CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 142»
Page suivanteFin
cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:38:25
  • soudainement une des radios du comissariat de brigeux se met en route et le message passer par Dean Farell peut se faire entendre par les deux hommes.*
killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:39:06

est ce que la gare de big city pres de malibu street a un train?et si oui,est ce qu´il marche encore?

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:42:14

C´est de la mayrde ton jeu :noel:

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:49:11
  • Je n´entend rien. En effet, la radio du comissariat se trouve justemment dans la salle radio, a l´autre bout du comissariat. Nous nous sommes dans le hall (depuis le temps que je l´écris.) -___-´
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:50:02

Killkill69 :d) Oui, il y´a un train. Non il ne marche pas, il roule.

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:51:45

(depuis le temps que je l´écris.)

dsl j´avais pas vut XD.

• n´obtenant pas de réponse, Dean décide de passer le message radio en boucle, quelqu´un finira par l´entendre.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:34:47
  • Je me revéille lentement...Je m´approche du civil et le convie à aller se reposer.Je reprends la Garde.*
chtite-marmotte chtite-marmotte
MP
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:37:02

Quand je vois ce titre moi je pense à...

:cd: Ooooooooh, elle est partie avec un Krygonite ! :cd:

:lol:

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:37:25
  • "- Mais... Mais il fait jour! Pourquoi voulez vous que j´aille me reposer? Au fait, il y´a un type qui essaie de nous envoyer un message radio."

J´allais dans la salle radio, et j´emmenais la radio.
-grrhhh...il y a quelqu´un...grrhhhh...je suis Dean Farell, qu´est-ce qui se passe bordel...si quelqu´un à une radio qu´il me réponde svp ...grrhhhh....je me trouve dans la station radio de big city...grhhhhh...est-ce qu´il y a quelqu´un? grhhhh.
"- Vous entendez? Il essaie de communiquer!" repris je.*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:41:55
  • "-Okay, je vois ça...

Je m´assois.Je prend le communicateur et je le porte à mes lèvres quand...l´éléctricité vascille, les lampes faiblissent, une ampoule explose subitemment.La radio calle et meurt.
"-MER**! C´est quoi ça! Seul survivant et on perd le contact!
Je me lève et frappe d´un violent coup de pied la chaise, déclanchant un vol plané qui fit attérir celle-ci à l´autre bout de la salle.
L´air bougon et très déçu, je m´en vais me laver dans les vestiaires,laissant seul le civil dans le Hall, l´air coi.*

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:45:25
  • Je tente alors de faire fonctionner la radio. En vain. Je part moi aussi me laver et m´habiller. Après cela, je m´assied sur une chaise, et attend le militaire. Le lit de ma maison me manque. Dormir sur de banc était peu commode. J´ai tout de meme réussi a dormir, un exploit en somme.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:43
  • Je me change très légèrement mais garde mon uniforme de soldats.Je m´approche doucement d´un post PC dans le Hall pour essayer de me connecter quand soudain..une énorme déséquilibre se produit.L´établissement entier tremble affreuse et je me vois soudainement entrain de rouler par terre.Le civil tombe lamentablement sur son bras et j´entend un affreux craquement.Des armoires, des chaises, des PC, de svitres eclaent, même des gravats tombent du mur lézardé de fissures distinctives.Une pierre tombe mal heureusement sur mon épaule qui se déboîte instantanément.

Je suis dans le flou pendant d elongues minutes avant de tomber finallement dans le noir complet...*

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:13:01
  • "- Aaaargh!"

Je frotte mon épaule endolori, puis me releve. Je m´approche du militaire et le secoue vigoureusement.
"- Hé! Hé ca va? Oh!"
Je lui donne quelques claques sur la figure pour tenter de le reveiller.*

Le-Pelerin-Noir Le-Pelerin-Noir
MP
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:15:50
  • Aprés avoir décollé, un voyant s´alluma : Plus de Kerozène. :( Je sortis donc et alla à une Jeep, légerement blindé, en direction de Big City*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:17:49
  • Une vive douleur se prend l´épaule et me brûle les joues.Instinctivement,j´attrape la main qui me frappe, lui tourne le poignet, et flanque un coup dans les burnes à mon agresseur.Instinctif, entraîné à réagir, je pensais pas que...*
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:19:38
  • Immediatement, je m´ecarte, et tire de mon veston un long couteau de cuisine.

"- N´approchez pas!" criais je au militaire.*

Le-Pelerin-Noir Le-Pelerin-Noir
MP
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:20:54

Vous etes à Slash FM ? :(

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:21:54
  • -Hé!Excusez-moi!Je pensais pas que c´était vous!Je susi entraîné à me défendre et réagir!

J´attrape rapidement mon M4, et met mes debout tout aussi vivement.S´il veut se battre...*

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:22:13

Le_Pelerin_Noir :d) Non, on est dans le comissariat de Brigueux. :ok:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:22:45
  • Je recule de quelques pas pour être hors d´attente d´une attaque au corps à corps et pouvoir lui tirer dessus si besoin...*
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment