Oui.
Ma journée, pour l'instant, pas mal. Et toi ?
Je suis BG.
Et ma version aussi.
Alors montre ta photo
BG ou pas, on est célibataire.
Ma journée arrive, avec les réflexions qui vont avec.
Que veux-tu faire de nos photos ?
Ca ne t'avancera pas, c'est pas meetic ici.
Matinée en mousse: latin, la prof en a marre de moi, elle me laisse dormir, l'heure passe très lentement, je lis, je regarde un peu partout, j'essaie de regarder le profil de Laura sans verser de larmes, j'y arrive.
Français, Cécile ne parle pas, elle me regarde avec un regard, vous savez ces regards, on dirait de la pitié. Je savais pas comment le prendre. On a rien foutu.
Maths, exercices, long, j'ai loupé la moitié du cours vendredi, j'ai aps rattrapé, c'est les systèmes, c'est simple, mais j'ai du mal (sans le cours, en même temps).
Anglais, je discute avec mes voisines de derrière, j'apprend que Churchill était nul en latin, tout comme moi.
Sauf que je n'ai pas d'ambition, je ne deviendrai pas président.
Bwef, en cours, j'ai pensé à qqch, pas mal de gens pensent que je suis dos au mur, que je n'ai plus d'issus, que je suis devenu dépendant à Laura, etc.
Ils ont raison, je suis dépendant à Laura, mais j'ai des issus, j'en vois 3.
Sortir avec quelqu'un sans sentiment, pour oublier Laura, je ne peux pas m'y forcer.
Me suicider.
Et, celle à laquelle j'ai pensé ce matin, instaurer un programme, donc m'obliger à faire des choses, et m'interdire des choses.
Pour l'instant, il serait un peu près comme ça, matin, normal, réveille, tout le tralala.
Aller au collège en vélo.
Faire mes devoirs.
Maximum 2h de PC, jeux vidéos, etc. par jour.
Combler le trou de l'électronique par de la lecture, du sport, des sorties.
Bien sur, durant les vacances, et les w-e, ça ne compte pas.
Les buts sont multiples: si je m'occupe, je penserai moins à Laura >me faire faire du sport me ferait maigrir, et prendre du muscle > Si je prend du muscle, à la piscine, j'arriverai plus facilement à aller voir des filles > si je vais voir les filles, j'arriverai sûrement à oublier Laura plus rapidement.
Je pense que si j'instaure ça dès demain, je peux oublier Laura et devenir fait correctement en 2 mois.
Pourquoi faire tout ça ? Il le faut, sinon dans 2 mois, ça fera 7 mois que j'aimerai Laura, 7 mois de souffrance, et je n'en pourrai plus, je me suiciderai, quelques jours après l'anniversaire de Laura.
Tout ça, c'est certainement des paroles en l'air, mais le rythme auquel je vis actuellement est lassant, il faut que je le change.
Je n'ai jamais autant souffert que depuis 2009, il faut que ça cesse, immédiatement.
Je me suis aussi rendu compte qu'être quelqu'un de bon, de ne pas tricher dans ce jeu qu'est la Vie, c'est perdre.
Les gentils ne gagnent jamais, ou suelement très tard. Une fois que la majeure partie de leur Vie sera écoulée, les méchants, eux, gagnent tout le temps.
J'en ai marre d'être un gentil, un honnête.
Bwef, j'me suis laissé emporté.
Désolé pour les posts, et j'y vais, apr'm tennis.
Bye
Deux mois, je pense que c'est faisable. =)
Et j'ajoute bon tennis. ^^
Bonjour!
Sa va?
Qu'est-ce-qui va pas Quentin?
Je rajoute devenir pas chaste, non, mais s'y approcher. Je le fais en ce moment, mais le faire vraiment.
RechercheUnBG ne jure que pas les photos de tous les forumeurs
Son comportement est à l'image même de son pseudo. Ou vice-versa, ça marche aussi.
En effet.
Et puis de toute façon on s'en fou.
Les faits sont là...
Oui...
Salut.
Bonjour Julien, comment vas-tu ?