(j'étais parti manger, désolé)
Honnêtement, plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut au moins que j'établisse un contact "amical" avec elle. Même si ça ne restera qu'amical, il le faut.
Il faut que je me décide, pour de bon !
Fais-le ! ^^
Je vais me coucher.
Bonne soirée.
J'ai réellement envie de me fracasser la tête contre mon armoire.
Ce soir...
Ce soir... ?
salut c'est encore moi, ca va les gens, j'hesite trop a lui envoyer ca :
"salut Maeva, comment ca va? je voulais te dire quelque chose depuis bien longtemps, mais je n'osais jamais, voila:
Je t'aime beaucoup, plus que n'importe qui d'autre et je ne peux plus arreter de penser a toi, je sais que tu as deja un copain, c'est pourquoi je ne t'avais rien dit encore, mais j'en peux plus maintenant je ne tiens plus j'en souffre jour et nuit je ne sais plus quoi faire maintenant.
s'il te plait aide moi"
voila, vous en pensez quoi? vous croyer que si je lui dit, notre amitier est foutu ou pas?
Quel âge avec vous ? Quelle classe ? Vos relations ?
bah ouais sa peut marcher sof que moi une meuf veut pas sprtir avec moi parske si je sort avec elle on va plus se parler comme on va plus rire au temps et on sera plus serieux et elle veut pas sa
Bonjour, après, j'écrirai un bout de ma journée.
Je vais courir, bye.
Salut/bye, cours bien.
salut j'ai 15 ans je suis en 3eme et je suis tomber amoureux une fille ( ) mais elle a un copain (en plus je peux pas le blairer ) mais relation avec sont bien mais j'ose pas lui dire que je l'aime merci celui qui va m'aider
Jour pour jour, un mois que j'ai fait mon « adieu » à Laura, il s'est passé énormément de choses en 1 mois. Un mois de merde. Ca fait un mois, on s'est envoyé une trentaine de SMS et de Mail.
Le temps passe, rien ne change. Il y a un mois, je lui demandais dans mon adieu de me prouver qu'elle tient à moi, elle l'a fait en disant qu'elle ne sortirait pas avec arthur.
Ca n'a rien changé, on ne se parle pas. J'attend toujours qu'elle fasse le premier pas. Ou qu'elle me dise quand le faire.
Bwef.
Donc, aujourd'hui, rien de bien intéressant, mise à part 2 moments du cours d'allemand.
Le moment où je passe mon cahier à des filles derrière Laura, je cherche un moyen de le passer, je me décide à le lancer, Laura tend sa main.
Si tu lis ce post, excuses moi, c'était gentil de ta part, mais j'avais déjà amorcer le coup avant de voir ta main. :gene:
Et le moment où le mec qui est jamais là revient en classe, l'assistante sociale (ou un truc de ce genre), qui, je crois est quelqu'un de ma famille, dit qu'il a eu une passe difficile dans la matinée, etc., ce que je trouve nul: il avait peut être pas envie que les autres le sachent, et ça devait être très gênant pour lui. Je n'aime pas ce type, mais pas à ce point.
A ce moment là, tout le monde s'est levé, sauf moi, peut être car je m'en fou royalement, ou parce que j'étais crevé, enfin, le résultat était là, j'étais assis, tous debout, elle racontait le truc, moi je regardais partout, et je vis Laura me faire, enfin je crois, un regard noir, je sais pas si c'était à cause du fait que j'étais assis, ou par peur que je dise une connerie, bwef, je n'ai pas aimé ce regard.
Vous savez, quand vous avez des journées de merde depuis un certain temps, qu'un jour vous en avez une « acceptable », vous l'adorez.
J'ai rigolé avec ma meilleure amie.
J'ai discuté avec Nadia, j'en parlai au début de ce topic. Je disais que j'avais hâte d'être au lycée, mais après des journées comme aujourd'hui, avec ses amies, on ne peut que souhaiter que les jours ne passent pas.
JE NE VEUX PAS LES QUITTER §§§
Yo.
Joyeux premier mois de rupture
Nan, allez, c'est pas gentil.
T'as passé une bonne journée, donc ?
Salut Yanis (j'ai bon ?), oui, journée correcte dans l'ensemble, et toi ?
Désolé pour toi Alex...
Désolé de quoi ?
Correcte, aussi. Pour ne pas dire purement banale et tristement ennuyeuse. M'enfin, un peu de bonne musique fait passer, comme toujours http://www.deezer.com/track/2314154