...
Merci de vos reponses!
Soit tu leurs en parle aux filles...
Soit tu leur réponds "moi non plus" a force elles devraient comprendre.
Ou alors, quand y'en a une qui te le dis, tu l'embrasses sur la bouche [b] immédiatement [/b] après la déclaration.
Ou...
Euh...
Tu leurs dis tout simplement c'est pas drôle...
et je peux rien repondre avent demain car je vais dormir
The_Kaos--> à demain
(Ooupas)
Le mal de tête commence à passer...
Je suis amoureux d'une fille de mon theatre (car je la trouve belle mais je sais pas comment l aboreder, et elle me connais a peine.
PS ; En plus je crois qu elle a deja quelqu un.
J'ai oublier de dire qu'elle esst souvent avec ses amis.
ossi on va fété l'aniversaire du topic des problèmes amoureux
Déjà 1 ans en fin de mois
Je suis en seconde et j'ai remarqué une fille dans une autre classe qui est plutôt a mon gout, quand je passe devant elle dans les couloirs je reste la fixé un peu et je vois qu'elle me regarde aussi.
Vendredi, j'ai gaché ma chance d'aller lui parler par timidité parce que 2 fois je suis passé devant elle alors qu'elle était toute seule mais je ne savais pas comment engagé la conversation...
Je suis pret a allé la voir et commencer a lui parler ( c'est la fin d'année au pire si je me fais recalé ) mais ce que je veux savoir c'est surtout comment engagé la conversation quand on connait pas du tout la personne sans avoir l'air trop lourd...
De même.
Je suis en seconde et j'ai remarqué une fille dans une autre classe qui est plutôt a mon gout, quand je passe devant elle dans les couloirs je reste la fixé un peu et je vois qu'elle me regarde aussi.
Vendredi, j'ai gaché ma chance d'aller lui parler par timidité parce que 2 fois je suis passé devant elle alors qu'elle était toute seule mais je ne savais pas comment engagé la conversation...
Je suis pret a allé la voir et commencer a lui parler ( c'est la fin d'année au pire si je me fais recalé ) mais ce que je veux savoir c'est surtout comment engagé la conversation quand on connait pas du tout la personne sans avoir l'air trop lourd...
Au moins ça commence bien, tu dis être "attiré", qu'elle te plait, tu ne dis pas l'aimer.
Bon, et c'est également bien si tu es capable d'aller lui parler. Pour engager la conversation...
Je ne sais pas quoi te conseiller. Dans ce genre de situation il faut y aller doucement, et comme pour toi c'est bientôt la fin de l'année...
Tu peux lui demander l'heure, puis petit à petit tu fais connaissance avec elle : T'es en quelle classe ? etc.
Puis ensuite tu essayes d'aller la voir de temps en temps, enfin dès que tu la croises tu lui demandes si ça va... :x
Je go en cours...