Alexy tu as du bol ( a part pour l'organisation )
Kiki bonne chance
J'ai oublié de vous demander si j'avais une chance
perso : oui je pense que tu as même pas mal de chance
J'avoue que je n'en sais rien...
Je lui est déjà demander lundi dernier mais elle a oublier mais en même temps le jours d'apres dure elle s'est engeuler avec sa meilleur potes!Mais bon maintenant sa va mieux et je pense lui redemander ce lundi(c'est cool les lundi ) mais le soir ou je lui est demander sur msn elle m'avait dit qu'elle ne savait pas quoi me repondre !!
vous en pensez quoi? enfaite elle a dit:je ne sait pas si je t'aime ou si je ne t'aime pas
j'attend vos conclusion!
Cm Je crois que c'est mort.
Elle est pas sure de ses sentiments,donc on peut en déduire qu'elle ne sait pas si elle est amoureuse de toi et donc que ses sentiments ne sont pas clairs du tout !
Donc,ça m'ettonerait beaucoup que ça marche entre toi et elle.
CM sans vouloir t'offenser je pense que c'est mort ah les filles
T'est sur? sa craint j'espere que sa marcheras quand même mais si t'es un pro tu dois avoir raison
j'espere que sa marchera
Kiki Un pote a fait exactement la même chose, il s'est prit un rateau mémorable.
Ce n'est pas pour te décourager, non non^^ Juste te dire que ça ne marche pas plus à la fin de l'année qu'au début de l'année
Cm Faut voir, faut voir...
T'as juste à prier que ta petite chance soit avec toi lundi, lorsque tu lui redemandera
En tout cas pour moi,quand une fille me disait ce genre de chose,ça voulait dire qu'elle me préferait comme ami
Je pense que c'est mieux de passer à quelqun d'autre.
je peut pas juger je n'ai essayer qu'une fois et c'etais pas de cette façon
Salut me revoila plus deprimé que jamais ...
Qu'est ce qui va pas bastoune ?
tu est plus là ?
SISI
bastoune parle plus ...
Sinon moi, j'ai honte de moi ... Pourquoi ? Il y a quelques temps je suis tombée amoureuse d'un garçon sur Internet, on s'entend super bien et tout et tout, l'autre fois je lui est dit que je l'aimais il ma dit que lui aussi, et hier soir on s'est disputés. En fait il savait pas si il m'aimait vraiment ... Alors on est rester amis. Mais depuis hier soir on se dispute, on redeviens amis, on se dispute, bon bref vous avez compris. Alors je l'aime plus, et je lui est dit que je rester seulement amie avec lui. Donc voila problème régler.
Mais maintenant j'aime un garçon de mon collège, il est plus agé que moi ( 2 ans ), a la récré on arrête pas de se regarder et l'autre fois il ma defendu dans une baston ( ), mais je suis jalouse, car il traîne beaucoup avec d'autres filles de son âge, je n'ose ps lui avouer que je l'aime... Je voulais savoir si j'ai une chance avec lui et savoir comment lui avouer la vérité, merci de répondre . Et bonne chance aux amoureux
Serait ce ...
Oui!! C'est bien cela !! Mon ouïe ne pas trompé
C'est bel et bien l'hélicobide
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ < /> \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
grace a ton bide , l'hélicobide peut désormais parcourir le forum a la recherche de nouveaux bides !!
CLS63 => ton pseudo n'a rien a voir avec une mercedes
(marrant l'helicobide)
Pareil moi, j'aimerais sortir avec une fille (comme le message que j'ai posté precedement). je suis bien avec elle. On passe de bon moment ensemble... Par contre, j'ai des difficulté àla aire rire.est ce que j'ai un chance? quesque vous en pensez?
Essaie de la faire rire et je pense que ça devrait aller, tu auras peut-être une chance surtout si tu passes de bons moments avec elle ( Ok' jsuis pas une experte )
Sinon je remets mon probleme :
J'aime un garçon de mon collège, il est plus agé que moi ( 2 ans ), a la récré on arrête pas de se regarder et l'autre fois il ma defendu dans une baston ( ), mais je suis jalouse, car il traîne beaucoup avec d'autres filles de son âge, je n'ose pas lui avouer que je l'aime... Je voulais savoir si j'ai une chance avec lui et savoir comment lui avouer la vérité, merci de répondre . Et bonne chance aux amoureux