Oui, chez le coiffeur.
La même coupe que sur mon avatar, mais en plus court. ^^
Généralement c'est des filles oui. Et tu sais bien que je supporte plus les belles filles.
C'est quasiment toujours la même qui me coiffe, mais ça datait, j'y étais pas aller depuis... février, je crois. Donc mes cheveux étaient assez longs, plus long que sur mon avatar.
Et donc là déjà c'est une nouvelle qui commence à me faire le shampoing.
Tu sais bien que je ne supporte pas le contact... Et j'étais tout "chose" lorsqu'elle a commencé à me shampouiner... :x En plus cette femme, âgée tout au plus de 22/23 ans, étaient... Je sais pas, elle était très belle, et paraissait très fragile. Elle avait une voix douce, mais essayaient de parler le moins possible, de se faire toute petite.
J'avais l'impression qu'elle était comme moi : traumatisé de quelque chose, qu'elle avait vécu un coup dur. :x Puisqu'elle adoptait la même façon d'être que moi.
Après c'est une autre qui m'a coupé les cheveux, une femme également très jeune et très jolie. Là, le courant est mieux passé ( Enfin je veux dire, j'étais moins "chose", puisqu'elle s'occupait seulement de mes cheveux, alors qu'avant, on me touchait le cuir chevelu )...
C'est invivable, Flo. De pas supporter le contact.
VySe128 Merci quand meme et si jy arrive je te le fait savoir.
rasta Dis moi comment, ça pourrait surement me servir un jour ou l'autre.
Moi je suis toujours ici si tu veux savoir donc pas de problème
Ok pas de problème VySe128.
Si quelqun peut nous aider...merci d'avance.
vous savez à 13 ans
tous des gamins si tu sors avec une fille :
"il ayy tamoureueu"
ou encore
"cay pour quand le mariage?"
Oui c'est réellement chiant.
Je ne sais pas du tout si tu as tort ou raison, je ne sais pas du tout comment m'en sortir. Je sais seulement que ça viendra par étape, comme tu l'as dit. Mais après... Je ne sais pas du tout. Il faut du temps, il faut du temps...
Je n'arriverai pas à les chasser. Je sais que je vais jouer mon pessimiste, mais "On n'oublie jamais rien, on vit avec". Jamais je n'oublierai, j'aurai toujours mon passé sur moi. Mais un jour, c'est sûr, je pourrai vivre avec ça, quelque part dans ma tête.
Un jour je supporterai le contact, mais "quand", aucune idée...
Merci de ton soutien. :x
Quentin, dans ma situation, je ne peux hélas rien faire pour toi.
Et pourtant, j'aimerai bien te voir dire un truc du genre "J'peux supporter les contacts" un jour, rien qu'une fois.
Parce que tu mérite d'être heureux.
Tout le monde me dit que je le mérite mais bon, si je vis comme ça, il y a bien une raison. ^^
Justement non, je ne vois pas de raison qui fait que tu dois souffrir de ce genre d'inconvénient !
Moi non plus, c'est bien le problème !
rebonjour
en fait j'ai encore un autre probleme,les fille me disent que je suis moche .Je dois faire quoi?
S'il vous plaît répondez moi!
je suis dans ton cas ...........
y a rien a faire a part trouver une fille qui t'accepte tel que tu est
ta raison mai jai pa envie de rester seul toute ma vie.
Je sais plus quoi faire...
le probleme c'est que tout le monde juge sur l'apparence alors que tu peut tomber sur un beau con mais aussi sur moche hyper sympas mais tout le monde regarde le physique donc on risque de rester seul un moment encore ( en tout cas moi )
bon je vais miamer
A+
A+ zuiop mais le pire c'est que les filles les plu populaires aime les racailles!Mais c'est pas du tout mon cas!
Bonjour.
Mon match de tennis a été annulé, pas un appel, rien, organisation de merde.
Je suis allé voir le dernier match de l'équipe de foot, si ils gagnaient, ils étaient champion, et passaient en promo. Autant dire qu'ils sont bons.
J'arrive, je dis salut à tout le monde, je me pose à côté d'une fille. Une copine. J'avais oublié à quel point elle est belle. Elle a de très beaux yeux.
On discute un peu, son copain joue, c'est un bon copain, j'avais fait du foot avec lui, à l'époque.
Bwef, un joueur marque un but, le délire total.
C'est une ambiance merveilleuse.
arthur vient à la deuxième mi temps.
A la fin, le score est de 9-3 pour l'équipe locale. On gagne. Nous allons sur le terrain pour les congratuler. C'est énorme comme sensation.
Quentin, quand je serai grand, j'irai aussi une fois voir un grand match de foot, pour l'ambiance.
J'ai passé un après midi fort en émotion. à côté d'une fille au visage plus que charmant. Dire que l'an dernier, sans mon père, je serai sorti avec elle.
A l'occasion je ferai part de cette histoire.
Bonsoir à tous !
Ceci n'est pas vraiment un problème amoureux mais voilà :
Il y a dans ma classe, une fille que j'aime. Et le 16 juin, à la fête du collège, j'ai prévu de lui demandé si elle voulait sortir avec moi (je sais c'est la fin de l'année et alors )
Bref, j'ai déjà eu une p'tite idée : Je viens la voire et lui demande si elle peut venir 2 min pour que je lui parle (je l'entraîne loin de ses amies ) et je lui demande ^^.
Détails de la fille en question (pas physique) : Elle est sympa, marrante, on se parle et on rigole souvent, on se fait la bize le matin et le soir et en anglais et en allemand, quand je la regarde discrètement, parfois je remarque qu'elle me regarde aussi. Seulement, je me demande si elle se dit que je la soule à la regarder ou si au contraire elle aime bien.
Bien cordialement,
Kiki-Kun