ben a+
Salut !
Je passais juste dire bonjour, je dois bosser. A+
ok
A+
je sais bien que tout le monde s'en fiche ( et Kaos en premier ) mais je crois que je vais sauter du pont pres de ma rue demain, je ne supporte plus ma live
Non fait pas ça... pense un peu aux type qui vont ramasser ton cadavre c'est gore
je leur demande rien a ces gens
ils vont pas laisser pourrir des morceaux des morceaux de cadavre
zuiop, ce serait la pire connerie que tu ferais de ta vie, et aussi la dernière...
Faut savoir faire la part des choses...
C'est pas pour elle que tu dois te tuer...
T'en verras d'autre, et des vertes et des pas mûres moi jte l'dit!
tout seul comme d'hab'
nom de nom !!!
De 1. Zuiop, ta vie n'est pas si nule que ça. Tu ne connais pas la vie d'autres personnes, je ne m'intéresse pas à ton cas, mais je suis quasiment sur que ma vie est pire que la tienne.
De 2. Arrête de upper, t'es pathétique !
De 3. je n'ai rien contre toi, c'est juste que là, tu deviens lourd.
je sais je suis comme sa tout le temps et je fait pas expres ( c pour sa que tout le monde me deteste
Un conseil : écrit un message à la fois, n'écrit pas des messages pour ne rien dire ( ), tu te feras déjà plus apprécié.
je m'excuse mais je ne comprend pas
sinon je reviens demain A+
C'est pourtant du français pur et simple !
Aleksss je te veux rien je te connais même pas mais quand tu dis:"Zuiop, ta vie n'est pas si nule que ça. Tu ne connais pas la vie d'autres personnes, je ne m'intéresse pas à ton cas, mais je suis quasiment sur que ma vie est pire que la tienne. "
Si tu dis que ta vie et pire que celle de Zuiop toi non plus tu connais pas la vie des autres...