est ce que la gare de big city pres de malibu street a un train?et si oui,est ce qu´il marche encore?
C´est de la mayrde ton jeu
Killkill69 Oui, il y´a un train. Non il ne marche pas, il roule.
(depuis le temps que je l´écris.)
dsl j´avais pas vut XD.
Quand je vois ce titre moi je pense à...
Ooooooooh, elle est partie avec un Krygonite !
J´allais dans la salle radio, et j´emmenais la radio.
-grrhhh...il y a quelqu´un...grrhhhh...je suis Dean Farell, qu´est-ce qui se passe bordel...si quelqu´un à une radio qu´il me réponde svp ...grrhhhh....je me trouve dans la station radio de big city...grhhhhh...est-ce qu´il y a quelqu´un? grhhhh.
"- Vous entendez? Il essaie de communiquer!" repris je.*
Je m´assois.Je prend le communicateur et je le porte à mes lèvres quand...l´éléctricité vascille, les lampes faiblissent, une ampoule explose subitemment.La radio calle et meurt.
"-MER**! C´est quoi ça! Seul survivant et on perd le contact!
Je me lève et frappe d´un violent coup de pied la chaise, déclanchant un vol plané qui fit attérir celle-ci à l´autre bout de la salle.
L´air bougon et très déçu, je m´en vais me laver dans les vestiaires,laissant seul le civil dans le Hall, l´air coi.*
Je suis dans le flou pendant d elongues minutes avant de tomber finallement dans le noir complet...*
Je frotte mon épaule endolori, puis me releve. Je m´approche du militaire et le secoue vigoureusement.
"- Hé! Hé ca va? Oh!"
Je lui donne quelques claques sur la figure pour tenter de le reveiller.*
"- N´approchez pas!" criais je au militaire.*
Vous etes à Slash FM ?
J´attrape rapidement mon M4, et met mes debout tout aussi vivement.S´il veut se battre...*
Le_Pelerin_Noir Non, on est dans le comissariat de Brigueux.